Le Topic diététique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
liolio a écrit :
tres interessant les graisses Foxracer.
La viande rouges n'est pas tres grasse mais elle contient des mauvaises graisses (saturés) precurseurs du mauvais cholesterol.
D'ailleurs mauvais choleterol est un terme mal choisit, il est indispensable dans la bonne proportion.
Pour les acides gras poly insaturées (j'ai peur de confondre je ferais une recherche et editerais si besoin)
omega6 et 3 la source la meilleure est
l'huile de tournesol pour les omega6
l'huile de Colza pour les omega 3 (ou beaucoups de poisson lol)

L'huile d'olive c'est un cas a part elle ne contient ni omega6 ou 3 mais contient les graisses saturés les plus saines pour l'organisme, les mono saturé (il me semble en rapport au polysaturé hs putain faut vraiment que je retrouver les articles...)

Bref j'avais fais des calculs (a l'epoque et avec les sources) le corps a besoin en moyenne de 2 cuilleres a soupe d'huile pour fonctionner.
le melange le plus sain serais :
5/10 d'huile d'olive
4/10 huile de tournesol
1/10 d'huile de colzat

aujourd'hui on trouve ps mal d'huiles différentes en supermarché c cool, j'aime bien varier, aussi bien pour les assaisonements ( essayez huile de noix et huile de noisette! ) que pour les cuissons, ( huile de pépins de raisin c pas mal lol ) ça change un peu des traditionnelles beurre et huile d'olive, que je n'ai ps abandonné cpdt..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Trey Azagthoth
Moi j'ai un gros problème.

C'est que j'arrive pas un prendre du poid et pourtant je me nourris très bien.
Trey Azagthoth a écrit :

ton metabolisme est fait comme ca, tu va pas pouvoir faire grand chose contre, a part privilegier les plats contenant bcp ed proteine, comme les viande rouges, poissons, poulet, blanc d'oeuf ...
clarissep
Trey Azagthoth a écrit :

C'est juste une question de métabolisme...Il y en a qui grossissent pour un rien et d'autre qui mangent comme dix et qui ne prennent pas un gramme...
Trey Azagthoth
Au moins je peux manger comme un trou sans m'inquiéter de devenir trop gros
Trey Azagthoth a écrit :

ca depend aussi de ton age, si tes comme ca a 17 ans, il ya des chances pour que ca s'arrete et que tu grossisse comme une vache depassé les 22 ans. ou peut etre que tu restera maigre comme un clou toute ta vie
clarissep
Trey Azagthoth a écrit :

Peut-être mais cela ne dure qu'un temps....J'ai connu des personnes comme toi mais après
foxenprovence
Trey Azagthoth a écrit :

j'ai été comme toi pdt toute mon enfance, je pouvais manger n'importe quoi et je grossissait pas, depuis que je suis passé à un certain entrainement sportif, je peux te dire que dès que j'arrête ( comme en ce moment je suis blessé ) je grossit direct ( j'ai pris 5kg en un mois..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Trey Azagthoth
Bon ben je verrai bien en grandissant.
J'ai bientot 18 ans

Meri pour vos réponses
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Trey Azagthoth a écrit :

copaing!!!!! serieu, la je viens de commencer mon regime pour grossir (je fais deja beaucoup de sport, velo, cheval, muscu ac un banc), j'ai mangé 2 desserts!!!!!!!!!! sinon le repas c'etait comme dab, une salade en entrée, de l'omellette aux champignons, du poulet, j'ai repris comme a mon habitude de tout...commen sas'fait que je pese que 63 kg pour 1m78??? pitié doc', dois-je manger du nutella en tartine, en sauce, en salade?

on m'a dit consomme de la viande pour grossir en bien, je fais que ca!!! ca fait 6 mois que j'ais pas pris un gramme alors que j'ais pris 3 cm
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ne vous affolez pas les gars, j'etais comme vous jusqu'a 23 ans

Bon ce soir c'etait raclette en famille Je crois que je vais faire deux trois exercices avant d'aller me coucher...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
greham, le velo c'est l'ideal pour perdre du poid ... donc deja arrete, et tu verra peut etre un changement .
tu fais quoi comme muscu ? longue serie avec poid moyen ou petite serie avec poid lourd ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
c'est des abdo par series de 40, des poids de 8 a 12kg en 3 series de 10 pour les bras, 4 kg pour les trapezes etc, c'est ma kiné qui ma dit de faire ca, sinon, le velo, c'est 2 fois par semaine, tout une aprem dans la pinède. sinon, ej suis super sec, ni super musclé, j'ai une tite couche pour passer l'hiver mais sans plus, et le velo sa fais maigrir niveau graisse, mais pas en muscles, donc je cherche un regime musclant(pas body build, je ve pas, juste paraitre et etre moins fin)
ec que je te conseille, c'est de faire de la muscu avec des poids lourd, tu prend le max que tu peux soulever en une fois, et tu fais des serie courte avec 75/80% de ce maximum . Ainsi, tu fera travailler ta force et tu prendra du muscle, qui restera. Si tu fais des serie plus longue avec des poids plus legé, ca fera de la gonflette .
Tu fais des developpé couché, ca te fera travailler tes pec, tes triceps et tes epaule, du squat, ca te fera travailler le bas du dos, els abdo et toute la parti inferieur, et tu fais des devellopé assis, ca fera travailler les epaule, pec et dorsaux .
foxenprovence
John_Duff a écrit :
ec que je te conseille, c'est de faire de la muscu avec des poids lourd, tu prend le max que tu peux soulever en une fois, et tu fais des serie courte avec 75/80% de ce maximum . Ainsi, tu fera travailler ta force et tu prendra du muscle, qui restera. Si tu fais des serie plus longue avec des poids plus legé, ca fera de la gonflette .

hé? c plutôt l'inverse il me semble...
foxenprovence
John_Duff a écrit :
greham, le velo c'est l'ideal pour perdre du poid ...

je trouve pas, faut vrmt avoir du temps à passer sur un vélo avt de commencer à perdre du poid, et c ps le k de tout le monde..

En ce moment sur backstage...