tyran1052 a écrit :
ivguenyp a écrit :
déja le satanisme hein ...
satan est un dérivé de lucifer. lucifer signifie porteur de lumiére. c'est avec son émeraude que le graal est construit .
il est a noté que dans les premiers siécles chrétiens jésus était appellé lucifer . (livres des péres fondateurs).
a noter en plus que dans la bible satan est considéré comme fils de dieu au méme titre que tous les anges dans jacob
déja ca mets un vrai coup au croyance sataniste .
+1
Merci d'avoir parlé de Lucifer
Mais qui est Lucifer?
La bible en raconte pas mal mais bann( je suis sur) pourrait répondre tres précisément
Que veut dire le signe 666 ?
Que pense les scientifiques sur l'existence du mal, la démonologie et l'exorcisme ?
L'apocalypse de Jean parle du retour du diable si je me souviens bien.... et je crois que c'est "l'agneau" qui libèrera le mal afin que l'humanité choisisse son camps et alors Jésus reviendra et terrassera la bête et ses disciple.
L'apocalypse est un truc trippant à lire et des fois on se pose même la question sur les signes annonciateurs comme la famine, la peste (le sida) la mort, les rivières couvertes de sang, les frères qui s'entretuent.
Qui s'appèle "Légion" déjà ?
Dommage, je n'ai plus ma bible car je l'ai offerte à un vieu médecin
Il ne suffira pas que d'avoir un tee shirt satanique pour prétendre à l'etre car Lucifer exige bien plus de la part de ses fidèles
PS: flippez poas je ne suis poas satanique, mais j'ai pas mal lu des trucs
Lucifer ( Le Poteur De Lumiere) est l'ange dechu pour avoir voulut prendre la place de Dieu, Dieu a donné a Lucifer la beauté et l'inteligence. Dieu Banni Lucifer du paradi et l'envois en enfer, ou il restera uniquement dans le premier cercle.
Lors de la mort de Jesus, il passa 3 jour en enfer, Jesus decrochit l'etoile de l'aurore, l'etoile a 5 branches, donc le pentagramme a l'envers, et lui offrit et la garde sur son frond. Pour lui montrer qu'il avait confiance en lucifer
Au moment du jugement dernier, Lucifer sortira du premier cercle de l'enfer, et repositionnera l'etoile du matin a la droite de Dieu et a ce moment la il reprendra sa place au paradi ,