BiZ a écrit :
Même dans le figaro tu trouves des analyses comme quoi ça ne sert strictement à rien, c'est dire! Entre volontaire et entêté il n'y a qu'un pas
Et entre l'immobilisme et la frilosité , il n'y a qu'un cheveu.
Je n'en sais rien si cette fameuse TVA sociale c'est positif ou négatif, c'est beaucoup trop technique pour moi, ce que je sais en revanche c'est que ce President à ete élu car il a donné aux Français la sensation (l'illusion ?) de faire bouger les choses, de tenter des solutions jusqu'à present delaissé par frilosité politique, laissons le agir et tenter ses solutions pour faire bouger les choses, on verra bien aprés , si il s'est trompé de voie ou pas.
Idem pour la reforme de la justice et celle de l'Université, je ne sais pas si les solutions préconisées sont bonnes ou mauvaises, ce que je sais par contre c'est qu'à l'heure actuelle ca ne fonctionne pas ou en tout cas trés mal, laissons faire encore une fois, à force de dire "ca ne marcheras pas " on en reste au même point qu'il y a 30 ans.
Que ça deplaise à l'opposition et aux syndicats , je le conçois, mais ce que je deplore c'est que quoique l'on fasse, quoique l'on dise, c'est toujours négatif, le blocage le plus complet, à part la CFDT qui amende, propose, critique aussi, le reste c'est le néant, qui se reporte sans arret sur des schemas vieux d'un siecle.