lucie. a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Nathan. a écrit :
Fiou bha ce post et ces témoiniages flinguent bien mon esprit d'adolescent crédule, innocent
(et un peu feur bleu) , élevé a coup de cassette video Disney.
Alors le "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" ca existe pas
?
Pareil , sauf pour le coup de Disney , mais ce que je comprend pas c'est comment au bout de 10/15/20 ans on peut se séparer ? Il faut tout ce temps pour savoir si c'est pas la bonne personne ou pas ? (ça m'a toujours laissé perplexe ce genre de cas)
au bout d'un moment le train train quotidien devient chiant..et les gens veulent voir d'autres horizons...souvent c'est ça
mais bien souvent il y a les gamins derrière
et là faut faire un choix...
Oui peut être mais quand même , je me vois mal dans 15 ans par exemple , regarder ma guitare et du haut de mes 30 balais me dire "Pffff c'est chiant allez je bazarde tout ça et basta , même si j'ai un groupe" (c'est un exemple hein , toute proportion gardée bien sur).
Je me doute bien que l'un ou l'autre ne se lève pas le matin et d'un coup regarde l'autre et dit "T'es qui toi ... ah oui ... fiou t'es chiant" mais bon. Force est de constater que ca devient de plus en plus dur de trouver l'âme soeur de nos jours (celle qui dur pour toujours , on a des exemples ici) ... (enfin je dis ça , mais suis pas très bien placé ...)