John_Duff a écrit :
Il y a different type de musculation, tu as ceux qui souleve des poids lourds et font donc des series courtes, ils grossissent moins vite mais ont des muscle en beton,
et t'en as qui font des serie plus longue avec des poids plus leger, la le muscle grossit beaucoup plus vite, mais est moins fort, et surtout : a tendance a revenir a sa taille normal assez vite . D'ou le mt "gonflette" ...
selon la logique de la phrase en rouge les marathoniens auraient des cuisses énorme
Désolé duff, mais c'est exactement l'inverse, plus le poid est lourd plus il y a de traumatisme et plus il ya donc de surcompensation...de plus pour stimuler la secretion naturel de GH (growth hormone, hormone de croissance) il faut s'entrainer jusqu'a la rupture...jusqua peut plus, je ne parle pas d'un accident.
Citation:
Si je vous fait faire
des sprints pendant 15 min chaque jours (ce qui est un veritable enfer) je vous jure que votre silhouette va vite changer.
je crois que lolio a comprit
deja, si tu fais 15 minutes, c'est pas un sprint ... un sprint c'est quand tu es a fond , et ca ne peut se faire que dans un laps de temps reduit, tu peux pas etre a fond pendant 15 minutes
de plus, il faut compter le temps de chauffe des muscles, c'est sur si tu va au stade, tu met ton jogging et tu cours comme un dératé, tu va vite claquer ...
Et oui ca te gongle, mais c'est pourtant vrai, quand tu veux perdre du gras, il faut faire un minimum de 30 minutes, sinon tu perd que du muscle ...
il y a plusieures facon de perdre de la graisse, mais la plus efficasse est certainement l'entrainement aux poids, le cardio intense te bouffe les muscles.
@Foxracer, je ne prends rien au premier degré, ne te sent pas visé, j'en ai juste marre d'entendre parler de gonflette.
oui, avec une alimentation adaptée il suffit de 15 min pour mincir sans aucuns probleme
si vous avez des questions en relation avec la muscu en particulier, il y a un topic pour ça :