Moi j'aime bien certains principes de ce satanisme là :
Le Satanisme moderne a vu le jour avec Anton Szandor LaVey en 1966. Il créa l'Eglise de Satan et publia la Bible satanique. Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne, comme une force de la Nature. Cela signifie que ce n'est pas un Dieu comme le comprennent les croyants des autres religions. Les satanistes sont athées. Pour les satanistes modernes, Satan est un Dieu de Sagesse, symbole dualiste des cornes dressés qui représente le bien et le mal, l'amour et la haine, la vie et la mort, la cohésion et la dissolution de l'énergie. Les anciens satanistes, type moyenâgeux qui font des rituels et tout le reste, Satan est un Dieu nommé Belzébuth.
Le but du Satanisme moderne est de vivre pleinement (ils sont épicuriens) et il est conseillé de vivre pleinement les Sept pêchés capitaux du christianisme que sont l'orgueil, l'envie, la luxure, la gourmandise, l'avarice, la colère, la paresse. Chaque homme est son Dieu, l'instinct primitif doit être la règle de vie.
Source : dossiers de
www.newo.fr.st
Enfin dans une certaine mesure ! J'aime bien l'idée de vivre pleinement sa vie ! Après j'm'habille pas trop comme eux et j'ai pas de religion, alors...