Le Topic diététique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Je suis légèrement passé en dessous de 109 ce matin, mais je n'étais pas à jeun ! Je me repèserai donc demain matin de manière plus rigoureuse..

Je vous tiendrais au courant en début de chaque semaine. Pour le moment, ça va : j'ai commencé le premier janvier à 111,5. J'arrive plus ou moins à tenir mon abjectif d'environ 1 kg/semaine...
Nausikaa
Bon je vois que ce topic est toujours d'actualité...
J'ai accouché le 15 janvier et j'ai encore 10 kg à perdre (j'en avais pris 15)...
Donc je m'y mets à partir de demain...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
clarissep
Nausikaa a écrit :
Bon je vois que ce topic est toujours d'actualité...
J'ai accouché le 15 janvier et j'ai encore 10 kg à perdre (j'en avais pris 15)...
Donc je m'y mets à partir de demain...

Ne t'en fais pas...cela va se faire petit à petit et en plus si tu nourris, tu vas garder 5-6 kg que tu perdras dès que tu arrêteras...

Et ce petit bout, fille ou garçon, poids, taille et biensûr la petite photo...
foxenprovence
clarissep a écrit :

hey on est dans le topic diététique! ça se mange pas ça!.....quoique...on sait jamais en cas de famine... looool vous inquiétez pas ce soir je fais de l'humour noir par rapport à un autre topic lool

bon sinon aujoud'hui j'ai vtmt donné l'exemple, une pizza entière à midi, j'ai pris une journée de repos dans l'entrainement et j'ai grignoté toute la journée, un dem1 paquet d'ourson au chocolat, des brioches, biscuits, une boite 10 ferrero rocher.. , et la première course de la saison dimanche yeéé, bon d'ici peu je commence à faire le métier, quand je vous dirai ce que je mange vous allez tombez en dépression, mais j'arrive à m'y habituer moua na!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Chose promise, chose due : 108 ce matin ! J'ai donc dejà perdu 4,5 kg depuis début janvier ! Let's go ahead !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Chose promise, chose due : 108 ce matin ! J'ai donc dejà perdu 4,5 kg depuis début janvier ! Let's go ahead !

c'est tres rapide, je te conseilerai de manger un yahourt nature en plus par jour.

n'oubliez pas que le poid est beaucoup moins important que le % de gras.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jizzlobber
foxracer a écrit :
clarissep a écrit :

hey on est dans le topic diététique! ça se mange pas ça!.....quoique...on sait jamais en cas de famine... looool vous inquiétez pas ce soir je fais de l'humour noir par rapport à un autre topic lool

bon sinon aujoud'hui j'ai vtmt donné l'exemple, une pizza entière à midi, j'ai pris une journée de repos dans l'entrainement et j'ai grignoté toute la journée, un dem1 paquet d'ourson au chocolat, des brioches, biscuits, une boite 10 ferrero rocher.. , et la première course de la saison dimanche yeéé, bon d'ici peu je commence à faire le métier, quand je vous dirai ce que je mange vous allez tombez en dépression, mais j'arrive à m'y habituer moua na!

Tu es pro ?

Moi chuis bien grassouillet en ce moment : je dois faire 68 kg pour 1m73. Bon depuis Janvier je coure au moins 2 fois par semaine, mais je bouffe que des saloperies. Trop froid pour faire du velo ces jours-ci. Au réveil je fais ma ptite serie de 25 pompes.

Sinon mon poids de forme c'est 63. Ma limite c'est 61, mais là je commence à avoir les joues creuses. Pour maigrir je bouffe des saloperies, mais en moins grande quantité et je fais plus de sport.
C'est cool de se sentir avec la taille mannequin, mais vu que je garde la meme tronche de cake, ça m'apporte pas grand chose en fait
foxenprovence
Morbius a écrit :

Tu es pro ?

non coureur amateur
"faire le métier" est une expression employée en vélo pour dire qu'on surveille son alimentation , ce qui est loin d'être mon cas en ce moment, à l'heure où j'écris j'en suis à mon 10è ferrero rocher d'affilé, mais bon après toute l'année je me priverai alors j'en profite maintenant..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Citation:
c'est tres rapide, je te conseilerai de manger un yahourt nature en plus par jour.

Merci du conseil ... surtout qu'il me permet de manger un petit peu plus !

Je suis en fait en train de retrouver le poids qui était le mien avant les fêtes, donc je suis monté à 112 rapidement mais brièvement, peut-être est-ce pour cela que ces kilos se perdent facilement... et peut-être que les choses vont se ralentir d'ici peu, quand ça va tapper dans le stock de vielle graisse...
god is a rocker
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Merci du conseil ... surtout qu'il me permet de manger un petit peu plus !

Je suis en fait en train de retrouver le poids qui était le mien avant les fêtes, donc je suis monté à 112 rapidement mais brièvement, peut-être est-ce pour cela que ces kilos se perdent facilement... et peut-être que les choses vont se ralentir d'ici peu, quand ça va tapper dans le stock de vielle graisse...

Generalement y'a un leger pallier a passer aux alentours des -6Kg, c'est LE moment ou il faut pas craquer, ca repart apres.
Yoko-Shio-Gatame
Invité
bravo 4.5 kg en 3 semaine c'est bien.
Perso (cf topic muscu nb ma conscience me retient pour les prots) j'ai arreter de manger des feculents, je mange des tonnes de poulet et de fromage blanc.
J'ai pris un kilo...
Je voulais prendre de la masse maigre et je crois que ça marche mais je prends du poids aussi.
Je vais essayer de voir les quantités que je bouffe parceque comme je voulais pas forcement perdre du poids je mange toujours en trop grande quantité.
foxenprovence
hep! bon me suis pesé ce matin : 65kg100
je me peserai donc chaque mercredi matin désormais...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, je vais avoir ma visite medicale annuelle, je vais pouvoir connaitre mon poids
68Kg y'a 2 ans, 78Kg l'année dernière ...

Sinon, je suis entrain de regarder Super Size Me. C'est vraiment gerbant
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
putin j'avais oublié ce topic!!
bon va falloir reprendre le mouvement, demain je me pèse!!
clarissep
Bobba a écrit :
Bon, je vais avoir ma visite medicale annuelle, je vais pouvoir connaitre mon poids
68Kg y'a 2 ans, 78Kg l'année dernière ...

Sinon, je suis entrain de regarder Super Size Me. C'est vraiment gerbant

Et cette année, 88 kg, c'est ça....pour 1 m 50

Je rigolais quoique....Bon courage...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...