Le Topic diététique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
apprenti a écrit :
Un peu comme moi (66kg). Sauf que quand je commence à vouloir grossir et bouffer un peu y a que mon bide qui se met à gonfler Du coup je laisse tomber parce que je reste assez mince mais avec du bide, surement parce que je bouffe un peu n'importe quoi.

Ca c'est les hommes, en générale vous vous prenez du bide et nous... :-)

et comment on fait pour le perdre ?

Je ne suis pas un homme mais à mon avis le sport. Je constate que par ex au judo (sport que je pratique) pas de bide et plutôt un corps...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
apprenti a écrit :
Un peu comme moi (66kg). Sauf que quand je commence à vouloir grossir et bouffer un peu y a que mon bide qui se met à gonfler Du coup je laisse tomber parce que je reste assez mince mais avec du bide, surement parce que je bouffe un peu n'importe quoi.

Je ne suis pas un homme mais à mon avis le sport. Je constate que par ex au judo (sport que je pratique) pas de bide et plutôt un corps...

Raah ! Et moi qui voulait m'inscrire à l'aikido

Bon ben ca sera des abdos...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
apprenti a écrit :

L'aikido, je ne sais pas mais en général pour ce genre de sport, l'échauffement est plutôt assez rude (1/2 h) où justement on fait pas mal d'abdos, pompage ( ) et autres...
Mais franchement, ce sont de bons sport et pourtant dieu sais qu'au départ, je m'y suis plutôt fait traîner et maintenant, j'y vais 3 x semaine et pas du tout l'idée que l'on s'en fait au départ.
Et toi tu fais quel genre de sport ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
apprenti a écrit :

L'aikido, je ne sais pas mais en général pour ce genre de sport, l'échauffement est plutôt assez rude (1/2 h) où justement on fait pas mal d'abdos, pompage ( ) et autres...
Mais franchement, ce sont de bons sport et pourtant dieu sais qu'au départ, je m'y suis plutôt fait traîner et maintenant, j'y vais 3 x semaine et pas du tout l'idée que l'on s'en fait au départ.
Et toi tu fais quel genre de sport ?

Ben, pas grand chose... Surtout en periode de celibat

Mais bon, mes parents ont eu pitié de moi et m'ont offert un bô velo pour noel. Je vais pouvoir aller bosser avec ca. (c'est pas tres loin mais de l'autre coté d'une vallée quand meme)

Pour l'aikido c'est ce qu'on m'avais conseillé, je cherchais un art martial sans trop de contact violent, qui fasse travailler les muscles, la souplesse et la maitrise de soit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :

Mais bon, mes parents ont eu pitié de moi et m'ont offert un bô velo pour noel. Je vais pouvoir aller bosser avec ca. (c'est pas tres loin mais de l'autre coté d'une vallée quand meme)

Pour l'aikido c'est ce qu'on m'avais conseillé, je cherchais un art martial sans trop de contact violent, qui fasse travailler les muscles, la souplesse et la maitrise de soit.

Ah bon, c'est du sport...

Alors l'aikido c'est exactement comme le judo. Et franchement, je te le conseille. Cela fait effectivement travailler les muscles, la souplesse, une certaine rigueur et un certain esprit d'équipe...

Essayes tu verras...On se fait souvent une fausse idée de ce genre de sport (enfin moi avant d'essayer)
Parce que faire du sport seul, il faut pas mal de volonté...

Au fait, bonne année
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Ah bon, c'est du sport...

Alors l'aikido c'est exactement comme le judo. Et franchement, je te le conseille. Cela fait effectivement travailler les muscles, la souplesse, une certaine rigueur et un certain esprit d'équipe...

Essayes tu verras...On se fait souvent une fausse idée de ce genre de sport (enfin moi avant d'essayer)
Parce que faire du sport seul, il faut pas mal de volonté...

Au fait, bonne année

Bonne année aussi

Ben non justement justement en periode de celibat tu te fais plus legume, que quand t'es en couple.

Pour l'aikido, je ne me fait pas du tout une fausse idée de ce sport. Les autres musiciens de mon groupe font de tous les types d'art martiaux (judo, aikido, ju-jitsu, boxe, karaté) le plus impressionant etant le chanteur qui à un bon niveau dans chacun de ces sport. Donc bon, je sais bien comment ca se passe, surtout qu'ils en parle tres bien.

Mais bon... C'est juste que je suis un peu legume en dehors des scenes
Jean D'Arcy, 1969
Sauron a écrit :
oui, et d'ailleur les femmes qui veulent perdre leur fesses font la plupart du temps beaucoup de cardio : résultat, elles perdent leures poitrine et gardent leur fesses

il y a des moyens pour perdre de façon localisé, et ça passe par la muscu une bonne alimentation et un bon timing

Ca depend, si c'est la culotte de cheval, c'est pas possible a enlever par le sport et l'alimentation, il n'y a que la chirurgie.
Si c'est juste un surplus de poids localisé au fesses, il y a different mouvements d'aerobie, comme par exemple se metre a quattres pattes et lever une jambe vers l'arriere, comme un levier, et recommencer le mouvement plusieurs fois, ca muscle vachement .
Sinon, le stepper, c'est niquel .
Ou il y a monter les escaler deux par deux, et si possible avec un poid.

Pour les homme qui veulent perdre du poids (Bobba), pour perdre du bide chez les hommes, il n'y a qu'une solution : les abdos , et une alimentation equilibré, pas trop de boisson gazeuse et sucré, et pastrop de produits style pain, purée, pommes de terres ...
clarissep
Bobba a écrit :

Bonne année aussi

Ben non justement justement en periode de celibat tu te fais plus legume, que quand t'es en couple.

Pour l'aikido, je ne me fait pas du tout une fausse idée de ce sport. Les autres musiciens de mon groupe font de tous les types d'art martiaux (judo, aikido, ju-jitsu, boxe, karaté) le plus impressionant etant le chanteur qui à un bon niveau dans chacun de ces sport. Donc bon, je sais bien comment ca se passe, surtout qu'ils en parle tres bien.

Mais bon... C'est juste que je suis un peu legume en dehors des scenes

J'avais bien compris, je te fesais un peu marcher

Alors pourquoi tu n'essayes pas d'en faire avec l'un de ton groupe. Avec moi, c'est comme ça que j'ai recommencé à faire du sport. Toute seule, je n'arrivais pas à me lancer alors j'ai un copain qui est passé me chercher pour aller au judo et très franchement, je me disais que ce n'était pas du tout féminin et que cela ne me conviendrai pas.
Mais après coup, je ne l'ai pas regretté. L'esprit dans ce genre de sport est très ouvert et bien que n'en ayant jamais fait, j'ai tout de suite été bien acceptée..
Alors tentes l'expérience avec l'un de tes copains, ce sera en plus l'occasion de vous voir en dehors de la musique, ce qui n'est pê pas plus mal non plus.
Tu feras ainsi deux coup en un...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
J'avais bien compris, je te fesais un peu marcher

Alors pourquoi tu n'essayes pas d'en faire avec l'un de ton groupe. Avec moi, c'est comme ça que j'ai recommencé à faire du sport. Toute seule, je n'arrivais pas à me lancer alors j'ai un copain qui est passé me chercher pour aller au judo et très franchement, je me disais que ce n'était pas du tout féminin et que cela ne me conviendrai pas.
Mais après coup, je ne l'ai pas regretté. L'esprit dans ce genre de sport est très ouvert et bien que n'en ayant jamais fait, j'ai tout de suite été bien acceptée..
Alors tentes l'expérience avec l'un de tes copains, ce sera en plus l'occasion de vous voir en dehors de la musique, ce qui n'est pê pas plus mal non plus.
Tu feras ainsi deux coup en un...

Ben en fait ils habitent à l'autre bout de paris, ca serait embetant.

Mais j'essairai l'année prochaine, promis Pour l'instant va falloir que je me mette au velo !
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :

Mais j'essairai l'année prochaine, promis Pour l'instant va falloir que je me mette au velo !

Tu fais déjà tes bonnes résolutions pour l'année prochaine, tu prends de l'avance dis moi...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Tu fais déjà tes bonnes résolutions pour l'année prochaine, tu prends de l'avance dis moi...

Mais ca en faisait deja parti, avec trouver une copine et faire plus de concerts
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Mais ca en faisait deja parti, avec trouver une copine et faire plus de concerts

Je parlais de faire de l'aikido...
Au fait, à mon avis le vélo, cela va surtout faire travailler les jambes...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Je parlais de faire de l'aikido...
Au fait, à mon avis le vélo, cela va surtout faire travailler les jambes...

Boar avec une nutrition normale, ca devrait deja m'empecher de prendre du poid, et peut etre meme maigrir non ?
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :

Boar avec une nutrition normale, ca devrait deja m'empecher de prendre du poid, et peut etre meme maigrir non ?

A mon avis certainement, tu peux pê faire aussi des abdos et des pompages...Cela muscleras un peu le reste..
  • Publié par
    popss
    le
Sauron a écrit :
oui, et d'ailleur les femmes qui veulent perdre leur fesses font la plupart du temps beaucoup de cardio : résultat, elles perdent leures poitrine et gardent leur fesses

il y a des moyens pour perdre de façon localisé, et ça passe par la muscu une bonne alimentation et un bon timing

Ah bon ? J'ai toujours pensé que justement la perte de graisse n'etait pas localisée et ne pouvait pas l'être (genre si tu veux perdre du bide ca sert a rien de s'acharner spécifiquement sur des séries d'abdos ...)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
popss a écrit :
Sauron a écrit :

Ah bon ? J'ai toujours pensé que justement la perte de graisse n'etait pas localisée et ne pouvait pas l'être (genre si tu veux perdre du bide ca sert a rien de s'acharner spécifiquement sur des séries d'abdos ...)

en fait, ça mérite une petite explication. on peut perdre de la graisse de façon local de plusieure façons...et l'entraiment en est une.

si tu vois un routier typique, il auras un gros ventre et des bras tres secs. le gras ne se "redépose" pas aux endroit ou il y a du pompage du aux muscles.

pour faire simple voila comment ça se passe :

on fait un regime pour libérer du gras pour qu'il soit utilisé comme énergie..ok ?
pour libérer ce gras le corps utilise des hormones (précitées) ces memes hormones passe dans le sang et libere du gras PARTOUT...ok du moins partout ou elles le peuvent...seulement voila...il y a des recepteur sur les cellules graisseuses (adiposite 'en fr ?') qui stimulé par une enzime empeche le boulot de libération de nos braves hormones
les fesses des femmes, le ventre des hommes.

En sachant que (pour illustrer) si vous faite un effort qui necesite 500 kcal le corp va libérer des hormone qui vont mettre a votre disposition 1000 kcal...du coup apres cet effort on se retrouve avec 500 kcal qui vont se redeposer...et bien vous savez quoi ?

ces 500kcal vont simplement se redeposer la ou le sang stagne le plus ou les muscles bosses le moins. c'est comme ça qu'on voit des femmes qui perdent 6 kg et qui ont toujours le meme tour de fesses mais hellas plus de poitrine...pas cool ça.

donc, le cardio c'est tres bien, mais pour perdre du cul les filles faut faire de squatts des fentes et de la presse

donc maintenant vous comprenez pourquoi les nutritioniste disent qu'il est impossible de perdre de la cellulite, ce qui est faux bien entendu mais vrais pour une femme qui voudrai mincir que par un regime hipocalorique.

La cellulite n'est rien d'autre que des cellules de graisses enfermé dans du tissu conjonctif...et alimentation plus activité physique en viennet a bout

En ce moment sur backstage...