darkhann a écrit :
@GX :
Mon sens de quoi ?
Des relations?
Mais ça ne veut rien dire ce que tu dis.
Je te dis que pour échanger, discuter, communiquer, bref avoir des relations au sens large, c'est bien d'avoir un language commun, sinon, ca fait vite coincer...ton précédent post en est l'illustration parfaite.
Mais bon...du mec comme fozzie, qui te l'a dit gentillement, à d'autres, plus moqueurs on va dire (faut dire que c'est tentant), c'est ce que tout le monde essaie, veinement, de te faire comprendre.
Bref, je vosi pas pourquoi j'y arriverai plus qu'eux.
Bon thread.
Je précise, pardonnes ma "maladroitesse" littéraire actuelle
. Je parlais du "sens des mots ou des phrases". Effectivement je glisse des choses plutôt sympathiques dans mes tournures de phrases, j'essaye de voir aussi comment les gens perçoivent cette manière d'écrire ou d'employer les mots en contre sens ou dans une "nouvelle dimension" de compréhension. (olé ! ).
Cependant, c'est une conception personnelle de la chose, qui ne vous empêche pas de débattre à votre manière et avec vos mots, vos conceptions des choses, et je suis d'ailleurs très satisfait de la manière avec laquelle les gens s'appliquent ici à écrire en bon français.
GX qui aime bien Conan, et par définition, le barbarisme littéraire et la vulgarisation des choses.
Et, je tiens à rajouter que je constate aussi la puissance et l'énergie que vous mettez quasiment tous à détruire des idées/conceptions/valeurs qui ne vous sont pas propre.
@ Stars: faudra veiller pour débattre sans préjugés, à enterrer ces derniers que tu as vis à vis de moi. c'est JCVD qui l'a dit.