Le Topic diététique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
John_Duff a écrit :
greham, le velo c'est l'ideal pour perdre du poid ...

je trouve pas, faut vrmt avoir du temps à passer sur un vélo avt de commencer à perdre du poid, et c ps le k de tout le monde..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bouriquet
foxracer a écrit :
John_Duff a écrit :
ec que je te conseille, c'est de faire de la muscu avec des poids lourd, tu prend le max que tu peux soulever en une fois, et tu fais des serie courte avec 75/80% de ce maximum . Ainsi, tu fera travailler ta force et tu prendra du muscle, qui restera. Si tu fais des serie plus longue avec des poids plus legé, ca fera de la gonflette .

hé? c plutôt l'inverse il me semble...

+1, ça me semble aussi paradoxal
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
foxracer a écrit :
John_Duff a écrit :
greham, le velo c'est l'ideal pour perdre du poid ...

je trouve pas, faut vrmt avoir du temps à passer sur un vélo avt de commencer à perdre du poid, et c ps le k de tout le monde..
ah, là t'es un peu rapide,

depuis la rentrée, je laisse ma voiture au garage. En un mot je n'utilise plus que le vélo (par tout temps!).

Résultat 30 mn le matin, 30 mn le soir (12 km à faire à chaque trajet, en ville, comme tu es cycliste, tu sais que le vélo en ville ca siginifie freinage-accélération-freinage-accélération etc...).

Ca m'a aidé à stabiliser ma perte de poids 10kg en quelques semaines.

Je fais aussi du "vélo de route" donc je sais ce que signifie faire 120 - 140 km en moyenne montagne (hé oui les vosges c'est pas les alpes), et j'aime beaucoup faire du vélo en ville car en plus d'etre écologique et économique, ca me garde en forme de facon plus efficace qu'une sortie de vélo tous les mois...
Bouriquet a écrit :
foxracer a écrit :
John_Duff a écrit :
ec que je te conseille, c'est de faire de la muscu avec des poids lourd, tu prend le max que tu peux soulever en une fois, et tu fais des serie courte avec 75/80% de ce maximum . Ainsi, tu fera travailler ta force et tu prendra du muscle, qui restera. Si tu fais des serie plus longue avec des poids plus legé, ca fera de la gonflette .

Bourriquet, tu y connais quoi en musculation ? Serieusement ?
Et tu peux m'expliquer en quoi c'est paradoxal ? que je rigole ?
Bouriquet
John_Duff a écrit :
Bouriquet a écrit :
foxracer a écrit :
John_Duff a écrit :

Bourriquet, tu y connais quoi en musculation ? Serieusement ?
Et tu peux m'expliquer en quoi c'est paradoxal ? que je rigole ?

hey calme toi, pas la peine de t'enerver aussi rapidement
En muscu, je m'y connais un peu, et je pense que c'est plutot en faisant des seances longues qu'on muscle reellement son corps(comme de l'endurance quoi), plutot qu'en faisant des seances super courtes mais intense...

Mais si tu veux avoir à tout prix raison, pas de soucis

Peavey Wolfgang à vendre
Je m'enerve pas, c'est juste que ca me soule les gens qui n'y connaisse rien et qui donne leur avis, mais je dois avouer que c'est un peu la specialité du forum, on donne son avis sur un film ou un cd a la pochette, ou d'une guitare a la tronche qu'elle a dans le magasin ...

Donc oui tu pense, mais tu penses mal ... Tu compare la musculation a de l'endurance, seulement tas deja vu des marathonien gaulé comme Scharzy ? ben non, ils sont tous gaulé comme des cure dent, pareil pour les cyclistes ... par contre, ceux qui font un effort rapide et intense sont ters costaud, regarde les gymnaste et ceux qui courent le 100 metres ...

et non, je ne veux pas avoir a tout prix raison, j'ai raison, c'est tout
Bouriquet
Deja comment sais tu que j'y connais rien??
Tu me connais même pas, et tu dis ça
Enfin je vois que t'es desagreable avec tout le monde ici...

Après, t'as surement raison, ok, mais pas la peine d'être agressif

Peavey Wolfgang à vendre
je sais que tu y connais rien a ce que tu en dis
c'est comme si quelqu'un me disait qu'une guitare contient 5 cordes, que je lui disait non qu'il y connait rien et qu'il me repondait que je pouvais pas dire ca puisque je ne le connais pas
clarissep
Bouriquet a écrit :
Deja comment sais tu que j'y connais rien??
Tu me connais même pas, et tu dis ça
Enfin je vois que t'es desagreable avec tout le monde ici...

Après, t'as surement raison, ok, mais pas la peine d'être agressif

Il aime avoir raison

Ne faire que de la musculation, je ne suis pas sûr que cela soit si top que ça...remarque moi non plus je n'en fais pas.
Par contre je remarque qu'au Judo, les hommes qui en font depuis pas mal de temps sont musclés mais pas style gonflette. De même que les nageurs d'ailleurs....
Enfin, je suppose que tu vas me contredire au moins rien que pour le plaisir :-)
Bouriquet
John_Duff a écrit :
je sais que tu y connais rien a ce que tu en dis
c'est comme si quelqu'un me disait qu'une guitare contient 5 cordes, que je lui disait non qu'il y connait rien et qu'il me repondait que je pouvais pas dire ca puisque je ne le connais pas

AMEN

Peavey Wolfgang à vendre
enfin bon, je vais pas polemiquer, c'est un topic sur la santé, je donne le peu de connaissance que j'ai, apres si les personnes ont envi d'ecouté vos avis, c'est leur probleme, et l'année prochaine le sujet reviendra, c'est pas mon probleme
clarissep
John_Duff a écrit :
enfin bon, je vais pas polemiquer, c'est un topic sur la santé, je donne le peu de connaissance que j'ai, apres si les personnes ont envi d'ecouté vos avis, c'est leur probleme, et l'année prochaine le sujet reviendra, c'est pas mon probleme

Tout les avis sont bons et merci de nous avoir part de ce que ton expérience
foxenprovence
John_Duff a écrit :

Donc oui tu pense, mais tu penses mal ... Tu compare la musculation a de l'endurance, seulement tas deja vu des marathonien gaulé comme Scharzy ? ben non, ils sont tous gaulé comme des cure dent, pareil pour les cyclistes ... par contre, ceux qui font un effort rapide et intense sont ters costaud, regarde les gymnaste et ceux qui courent le 100 metres ...

, t vrmt fort toi...
alors d'abord y'a toute les morphologies chez les cyclistes, et même chez les pros, ok ils sont tous affutés mais tu as ds musclés, ds fils de fer, ds léger, ds lourds...
et je ne trouve pas idiote la comparaison de bourriquet avec l'endurance, le coeur est un muscle je te rapelle..
tu dis toi même que les sprinters ont ds muscles volumineux, car il travaille l'impulsion, ds efforts brefs et intenses..toi qui veut à tout prix avoir raison evites de dire des conneries, des series courtes ont pour effet de faire enfler le muscle et non de le définir, même si un gros muscle est un muscle fort, ce n'est pas le meilleur moyen pour prendre de la force...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
foxracer a écrit :
John_Duff a écrit :

, t vrmt fort toi...
alors d'abord y'a toute les morphologies chez les cyclistes, et même chez les pros, ok ils sont tous affutés mais tu as ds musclés, ds fils de fer, ds léger, ds lourds...
et je ne trouve pas idiote la comparaison de bourriquet avec l'endurance, le coeur est un muscle je te rapelle..
tu dis toi même que les sprinters ont ds muscles volumineux, car il travaille l'impulsion, ds efforts brefs et intenses..toi qui veut à tout prix avoir raison evites de dire des conneries, des series courtes ont pour effet de faire enfler le muscle et non de le définir, même si un gros muscle est un muscle fort, ce n'est pas le meilleur moyen pour prendre de la force...

Tu t'es pas emmelé John au debut ? Car tes exemples vont dans le sens de Foxracer. Serie courte = masse musculaire (sprinter, halterophile) endurance = muscle sec (marathonien, grimpeur)

Bon on sort du dietetique là quand meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
Tu t'es pas emmelé John au debut ? Car tes exemples vont dans le sens de Foxracer. Serie courte = masse musculaire (sprinter, halterophile) endurance = muscle sec (marathonien, grimpeur)

je me suis relu, j'ai pas vu ou je m'emmelais ?

Bobba a écrit :
Bon on sort du dietetique là quand meme.

oui et non, car tout le monde s'accorde pour dire qu'un bon regime marche de pere avec une activité physique pour garder la ligne .
A moins que Bourriquet Clarissep me contredise pour le plaisir ?
Bouriquet
T'es un hargneux toi
Le monde est pas contre toi hein!!!

Pi si pour toi un cycliste est un cure dent, mouai bof, suffit de voir les cuisses, c'est que du muscle

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...