Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
marcelkenoby a écrit :
tyran1052 a écrit :
ivguenyp a écrit :
déja le satanisme hein ...

satan est un dérivé de lucifer. lucifer signifie porteur de lumiére. c'est avec son émeraude que le graal est construit .

il est a noté que dans les premiers siécles chrétiens jésus était appellé lucifer . (livres des péres fondateurs).

a noter en plus que dans la bible satan est considéré comme fils de dieu au méme titre que tous les anges dans jacob

déja ca mets un vrai coup au croyance sataniste .

+1
Merci d'avoir parlé de Lucifer

Mais qui est Lucifer?

La bible en raconte pas mal mais bann( je suis sur) pourrait répondre tres précisément

Que veut dire le signe 666 ?

Que pense les scientifiques sur l'existence du mal, la démonologie et l'exorcisme ?

L'apocalypse de Jean parle du retour du diable si je me souviens bien.... et je crois que c'est "l'agneau" qui libèrera le mal afin que l'humanité choisisse son camps et alors Jésus reviendra et terrassera la bête et ses disciple.

L'apocalypse est un truc trippant à lire et des fois on se pose même la question sur les signes annonciateurs comme la famine, la peste (le sida) la mort, les rivières couvertes de sang, les frères qui s'entretuent.

Qui s'appèle "Légion" déjà ?

Dommage, je n'ai plus ma bible car je l'ai offerte à un vieu médecin

Il ne suffira pas que d'avoir un tee shirt satanique pour prétendre à l'etre car Lucifer exige bien plus de la part de ses fidèles

PS: flippez poas je ne suis poas satanique, mais j'ai pas mal lu des trucs

Lucifer ( Le Poteur De Lumiere) est l'ange dechu pour avoir voulut prendre la place de Dieu, Dieu a donné a Lucifer la beauté et l'inteligence. Dieu Banni Lucifer du paradi et l'envois en enfer, ou il restera uniquement dans le premier cercle.
Lors de la mort de Jesus, il passa 3 jour en enfer, Jesus decrochit l'etoile de l'aurore, l'etoile a 5 branches, donc le pentagramme a l'envers, et lui offrit et la garde sur son frond. Pour lui montrer qu'il avait confiance en lucifer
Au moment du jugement dernier, Lucifer sortira du premier cercle de l'enfer, et repositionnera l'etoile du matin a la droite de Dieu et a ce moment la il reprendra sa place au paradi , car la dechehence n'est pas eternel

Ouf, me voilà rassuré.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Gaziel a écrit :
depuis quelques temps il a été prouvé que 666 n'été pas le chiffre de la bête mais 616...
putin tout les tatouages a refaires XD

??? qui a prouvé sa ??
c'est quelle suite arythmétique pour le chiffre de la bête ?? c'est pas une suite de Fibonacci au moins ???tu crois que Iron Maiden va devoir rebaptiser son album ??
est ce que l'économie du marché du tatouage va aller mieux avec ce changement majeur de chiffre ??
est ce que tu crois que la grippe aviaire va affecter les sacrifices Sataniques ??
A million flies can't be wrong.
J'ai pas tout lu mais ça va venir.
Le satanisme de Anton Lavey n'est pour moi pas une religion.
C'est une philosophie, le sataniste, paradoxalement ne croit pas en Satan (cf Manson), c'est juste en opposition violente avec le christiannisme, le diable est un symbole de l'affranchissement de l'homme face à la morale judéo-chrétienne.
C'est du repiqué, du réchauffé, en fait c'est une partie de Nietzsche revisité, du nihilisme en gros.
D'un côté j'adhère de l'autre non.
Je suis plutôt libertaire, agnostique, mais assez attaché à ma morale judéo-chrétienne, j'aime bien Nietzsche mais pas au point de tout épouser sans rien trier (comme la morale chrétienne en gros).
Voilà !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lärry a écrit :
Gaziel a écrit :
depuis quelques temps il a été prouvé que 666 n'été pas le chiffre de la bête mais 616...

??? qui a prouvé sa ??
c'est quelle suite arythmétique pour le chiffre de la bête ?? c'est pas une suite de Fibonacci au moins ???tu crois que Iron Maiden va devoir rebaptiser son album ??
est ce que l'économie du marché du tatouage va aller mieux avec ce changement majeur de chiffre ??
est ce que tu crois que la grippe aviaire va affecter les sacrifices Sataniques ??

:mdr: toi j'te kiffe !!
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ricebann
marcelkenoby a écrit :
tyran1052 a écrit :
ivguenyp a écrit :
déja le satanisme hein ...

satan est un dérivé de lucifer. lucifer signifie porteur de lumiére. c'est avec son émeraude que le graal est construit .

il est a noté que dans les premiers siécles chrétiens jésus était appellé lucifer . (livres des péres fondateurs).

a noter en plus que dans la bible satan est considéré comme fils de dieu au méme titre que tous les anges dans jacob

déja ca mets un vrai coup au croyance sataniste .

+1
Merci d'avoir parlé de Lucifer

Mais qui est Lucifer?

La bible en raconte pas mal mais bann( je suis sur) pourrait répondre tres précisément

Que veut dire le signe 666 ?

Que pense les scientifiques sur l'existence du mal, la démonologie et l'exorcisme ?

L'apocalypse de Jean parle du retour du diable si je me souviens bien.... et je crois que c'est "l'agneau" qui libèrera le mal afin que l'humanité choisisse son camps et alors Jésus reviendra et terrassera la bête et ses disciple.

L'apocalypse est un truc trippant à lire et des fois on se pose même la question sur les signes annonciateurs comme la famine, la peste (le sida) la mort, les rivières couvertes de sang, les frères qui s'entretuent.

Qui s'appèle "Légion" déjà ?

Dommage, je n'ai plus ma bible car je l'ai offerte à un vieu médecin

Il ne suffira pas que d'avoir un tee shirt satanique pour prétendre à l'etre car Lucifer exige bien plus de la part de ses fidèles

PS: flippez poas je ne suis poas satanique, mais j'ai pas mal lu des trucs

Lucifer ( Le Poteur De Lumiere) est l'ange dechu pour avoir voulut prendre la place de Dieu, Dieu a donné a Lucifer la beauté et l'inteligence. Dieu Banni Lucifer du paradi et l'envois en enfer, ou il restera uniquement dans le premier cercle.
Lors de la mort de Jesus, il passa 3 jour en enfer, Jesus decrochit l'etoile de l'aurore, l'etoile a 5 branches, donc le pentagramme a l'envers, et lui offrit et la garde sur son frond. Pour lui montrer qu'il avait confiance en lucifer
Au moment du jugement dernier, Lucifer sortira du premier cercle de l'enfer, et repositionnera l'etoile du matin a la droite de Dieu et a ce moment la il reprendra sa place au paradi , car la dechehence n'est pas eternel

Non ; ce n'est pas ce qu'il y a dans la Bible : il y est écrit que Satan sera vaincu.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Ricebann
Gaziel a écrit :

Je propose de remplacer 666 et 616 par 777 ; louange, honneur et gloire à Jésus-Christ !
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
flomarceau
bann a écrit :
Gaziel a écrit :

Je propose de remplacer 666 et 616 par 777 ; louange, honneur et gloire à Jésus-Christ !

Et 333 ? c'est qui ???

Moi je préfère 1664 perso, gloire et louange à Maitre Kanter LOL.
"she said I'll throw myself away..."
bendpulloffhammer
comme je n'ai pas dit mon sentiment à ce sujet (enfin je crois)
pour moi le satanisme et ses ramifications sont des sectes comme tant d'autres et qui rassemblent tous les laisser pour compte/ décus de la vie/ blasés/révolutionnaires mal compris/les faibles et les impressionables car justemment faibles /..en gros pas mal d'utopiques qui ne sont pas capables de faire face à tous les problèmes quotidiens et/ou n'ont pas le courage pour le faire---> d'où l'échappatoire
vers des pseudos croyances qui les rassurent..bah oui c'est rassurant du coup..comme pas mal de sectes ou de religions d'ailleurs
en résumé pour moi c'est' dela poudre aux yeux de pas mal de gogos
tyran1052
bann a écrit :
Gaziel a écrit :

et le 118 ça annonçe le dégroupage qui je le rappelle est un des premiers signes de l'apocalypse pour France télécom

Un satanisme philosophique? ho ben j'en apprends et merci de l'info

Pour le 666 j'avais entendu dire qu'en vérité c'était le 999 ?

cher bann? l'agneau qui ouvrira les sceaux de l'apocalypse? c'est jésus n'est ce pas? (désolé j'ai un trou de mémoire) merci de ta réponse
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
flomarceau
Normalement ca devait être moi, mais ce jour là j'ai piscine, donc ca va pas être possible.

Jésus aka le Fils de l'Homme (il est un peu mégalo) me remplace au pied levé.
clarissep
tyran1052 a écrit :
bann a écrit :
Gaziel a écrit :

et le 118 ça annonçe le dégroupage qui je le rappelle est un des premiers signes de l'apocalypse pour France télécom

Un satanisme philosophique? ho ben j'en apprends et merci de l'info

Pour le 666 j'avais entendu dire qu'en vérité c'était le 999 ?

cher bann? l'agneau qui ouvrira les sceaux de l'apocalypse? c'est jésus n'est ce pas? (désolé j'ai un trou de mémoire) merci de ta réponse

Bah, tu le mets dans l'autre sens et ça donne la même chose...
Il y a aussi d'autres chiffres mais là c'est dans un autre ordre d'idée
Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est moi ou c'est devenu freepost.com sur backstage? Peut être l'oeuvre du malin...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Si on peut plus rigoler...

Bref, le satanisme c'est bien, en abuser ca craint. Comme de toutes les religions au final, et toutes ces choses auquel on finit par donner un nom comme pour justifier l'orientation qu'on donne à sa vie et sa façon de penser.

Futilités que tout celà...

Méditons ensemble sur l'evanescence de toutes choses...

hOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
tyran1052
BiZ a écrit :
C'est moi ou c'est devenu freepost.com sur backstage? Peut être l'oeuvre du malin...

pardon mais... le free post c'est ecrire avec la petite boite tout en bas à gauche?

Moi je post et j'utilise pas la petite boite

Biz? si on ecrit avec la petite boite... ça veut dire que les modos recoivent aussi le message? c'est ça le prob?

flomarceau tiens.... hoom ça c'est un truc que j'ai vu à Castelanne... mais le gouroux est mort et ils ont détruit parait il le camps de la secte avec les statuts géantes.
Rigolez pas mais toutes les nuits, il y avait des feux d'artifice sauvage et le gouroux disait qu'il liquidait des lémuriens qui venaient de l'espace pour envahir la terre
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
flomarceau
Ne prête aucune attention à ce que je dis à partir de la méditation, c'est du foutage de gueule.

N'empèche, yen a des biens barrés !!!

A coté de chez ma tante dans les pyrénées, ils étendent des draps dans les champs pour faire des signes aux êtres supérieurs des étoiles afin qu'ils les emmènent dans un monde meilleur.

La terre est bonne la bas, les plantes poussent bien
tyran1052
c'est dingue le coups des draps

Pour en revenir au satanisme... il y a des histoires de sacrifice humains?

Gilles de Rais fut accusé d'avoir pratiqué des messes noirs avec sacrifice d'enfants et acte de sodomie.... On raconte que c'est la mort de Jeanne d'Arc qui l'avait complètement chamboulé.
Mais il paraitrait aussi que Gilles de Rais fut accusé à tort et que cette histoire n'était que mensonges afin de le destituer de son rang? mystère...
y a pas d'age lol

En ce moment sur backstage...