Le topic du bilingue (ou du non - bilingue !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Raphc a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
? Quien quiere hablar español conmigo ? Tengo un examen mañana sobre el imperativo y el subjuntivo, y tengo mucho miedo.

I've got a test in English also, but English is no big deal for me.

I've ne s'utilise pas à l'écrit déja...

Ouais enfin bon entre ce que dit un prof français et la réalité, il y a souvent un monde ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
jjloco a écrit :
eimai gallos alla ksero ligo ellhnika
na eisai kala malakismenos

tu l'as appris où le grec?

je me permet de te refaire la phrase

eimai gallos alla ksero liga ellhnika
na eisai kala malaka

Che Gue Natha
StrengthAndPride a écrit :
? Quien quiere hablar español conmigo ? Tengo un examen mañana sobre el imperativo y el subjuntivo, y tengo mucho miedo.

I've got a test in English also, but English is no big deal for me.

Si senor anda !! Animo y buena suerte para tu examen chico

PS : le truc à placer c'est "De buenas a primeras", ce qui veut dire de prime abord, premièrement si tu préfères. Là c'est bonus direct
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Niko:

avec le site kypros.org, avec les chansons de Georges Dalaras et avec mes potes grecs quand j'y vais en vacances
(nomiza enas malakismenos einai enas mikros malakas...)
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Anglais : Bilingue (je suis Irlandais, je ne parle qu'Anglais chez moi, et je vais au moins 2 mois par an visiter ma famille dans un pays anglophone ).

Espagnol : Un plutôt bon niveau, pas de soucis à comprendre, me faire comprendre et ce sans chercher. Bon, j'ai fais classe européenne Espagnole, et plus de 6 voyages en Espagne dont 2 en immersion totale dans des familles d'accueil

LionHell
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour un achat sur ebay Allemagne, voilà le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=002

J'aurais juste besoin de savoir ce qu'il dit par rapport au paiement (pas de paypal apparement, mais je ne comprends pas s'il veut plutôt par chèque ou autre), livraison et s'il précise la zone du DVD (je pense que c'est zone 2 vu qu'il vient d'Allemagne).

Merci d'avance.
metallucas
Faut dire qu'avec les exemples qu'on a:

Jacques C. a écrit :
"I'm starting to have enough of this,": "This is not a method, this is provocation."
"What, you want me to go back to my plane and go back to France? Is that what you want? Let them go."

Jean-Pierre R. a écrit :
« Win, the "yes" needs the "no" to win, against the "no". »

avé l'accent svp
shadow_gallery
niveau accent, le king restera Jacques Delors, maintenant que le regretté Krazucki n'est plus...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
今日は 愚連隊 鈍い!!!
poum tchak
K.Lagan a écrit :

-Alsacien

Pourquoi " " ??
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
sarssipius
metallucas a écrit :

Jean-Pierre R. a écrit :
« Win, the "yes" needs the "no" to win, against the "no". »

avé l'accent svp

'té ça fait plus d'un an qu'il a sortit ça et j'essais encore de comprendre... Et encore la je crois que c'est bien écrit... A l'oral ça donnait plutôt...

to ouine ze yess niz ze no tou ouine eugainess ze no
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Sarko qui parle anglais c'est pas mal non plus n'empêche, les politiques devraient avoir une grosse formation en anglais de nos jours faut pas déconner... ça fait pitié
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
metallucas
EDJ_ a écrit :
Sarko qui parle anglais c'est pas mal non plus n'empêche, les politiques devraient avoir une grosse formation en anglais de nos jours faut pas déconner... ça fait pitié

Comparé à un Tony Blair, invité de France Inter ce matin qui répondait en Frnaçais, certes avec un accent, sans détour à toutes les questions, mêmes les moins évidentes, nos hommes politiques font globalement pâle figure.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
jjloco a écrit :
Niko:

avec le site kypros.org, avec les chansons de Georges Dalaras et avec mes potes grecs quand j'y vais en vacances
(nomiza enas malakismenos einai enas mikros malakas...)

"malakas" vient du mot "malako" qui veut dire mou

en gros c'est un gars mou du cerveau...

le truc c'est que les grecs depuis 5ans environ ont popularisé et rendu l'expression malakas pour dire "mec"

donc bon malakismeno(s) reste une petite insulte.....
Perfect Tömmy
LionHell a écrit :
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour un achat sur ebay Allemagne, voilà le lien :

J'aurais juste besoin de savoir ce qu'il dit par rapport au paiement (pas de paypal apparement, mais je ne comprends pas s'il veut plutôt par chèque ou autre), livraison et s'il précise la zone du DVD (je pense que c'est zone 2 vu qu'il vient d'Allemagne).

Merci d'avance.

Zahlung per Überweisung als Vorkasse.

= paiement par virement on dirait...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Perfect Tommy a écrit :
LionHell a écrit :

Merci d'avance.

Zahlung per Überweisung als Vorkasse.

= paiement par virement on dirait...

c'est ça
et aussi si il paie jusqu'au 21 décembre (12h), il envoie le truc le jour même pour qu'on l'ait avant le 24 décembre
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...