Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
quelqu'un a déjà lû la bible de Anton Szandor Lavey ?
Perso je l'ai ( en pdf ) et je suis d'accord avec certains principes. C'est grave docteur
marcelkenoby
MrBumble a écrit :
quelqu'un a déjà lû la bible de Anton Szandor Lavey ?
Perso je l'ai ( en pdf ) et je suis d'accord avec certains principes. C'est grave docteur

Je l'ai aussi lus et je trouve qu'il y a beaucoup de choses avec lesquels je suis d'accord
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Ca serait possible de me l'envoyer ? J'aimerai la lire également
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ivguenyp a écrit :
satan est considéré comme la partie noire de l'étre.

je parle de seth l'égytien. puisque le christianisme descends en garnde partie des cultes égyptiens ..

or les egyptiens était monothéiste enfin avant l'arrivée de ra . le dieu unique était ptah. tous les autres dieux sont un principe de ptah ..

d'ou le fait satan peut étre considéré comme un principe propre a l'étre humain .

je sais pas si j'ai été clair .

pour revenir au sujet le satanisme est surotut lié a une rebellion de beaucoups de personnes vis a vis du dogme catholique ..

pour les notions de bien et mal je pense effectivement qu'est mal ce que l'on considére comme mal .

il y a une opposition symbolique, qui emprunte aux images, mythes, représentations de la religion chrétienne sans être capable de les dépasser. formellement, ça tourne rapidement au grand guignol mais les âmes les plus faibles peuvent d'y perdre...

dans l'ensemble, oscar wilde (ou sade) me paraît être sur la dualité vertu / vice (bien / mal, moralité / immoralité, etc... ) bien plus fin et pertinent.

et cette thématique a son film: le portrait de dorian gray
(+1 !)
Ricebann
Source : TSR.ch
Le Ministère public tessinois a ouvert une procédure pénale contre un homme soupçonné d'actes sexuels sur des personnes incapables de discernement. La procédure est liée à une enquête pénale sur la présence de sectes sataniques au Tessin.

Dans un communiqué diffusé en fin de journée, le parquet tessinois confirme que la procédure pénale a été ouverte à la suite de dénonciations liées à l'existence d'une secte satanique au Tessin.

Les faits reprochés au suspect, qui a été appréhendé jeudi puis relâché au terme de son interrogatoire, ont eu lieu entre 2001 et la mi-2003. Le parquet a précisé que l'enquête se poursuit et que plusieurs autres interrogatoires et perquisitions ont eu lieu dans le canton.

Le soupçon que des sectes sataniques existent au Tessin remonte à plusieurs mois.

Les chefs de la secte italienne "Bestie di Satana" (Bêtes de Satan) avaient affirmé que des messes esotériques et autres sacrifices rituels avaient aussi lieu dans le sud du Tessin. Ces révélations avaient été faites durant leur procès pour trois meurtres commis en 1998 et 2004 dans la région de Varèse, à proximité de la frontière tessinoise.

Dans une émission diffusée jeudi soir, la Télévision de la Suisse italienne (TSI) a recueilli les témoignages de deux femmes. Sous le couvert de l'anonymat, celles-ci ont confirmé qu'une secte satanique opérait au Tessin depuis plusieurs années. Elles ont raconté qu'elles avaient réussi à en sortir et ont décrit les rituels du groupe qui se réunissait sous la houlette d'un chef spirituel.

Pour échapper à cet homme qui avait initié des mineures à des pratiques sexuelles à connotation satanique, une des deux femmes s'est réfugiée à l'étranger. L'autre a raconté que son ami a été acculé au suicide par le chef de la secte.

Rice
moi, je pense que s' automutiler, prier pour la fin du monde,vénérer satan et tout et tout c'est pas très dangereux...enfin du temps que vous sacrifier pas des hamsters ou des guitares stagg
qui c'est ce bann et ça t'as pris combien de temps de faire cet expose? ou ta fait copier coller.....
tyran1052
ivguenyp a écrit :
déja le satanisme hein ...

satan est un dérivé de lucifer. lucifer signifie porteur de lumiére. c'est avec son émeraude que le graal est construit .

il est a noté que dans les premiers siécles chrétiens jésus était appellé lucifer . (livres des péres fondateurs).

a noter en plus que dans la bible satan est considéré comme fils de dieu au méme titre que tous les anges dans jacob

déja ca mets un vrai coup au croyance sataniste .

+1
Merci d'avoir parlé de Lucifer

Mais qui est Lucifer?

La bible en raconte pas mal mais bann( je suis sur) pourrait répondre tres précisément

Que veut dire le signe 666 ?

Que pense les scientifiques sur l'existence du mal, la démonologie et l'exorcisme ?

L'apocalypse de Jean parle du retour du diable si je me souviens bien.... et je crois que c'est "l'agneau" qui libèrera le mal afin que l'humanité choisisse son camps et alors Jésus reviendra et terrassera la bête et ses disciple.

L'apocalypse est un truc trippant à lire et des fois on se pose même la question sur les signes annonciateurs comme la famine, la peste (le sida) la mort, les rivières couvertes de sang, les frères qui s'entretuent.

Qui s'appèle "Légion" déjà ?

Dommage, je n'ai plus ma bible car je l'ai offerte à un vieu médecin

Il ne suffira pas que d'avoir un tee shirt satanique pour prétendre à l'etre car Lucifer exige bien plus de la part de ses fidèles

PS: flippez poas je ne suis poas satanique, mais j'ai pas mal lu des trucs
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
Pour le chiffre 666, c'est le chiffre de la Bête, du Diable quoi .
Pour le reste, le Satanisme, c'est tout ce qui est lié au Mal, au mauvais, au malin...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tyran1052
clarissep a écrit :
Pour le reste, la Satanisme, c'est tout ce qui est lié au Mal, au mauvais, au malin...

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tu m'as fait peur Cla cla rissep j'etais dans le trip satanisme

et le 06/06/2006 il parait qu'une prod ressort le film La malédiction avec Damien
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
clarissep a écrit :
Pour le reste, la Satanisme, c'est tout ce qui est lié au Mal, au mauvais, au malin...

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tu m'as fait peur Cla cla rissep j'etais dans le trip satanisme

et le 06/06/2006 il parait qu'une prod ressort le film La malédiction avec Damien

Il y a eut pas mal de film fait sur le sujet. Il y en a d'ailleurs eu un pas mal avec Johnny Depp dont je me souviens plus du nom d'ailleurs...

Pour le 6/06/06, si tu as peur, plus qu'une solution, tu restes chez toi et tu attends le lendemain
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
carbonysed
Moi j'habite tout près des lieux profanés fin janvier-début février en Bretagne et je trouve ca dommage d'en aller à bruler des églises et toucher à des symboles religieux.
Au passage Ouest-France, le quotidien local avait souligné que les personnes en causent étaient satanistes certes mais qu'"ils suivaient la tendance heavy metal"... la copie est à revoir sur le coup là!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Orthodoxyn
depuis quelques temps il a été prouvé que 666 n'été pas le chiffre de la bête mais 616...
putin tout les tatouages a refaires XD
marcelkenoby
tyran1052 a écrit :
ivguenyp a écrit :

satan est un dérivé de lucifer. lucifer signifie porteur de lumiére. c'est avec son émeraude que le graal est construit .

il est a noté que dans les premiers siécles chrétiens jésus était appellé lucifer . (livres des péres fondateurs).

a noter en plus que dans la bible satan est considéré comme fils de dieu au méme titre que tous les anges dans jacob

+1

Mais qui est Lucifer?

La bible en raconte pas mal mais bann( je suis sur) pourrait répondre tres précisément

Que pense les scientifiques sur l'existence du mal, la démonologie et l'exorcisme ?

L'apocalypse de Jean parle du retour du diable si je me souviens bien.... et je crois que c'est "l'agneau" qui libèrera le mal afin que l'humanité choisisse son camps et alors Jésus reviendra et terrassera la bête et ses disciple.

L'apocalypse est un truc trippant à lire et des fois on se pose même la question sur les signes annonciateurs comme la famine, la peste (le sida) la mort, les rivières couvertes de sang, les frères qui s'entretuent.

Il ne suffira pas que d'avoir un tee shirt satanique pour prétendre à l'etre car Lucifer exige bien plus de la part de ses fidèles

Lucifer ( Le Poteur De Lumiere) est l'ange dechu pour avoir voulut prendre la place de Dieu, Dieu a donné a Lucifer la beauté et l'inteligence. Dieu Banni Lucifer du paradi et l'envois en enfer, ou il restera uniquement dans le premier cercle.
Lors de la mort de Jesus, il passa 3 jour en enfer, Jesus decrochit l'etoile de l'aurore, l'etoile a 5 branches, donc le pentagramme a l'envers, et lui offrit et la garde sur son frond. Pour lui montrer qu'il avait confiance en lucifer
Au moment du jugement dernier, Lucifer sortira du premier cercle de l'enfer, et repositionnera l'etoile du matin a la droite de Dieu et a ce moment la il reprendra sa place au paradi , car la dechehence n'est pas eternel
Jizzlobber
marcelkenoby a écrit :
tyran1052 a écrit :
ivguenyp a écrit :

+1

Mais qui est Lucifer?

Lucifer ( Le Poteur De Lumiere) est l'ange dechu pour avoir voulut prendre la place de Dieu, Dieu a donné a Lucifer la beauté et l'inteligence. Dieu Banni Lucifer du paradi et l'envois en enfer, ou il restera uniquement dans le premier cercle.
Lors de la mort de Jesus, il passa 3 jour en enfer, Jesus decrochit l'etoile de l'aurore, l'etoile a 5 branches, donc le pentagramme a l'envers, et lui offrit et la garde sur son frond. Pour lui montrer qu'il avait confiance en lucifer
Au moment du jugement dernier, Lucifer sortira du premier cercle de l'enfer, et repositionnera l'etoile du matin a la droite de Dieu et a ce moment la il reprendra sa place au paradi , car la dechehence n'est pas eternel

Ouf, me voilà rassuré.

En ce moment sur backstage...