Sauron a écrit :
une autre façon de perdre de la graisse a coup sur sans se fatiguer c'est avec le froid.
oui oui oui !!! le froid.
voyez vous mes amis le corps pour etre compatible avec la vie doit maintenir autant que possible sa température stable (37°) seulement voila...parfois il fait FROID alors comment ce brave corp fait il pour maintenir la temperature ?
hein ? personne ne le sait ? honte a vous ! en 2006
C'est tres simple nous avous une proteine de notre corps qui se trouve partout qu'on a delicatement nomé UCP3, cette proteine fait du découplage c'est a dire qu'elle sert de radiateur et son seul et unique carburant est la graisse...cool n'est ce pas ?
si vous prenez une douche, si d'un coups vous vous trouvez sous l'eaux froide, vous allez respirer tres fort...normal, la demande en oxygene des UCP3 étant violente donc il faut fournir
C'est pour ça qu'en hiver au lieu de prendre 30kg on en prends 'que' 15
mais l'idéal c'est de l'utiliser si vous avez un peu de poids a perdre (ou beaucoup d'ailleurs) au lieu de se camouffler sous quatres doudoune et 3 pulls..et bien commencez a vous habituer a sentir un peu le froid....j'ai pas dis de vous vautrer nu dans la neige heins ?!
evidament, les saunas, les douches chaudes sont a proscrire.
La chaleure d'un sauna est un STRESS (entrer dans un four n'a rien de naturel) le corps sécrete de la prolactine et detruit le muscle grrr
ben oui, effet inverse....pour refroidir le corp on transpire....il faut bien prendre de l'eau quelque part.....tata ! les muscles = 70% d'eau.
donc la ça n'engage que moi...mais le sauna c'est nul a chier !
ça vous fait transpirer ... alors on entends quelques greluches heureuse de dire quelles ont une belle peau...mais transpirer par l'exercise revient au meme mais au moins on garde ses muscles et on perds du gras.
faut etre hardcore ! enlevez votre pull
Comme dirait mon prof de judo qd on se plaint du manque de chauffage dans le vestiaire, c'est bon pour le corps et l'esprit....N'empêche que quand il gèle....même si c'est bon ...br br