Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Kantic_Thunders a écrit :
Gros Troll a écrit :
Citation:
Merci de lire ce que j'écris et pas ce que t'as envie que j'écrive !

Rassure-toi c'est habituel...

Oh, pauvre petite victime. Hum, ben super, on fera un club, tu t'occuperas de la section "mauvaise foi"...

Victime, on peut voir ça comme ça. Mais plus sérieusement, c'est pour toi, que je me fais du souci.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Kantic_Thunders a écrit :
washbic a écrit :
Gros Troll a écrit :
Tain vous avez vu ce déluge de connerie collective dans les rues hier?
C'est juste les huitièmes de finale et tu sens qu'il y a des pauvres mecs qui se sentent exister pour la première fois depuis huit ans par l'entremise d'autres...
"on est les meilleurs !!" Euh, non... vous vous avez rien fait, vous étiez pas sur le terrain...

et ouais couzin
c'est justement ca qui est beau
alors va te coucher et ravale ta suffisance

Putain... Le gars se fout de ta gueule, et toi tu dis que c'est ça qui est beau... T'es vraiment un footeux

Le seul truc que j'aime dans le foot, c'est le fête et tout. Mais quitte à faire la fête, autant que ça soit avec autre chose que des suporters de base lobotomisés jusqu'à la moëlle qui ont pensé pendant 4 ans que la France était la plus grande nation du monde parce que 11 citoyens ont réussi par trois fois à mettre un ballon dans un filet...

11 citoyens, j'aime bien ce terme pour désigner l'équipe de France... qui en regardant de près et en étant un soit peu objectif, a autant de française, ce que moi j'ai de riche
LOL
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
attendez les gars venez voir l'ambiance apres le match je suis pas spécialement fouteux (d'ailleur ca faisais 2ans que j'avais pas vu un match entier) et puis là apres le match on est descendu en ville mais rien que pour l'ambiance on adore!!
meme des copines qui n'aiment pas le foot on crié tout ca
Kirk777
Jimi H a écrit :
attendez les gars venez voir l'ambiance apres le match je suis pas spécialement fouteux (d'ailleur ca faisais 2ans que j'avais pas vu un match entier) et puis là apres le match on est descendu en ville mais rien que pour l'ambiance on adore!!

Je confirme... Je suis pas spécialement fan de foot (habituellement je regarde vraiment jamais, là c'est simplement parceque c'est la coupe du monde et parce que c'est la france qui joue), mais même dans mon ptit patlin pourrie de 4000 habitants (et wi quand même), et bah l'ambiance extérieure était bien sympa
Donc, sans non plus devenir la caricature même du gros sac assis sur son fauteuil de grand-mère, pieds sur la table et pack de binouzes, je pense que c'est bien (voir interessant) de se mêler à la fiesta, d'autant plus qu'à cette heure-ci, en été, le temps est très agréable, n'est-ce pas
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Bon, c'est bientôt fini, plus que quelques match et on a la paix pour 2 ans
Gros Troll
Jimi H a écrit :

Ouais, c'est ça qui est étrange.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Gam a écrit :
11 citoyens, j'aime bien ce terme pour désigner l'équipe de France... qui en regardant de près et en étant un soit peu objectif, a autant de française, ce que moi j'ai de riche
LOL

Ben t'es riche, alors.
L'Enfer, c'est les Autres
Gros Troll
RILS a écrit :
Gam a écrit :
LOL

Ben t'es riche, alors.

Ouais, moi non plus j'avais pas trop compris...
"Avoir de riche", ça veut dire quoi d'ailleurs?

Herbert Mullin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gros Troll a écrit :
RILS a écrit :
Gam a écrit :
LOL

Ben t'es riche, alors.

Ouais, moi non plus j'avais pas trop compris...
"Avoir de riche", ça veut dire quoi d'ailleurs?

Ca doit etre en rapport avec l'expression "etant un soit peu objectif" je pense

Bon, ça y'est, on va en bouffer sévère du bleu là..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
RILS a écrit :
Gam a écrit :
LOL

Ben t'es riche, alors.

Que quelques joueurs soit naturalisés, c'est normal, mais là, sur la sélection de 23 joueurs, on trouve 18 joueurs d'origines africaines diverses.
Je veux bien croire que la France à colonisé, mais là c'est fort tout de même.

Apparement, il y a qu'en Belgique que ça nous fait rire
Invité
Gam a écrit :
RILS a écrit :
Gam a écrit :
LOL

Ben t'es riche, alors.

Que quelques joueurs soit naturalisés, c'est normal, mais là, sur la sélection de 23 joueurs, on trouve 18 joueurs d'origines africaines diverses.

ils sont nés en france , il y beaucoup de sportifs de haut niveau d'origine africaine , et s'ils ne sont pas exclus en france c'est plutot un point positif
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Gam a écrit :
RILS a écrit :
Gam a écrit :
LOL

Ben t'es riche, alors.

ouais c'est à dire que des français, y'en a plein qui sont d'origine non européenne...je vois pas bien ce qu'il y a de drôle
(+1 !)
Swingui
  • Special Total utilisateur
Yazoo! a écrit :

ouais c'est à dire que des français, y'en a plein qui sont d'origine non européenne...je vois pas bien ce qu'il y a de drôle [/quote]

moi non plus, je ne vois ce qu'il y a de drôle. Pour info, cette équipe compte plus de joueurs d'origine domienne qu'africaine.
Gam a écrit :
LOL

En même temps pour les frustrés, faut aussi se dire que c'est l'équipe de foot française, pas l'équipe de foot d'origine française, hein...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gam a écrit :
RILS a écrit :
Gam a écrit :
LOL

Ben t'es riche, alors.

Houla malheureux ! Tu parles à des français là
Et en france c'est tres mal vu de rigoler des origines des gens. (enfin ça depend, y'a des subtilité : par exemple t'as le droit de dire que les belges sont con, que les portugais sont poilus, mais surtout pas que les noirs sentent fort)

Bref toute remarque concernant l'origine des joueurs de l'equipe de france est tres mal vue (surtout quand ils gagnent... Apres si ils perdent c'est autre chose.)

Et puis c'est pas beau de se moquer de la dernière equipe africaine encore en course
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Gam a écrit :
RILS a écrit :
Gam a écrit :
LOL

Ben t'es riche, alors.

Bah oui, mais à ce tarif là le Brésil n'a aucun joueur brésilien hein . Pour info aucun joueur de l'équipe de France n'est naturalisé . Il sont tous aussi français que moi.

En ce moment sur backstage...