Yazoo! a écrit :
Bobba a écrit :
Houla malheureux ! Tu parles à des français là
Et en france c'est tres mal vu de rigoler des origines des gens. (enfin ça depend, y'a des subtilité : par exemple t'as le droit de dire que les belges sont con, que les portugais sont poilus, mais surtout pas que les noirs sentent fort)
Bref toute remarque concernant l'origine des joueurs de l'equipe de france est tres mal vue (surtout quand ils gagnent... Apres si ils perdent c'est autre chose.)
ah ouais, rho là là là trop tordant hihihi mdrrrr !!!!
m'enfin si tu pouvais expliquer en quoi c'est drôle hein...de même que tes vannes sur les portugais et les noirs...m'enfin j'ai peur que t'aies un peu de mal à me convaincre tout de même.
pfff non je ne vais pas t'expliquer.
Mais toi peux tu m'expliquer pourquoi on peut lire ça :
Shagrath_ a écrit :
Mouais, ne brulons pas les poils du protugais avant de l'avoir tuer.
Sans que ça sucite la moindre réaction, mais par contre quand on voit le dessin du journal Suisse (désolé, j'ai pas le lien) qui n'a strictement rien de rasciste (soyez objectif un peu), on monte tout de suite au créneau ?
Edit :
T'es lourd, t'es con, t'as rien capté.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969