Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
Je trouve le scenario de Jackson un peu faiblard sur la fin aussi. Faire passer Denethor pour un fou plutot que pour un allier de Sauron c'est au peu dommage ;
? Il est pourtant clair dans le film que Denethor est manipulé par Sauron (précision: je n'ai vu que els versions longues).
Ben non, dans le film il n'y a aucun rapport entre Denethor et Sauron, pas de palantir à Minas Tirith.
Citation:
Citation:
la mort du Roi Sorcier est assez ridicule ;
Mais pourtant fidèle au livre pour autant que je me souvienne. Moi j'aime beaucoup ce moment.
"Pauvre fou ! Aucun homme ne peut me tuer"
-Eowyn enlève son haume, secoue ses cheuveux à la Loréal-
"Je ne suis pas un homme ! "
-Squick!-
Non franchement y'a eu des fou rire, des sifflets et des "pffff" de desespoir dans la salle à ce passage.
Citation:
Citation:
et l'armée des mort est carrément risible.
Disons qu'ils sont un peu comiques nos amis les morts, je te l'accorde, je me serais attendu à quelque chose de plus sombre et macabre.
Ce qui me gène c'est l'espèce de raz de maré verdatre qui est censé symboliser les mort qui se battent.. Moi j'aurais vus qq chose de plus epique.. Mais bon apres la charge du Rohan c'etait difficile de fair eplus epique, je conçois.
Citation:
Citation:
Quand à Legolas, est-ce qu'il faut vraiment que j'en parle ?
Ca peut se discuter: certes certaines de ses acrobaties sont too much et une concession au goût du public, mais d'autre part son interraction avec Gimli fonctionne vraiment bien.
[/quote]
Le duo comique est aussi existant dans le livre, mais en beaucoup plus fin.
Bobba a écrit :
Je trouve le scenario de Jackson un peu faiblard sur la fin aussi.
J'ai aussi été étonné de la fin. Surtout, il a complètement éludé la reconquète de la Comté par les Hobbits.
[/quote]
Disons que là c'est un peu normal, c'est dans le but de raccourcir le scenario. Mais developper la trahison (au lieu de la folie simple) de Denethor n'aurait pas pris bcp plus de temps.
EDIT: Silk enlève tes gants de boxes c'est illisible ce que t'ecris
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969