Le mariage pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
lucie. a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
....C'est que je prends des cours de grammaire en plus sur ce forum, j'en ais bien besoin ...

n'empêche on pourrait créer un topic sur ça...les fautes qui reviennent souvent et qui pourraient être évitées

C'est vrai, il y'en a qui revienne souvent mais bon, faut pas compter sur moi pour lancer le topic, j'était naze en Français ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
****** de doublon de *****
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Jeff Heineken a écrit :
lucie. a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
....C'est que je prends des cours de grammaire en plus sur ce forum, j'en ais bien besoin ...

n'empêche on pourrait créer un topic sur ça...les fautes qui reviennent souvent et qui pourraient être évitées

C'est vrai, il y'en a qui revienne souvent mais bon, faut pas compter sur moi pour lancer le topic, j'était naze en Français ...

oui je vois ça
une question que je me pose sur vous les gens qui êtes nuls en français...ça ne vous pose pas de problèmes dans la vie de tous les jours?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Obi Yänn
nom ça vas ont arrivent ha ce debrouillais
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Jeff Heineken
J'ais un minimum de vocabulaire, et je ne fais pas souvent de lettre officielle donc ça se passe nickel ...
Obi Yänn
tient par exemple ça fait 2 fois que tu fais la faute: c'est "j'ai", ya pas de "s", verbe avoir premiere personne du singulier.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Jeff Heineken
Obi Yann a écrit :
tient par exemple ça fait 2 fois que tu fais la faute: c'est "j'ai", ya pas de "s", verbe avoir premiere personne du singulier.

:mdr: d'ailleurs, je me posais la question ... je suis vraiment nul ...
Obi Yänn
je verifie...

ouais t'a raison. 2eme personne.

J'ai la sale manie de mettre l'imperatif a la troisieme.
StevenGHT
lucie. a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Nathan. a écrit :
Fiou bha ce post et ces témoiniages flinguent bien mon esprit d'adolescent crédule, innocent (et un peu feur bleu) , élevé a coup de cassette video Disney.

Alors le "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" ca existe pas ?

Pareil , sauf pour le coup de Disney , mais ce que je comprend pas c'est comment au bout de 10/15/20 ans on peut se séparer ? Il faut tout ce temps pour savoir si c'est pas la bonne personne ou pas ? (ça m'a toujours laissé perplexe ce genre de cas)

au bout d'un moment le train train quotidien devient chiant..et les gens veulent voir d'autres horizons...souvent c'est ça mais bien souvent il y a les gamins derrière et là faut faire un choix...

Oui peut être mais quand même , je me vois mal dans 15 ans par exemple , regarder ma guitare et du haut de mes 30 balais me dire "Pffff c'est chiant allez je bazarde tout ça et basta , même si j'ai un groupe" (c'est un exemple hein , toute proportion gardée bien sur).
Je me doute bien que l'un ou l'autre ne se lève pas le matin et d'un coup regarde l'autre et dit "T'es qui toi ... ah oui ... fiou t'es chiant" mais bon. Force est de constater que ca devient de plus en plus dur de trouver l'âme soeur de nos jours (celle qui dur pour toujours , on a des exemples ici) ... (enfin je dis ça , mais suis pas très bien placé ...)
Obi Yänn
ha oui tiens encore une autre faute que je fait souvent.
c'est tu as.

Et sa je ne sais pas trop d'ou elle me vient, peut etre d'un abus de msn et des forums ou on ne voit jamais le "s" et ça a finit par deteindre....
skysurf51
Obi Yann a écrit :
c'est tu as.

Et sa je ne sais pas trop d'ou elle me vient, peut etre d'un abus de msn et des forums ou on ne voit jamais le "s" et ça a finit par deteindre....

Allez je vais me coucher (il y en a plein d'autres, cherche bien). Je suis un peu trop sadique le soir.
Obi Yänn
skysurf51 a écrit :
Obi Yann a écrit :
c'est tu as.

Allez je vais me coucher (il y en a plein d'autres, cherche bien). Je suis un peu trop sadique le soir.

pour finit c'est correct. Enfin j'ai verifié et c'est bien la troisieme personne. Sinon c'est il fais. Et oui tu es mechant ce soir je vais finir par pleurer et porter plainte pour harcelement
Obi Yänn
Oui cela vaut mieux sinon je finirais par croire que tu m'en veut

Bonne nuit.

En ce moment sur backstage...