Le Topic de la vie: Valeurs/Conceptions/Reflexions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Je suis d'humeur altruiste, Noël me pousse sûrement à contenter mon prochain, je vais donc réagir pour te faire plaisir Gx.

Comment est-ce diable possible d'étaler autant d'inepties en si peu de temps ?
Comment est-ce possible de formuler sur un même lieu d'échanges tout et son contraire ?
Comment, enfin, est-ce possible de s'aimer tellement, au point de ne pas être capable d'entendre ce qui exprimé intelligiblement par ailleurs ?

Je crois que j'aurais adoré être ethnologue.

Par pitié, il ne suffit pas de mettre des mots "savants" côte à côte pour que ça prenne forme... Il serait temps de s'en rendre compte ou au moins, d'épargner le public.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitarBizNess
deadprose a écrit :
P'tin, t'es grave, sérieux!

Non... il teste son public.

On y comprend pas toujours tout, mais on l'aime bien GX.

Perso, je trouve que les débats tournent toujours un peu trop littérature à mon gout... mais c'est normal, je n'aime plus lire.

En chanson, ça m'est plus abordable...

"Des paroles, des paroles, des paroles, des paroles, des paroles, toujours des parooooooles..."
Et en plus ça rend jaloux les muets.
Adepte des théories Shadoks.
lomdelamancha
Je comprend pas grand chose à ce qu'il se dit ici, je suis un cul-terreux très terre à terre, mais ce n'est pas une raison pour me taire, je vais donc rebondir sur ce truc :

Citation:
Ca me rappelle trop "Les hommes de Mars et les femmes de Venus" ou un con venait nous expliquer comment fonctionnait le couple. Jamais vu un tel ramassis de clichés et d'abrutissement. Surtout pour empêcher l'essentiel : la réflexion de chacun sur sa condition !

Là je suis entièrement d'accord

A chaque fois que j'ai dit ça à des copines, elles m'ont regardé comme le dernier des rustres.
J'ai horreur des écrivains qui flattent le lecteur dans le sens du poil avec de la psychologie et du sentimentalisme à deux balles pour se faire mousser (auprès des filles généralement).
Je mets Levy et Kundera dans le même sac.
C'est du niveau Delarue emmitouflé dans des concepts pseudo-intello middle-class.

Après une demi heure à me torturer les neurones...(t'as quand même réussi ton coup...susciter de l'intérêt).
Bon, j'ai rien contre toi non plus, GX, mais j'ai vraiment du mal à saisir le sens de ce Topic.

Un truc de Djeunz probablement.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ce Thread c'est du miel des Vosges, le petit Jésus en culotte de velours.

GX, c'est vraiment du gros level.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
deadprose a écrit :
...
/ignore, l'en manque encore un ou deux et ça ira.

GuitaristeX a écrit :
didithegrave a écrit :
...

/ignore.

GuitaristeX a écrit :
Beurp's a écrit :
...

/ ignore encore.

GuitaristeX a écrit :
@ pali : /ignore.

GuitaristeX a écrit :
j'accepte le fait que quelqu'un puisse être différent de moi dans sa conceptions des choses ou sa manières de s'exprimer, utiliser les mots etc ...

Hum hum
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Neorossi
Pwned.
Shine On You Crazy Diamond...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Maladie, mort, putréfaction.
didithegrave
En fait, ce topic c'est le cadeau de GX pour la Nouwel. Un beau petit sujet fulgurant au pied du sapin avé des vrais morceaux de Filosofie dans-le-dedans. A voir et à revoir, pour paraphraser les réclames nicotinées pour les DVD Disney.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
deadprose a écrit :
...
/ignore, l'en manque encore un ou deux et ça ira.

GuitaristeX a écrit :
didithegrave a écrit :
...

/ignore.

GuitaristeX a écrit :
Beurp's a écrit :
...

/ ignore encore.

GuitaristeX a écrit :
@ pali : /ignore.

GuitaristeX a écrit :
j'accepte le fait que quelqu'un puisse être différent de moi dans sa conceptions des choses ou sa manières de s'exprimer, utiliser les mots etc ...

Hum hum

Comme je l'ai toujours dit Biz et tu me connais IRL, le respect que j'ai pour autrui s'arrête là ou l'irrespect à mon égard commence.

Comme à l'habitude, nous retrouvons les pleureuses du backstage qui s'alimentent, comme l'a si bien décrit Lemg ou Don Guillermo (je sais plus ou), sur les mêmes topics, le tout à base de discours politiques et d'idées aussi confuses que leur prose. La quasi totalité de ces personnes est arrivée en moins de 4h sur ce topic que j'ai crée. Ils ne sont présents uniquement pour vomir le venin qu'ils ont en surplus ainsi que leur jalousie ancestrale depuis tant d'années passées ici (cf la fermeture du topic drague/après drague et j'en passe).

Au delà du fait que ma prose laisse à désirer ces gens de bon goût, je vous invite réellement à prendre part à l'idée première de ce thread. Le partage et la communication entre personnes civilisées et sans violence ni haine au travers de thèmes que vous souhaitez (en respect de la charte bien sur ! notre robot apocalyptique règne en maitre).

La pâle copie de la moquerie n'a d'égal que la panoplie des aigris.
Ainsi tout ce mépris tombera dans l'oubli.

GX.
didithegrave
Je préférais quand tu déclarais que tu voulais me péter la gueule, là déjà on comprend absolument rien à ce que tu racontes et en plus c'est un peu tiède.

Citation:
ainsi que leur jalousie ancestrale depuis tant d'années passées ici

Magnifique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Je préférais quand tu déclarais que tu voulais me péter la gueule, là déjà on comprend absolument rien à ce que tu racontes et en plus c'est un peu tiède.

Citation:
ainsi que leur jalousie ancestrale depuis tant d'années passées ici

Magnifique

Et tu ne t'es jamais demandé à quel point je faisais absolument exprès de vous faire jouir en silence à travers vos postes/mes postes sur ce genre de palabres volontaires depuis tant d'années ? Il suffit de savoir faire parler les mots en sachant qui l'on en en face comme lecteur pour facilement faire péter un plomb/vous attirer.

Un bien beau pléonasme...

D'ailleurs pour vous attirer en groupe, il aura fallu ouvrir un topic...je l'ai fait en sachant cela...en connaissance de cause malgré ma démarche on ne peut plus honnête.

Mais le but est toujours le même, au delà de vos réactions de bas étages visant à étaler toute votre science littéraire et votre sens de l'observation pour le bon gout français, je vous donne l'illusion de ma personne.

Je t'en pris didith fais nous part de ta conception des choses, ce qui fait de toi ce que tu es (et mets une notification "favoris" sur ce thread ^^).
didithegrave

Tu devrais changer ton pseudo en PenseurX
DarkVadehors
Beurp's a écrit :

Au delà de l'absconse diarrhée maelstromique que déverse régulièrement ici GX

Ça s'écrit malmsteen bordel !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
.Et je brule de pouvoir lire un jour des extraits de ce tapuscrit

Et moi je brule de t'entendre jouer...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
D'après des sources bien informées, ce serait Alain Delon qui préfacerait le bouquin de GX... à suivre !
Neorossi
Alain Delon ou Deloin ?
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...