Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Gam a écrit :
RILS a écrit :
Gam a écrit :
11 citoyens, j'aime bien ce terme pour désigner l'équipe de France... qui en regardant de près et en étant un soit peu objectif, a autant de française, ce que moi j'ai de riche
LOL

Ben t'es riche, alors.

Que quelques joueurs soit naturalisés, c'est normal, mais là, sur la sélection de 23 joueurs, on trouve 18 joueurs d'origines africaines diverses.
Je veux bien croire que la France à colonisé, mais là c'est fort tout de même.

Apparement, il y a qu'en Belgique que ça nous fait rire

Bah oui, mais à ce tarif là le Brésil n'a aucun joueur brésilien hein . Pour info aucun joueur de l'équipe de France n'est naturalisé . Il sont tous aussi français que moi.
cdmat76 a écrit :
Il sont tous aussi français que moi.

"T'es con ou quoi, ils sont pas français, ils sont noirs !"
cdmat76
el_poncho a écrit :
cdmat76 a écrit :

m... si même les suisses se mettent à faire de l'humour belge!
cdmat76 a écrit :
el_poncho a écrit :
cdmat76 a écrit :

Dommage que, dans la tête de beaucoup de personnes, au XXI siècle, ce soit pas encore de l'humour...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
el_poncho a écrit :
cdmat76 a écrit :
el_poncho a écrit :
cdmat76 a écrit :

Dommage que, dans la tête de beaucoup de personnes, au XXI siècle, ce soit pas encore de l'humour...

Vus comment les gens reagissent à ce genre de blague, c'est pas pres de devenir de l'humour...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
Bobba a écrit :
el_poncho a écrit :
cdmat76 a écrit :
el_poncho a écrit :
cdmat76 a écrit :

Vus comment les gens reagissent à ce genre de blague, c'est pas pres de devenir de l'humour...

oui enfin relis la phrase de Gam, il n'est pas près de monter un one man show avec ça hein!
Laisse tomber, cdmat76, il doit couvrir ses arrières dans l'éventualité où le Portugal se fait terrasser par la France...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :

Houla malheureux ! Tu parles à des français là
Et en france c'est tres mal vu de rigoler des origines des gens. (enfin ça depend, y'a des subtilité : par exemple t'as le droit de dire que les belges sont con, que les portugais sont poilus, mais surtout pas que les noirs sentent fort)

Bref toute remarque concernant l'origine des joueurs de l'equipe de france est tres mal vue (surtout quand ils gagnent... Apres si ils perdent c'est autre chose.)

ah ouais, rho là là là trop tordant hihihi mdrrrr !!!!

m'enfin si tu pouvais expliquer en quoi c'est drôle hein...de même que tes vannes sur les portugais et les noirs...m'enfin j'ai peur que t'aies un peu de mal à me convaincre tout de même.
(+1 !)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Yazoo! a écrit :
Bobba a écrit :

Houla malheureux ! Tu parles à des français là
Et en france c'est tres mal vu de rigoler des origines des gens. (enfin ça depend, y'a des subtilité : par exemple t'as le droit de dire que les belges sont con, que les portugais sont poilus, mais surtout pas que les noirs sentent fort)

Bref toute remarque concernant l'origine des joueurs de l'equipe de france est tres mal vue (surtout quand ils gagnent... Apres si ils perdent c'est autre chose.)

ah ouais, rho là là là trop tordant hihihi mdrrrr !!!!

m'enfin si tu pouvais expliquer en quoi c'est drôle hein...de même que tes vannes sur les portugais et les noirs...m'enfin j'ai peur que t'aies un peu de mal à me convaincre tout de même.

pfff non je ne vais pas t'expliquer.
Mais toi peux tu m'expliquer pourquoi on peut lire ça :
Shagrath_ a écrit :
Mouais, ne brulons pas les poils du protugais avant de l'avoir tuer.

Sans que ça sucite la moindre réaction, mais par contre quand on voit le dessin du journal Suisse (désolé, j'ai pas le lien) qui n'a strictement rien de rasciste (soyez objectif un peu), on monte tout de suite au créneau ?

Edit :
Mr Green a écrit :
quel topic de merde, le gam il me fait penser a quelqun:

http://permanent.nouvelobs.com(...).html

vive la france et vive nos origines car cest ca qui fait notre force!

T'es lourd, t'es con, t'as rien capté.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
L'autre soir (juste aprés le match), je revenais chez moi en voiture, à un carrefour il y a un mec qui s'arrête à côté de moi en clacsonnant et en faisant des grands gestes tout content... Il s'est mangé un gros vent!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Tonton¤Apach
Oua on ma citée
Je tient a precisé que presque tout les week ends, je grille un cochon avec tout mes amis portugais
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Un des arguments de ceux qui se foutent du foot voire qui le dénigrent : les supporters sont violents, ils se foutent sur la tronche pour un oui ou pour un non ou pour n'importe quoi.

Mais si alors ces mêmes personnes se foutent elles aussi dessus, on fait comment ?
lemgement lemg
cdmat76
lemg a écrit :
Un des arguments de ceux qui se foutent du foot voire qui le dénigrent : les supporters sont violents, ils se foutent sur la tronche pour un oui ou pour un non ou pour n'importe quoi.

Mais si alors ces mêmes personnes se foutent elles aussi dessus, on fait comment ?

en même temps ça ressemble plus à un pretexte qu'à un argument...
Swingui
  • Special Total utilisateur
til666. a écrit :
L'autre soir (juste aprés le match), je revenais chez moi en voiture, à un carrefour il y a un mec qui s'arrête à côté de moi en clacsonnant et en faisant des grands gestes tout content... Il s'est mangé un gros vent!

Oui, et ?
Bobba a écrit :
Mais toi peux tu m'expliquer pourquoi on peut lire ça :
Shagrath_ a écrit :
Mouais, ne brulons pas les poils du protugais avant de l'avoir tuer.

Sans que ça sucite la moindre réaction, mais par contre quand on voit le dessin du journal Suisse (désolé, j'ai pas le lien) qui n'a strictement rien de rasciste (soyez objectif un peu), on monte tout de suite au créneau ?

Ca a été dit où ? Sur le topic foot ?! Bien sûr c'est là-bas que c'est dit et pas ici... Ah le bon vieux foot qui unit passions, couleurs et nations !

C'était quoi le journal suisse ?!

En ce moment sur backstage...