John_Duff a écrit :
Donc oui tu pense, mais tu penses mal ... Tu compare la musculation a de l'endurance, seulement tas deja vu des marathonien gaulé comme Scharzy ? ben non, ils sont tous gaulé comme des cure dent, pareil pour les cyclistes ... par contre, ceux qui font un effort rapide et intense sont ters costaud, regarde les gymnaste et ceux qui courent le 100 metres ...
et non, je ne veux pas avoir a tout prix raison, j'ai raison, c'est tout
, t vrmt fort toi...
alors d'abord y'a toute les morphologies chez les cyclistes, et même chez les pros, ok ils sont tous affutés mais tu as ds musclés, ds fils de fer, ds léger, ds lourds...
et je ne trouve pas idiote la comparaison de bourriquet avec l'endurance, le coeur est un muscle je te rapelle..
tu dis toi même que les sprinters ont ds muscles volumineux, car il travaille l'impulsion, ds efforts brefs et intenses..toi qui veut à tout prix avoir raison evites de dire des conneries, des series courtes ont pour effet de faire enfler le muscle et non de le définir, même si un gros muscle est un muscle fort, ce n'est pas le meilleur moyen pour prendre de la force...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..