Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ton rejet du capitalisme t'amène à considerer l'argent spéculé comme de l'argent qui dort, qui prend de la valeur par l'opération du saint esprit
le capital rentre dans le cycle de production, de la même façon que le travail effectué avant la production du produit final.
tu ne peux dire que le pib ne représente pas le fruit du travail quand une partie de la richesse accumulée auparavant est rentré dans le cycle de production..

enfin pour tourner ma phrase autrement et de façon indiscutablement objective, les finances sociales représentent le 1er secteur des finances publiques, les masses financières sont supérieures à celles mise en jeu pour les finances de l'Etat, et le plus gros de la population ne bénéficie pas de prestations sociales à la hauteur de ce qu'ils payent.

maintenant peut être que les profs de droit et les bouquins sont en dehors de la réalité, il n'empêche que pour vanter les louanges ou critiquer négativement l'aplication des principes de l'Etat, j'ai tendance à considerer davantage celui qui a un diplôme d'Etat en la matière..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
doublon
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
20th Century Boy
fox5150 a écrit :
les beaux principes de 1789 que tu as apris à l'école primaire sont bafoués, et sont instrumentalisés pour endormir le peuple,
comme je l'ai déjà dit, aujourd'hui l'Etat n'a plus le rôle qui justifie son existence, rien ne peut donner à l'un qui ne soit enlevé à l'autre, les lois sont votés en fonctions des contraintes et non selon des choix de société,
le concept de solidarité nationale telle qu'il a été pensé initialement n'est pas apliqué.
Je suis admiratif de la facilité avec laquelle l'élite du monde politique, que ce soit de droite ou gauche, arrivent à manipuler le français moyen, jusqu'a l'asservir..

Oué, le français moyen s'est assoupis devant intervilles pendant que des feignasses qui fument des joints vivent à ses crochets.

t'as trop regardé Matrix non?

fox5150 a écrit :
doublon

+1
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fox5150
pas loin, d'un autre coté cette situation est une mine d'or pour les avocats fiscalistes qui combinent tous les montages financiers imaginables, parfois à la limite de la légalité, pour alleger leurs clients de la pression fiscale, en prenant de confortables honoraires au passage..

Invité
shadow_gallery a écrit :
binwood a écrit :
de toute façon , pendant le temps que l'on prend à deblaterer , Cecilia fait ses emplettes et les soldes avec notre ( et mon ) fric ...

Ton fric? Ton fric de quels impôts? T'étais pas lycéen aux dernières nouvelles? Tu coûtes plus à l'Etat que ce que tu lui rapportes tu sais...
Y'en a je vous jure...
Et Cécilia a payé 2 déjeuners, ça va, on est loin de la caisse noire pour payer les maîtresses de tonton et l'appart de Mazarine... ou de l'argent de poche de Chirac. Arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge, et surtout de confondre l'argent public avec le vôtre. L'argent public c'est l'argent de la France. Sauf si la France vous appartient, ce n'est donc pas VOTRE argent

Il appartient au peuple français , pas à Cecilia ,

c'est pour le principe que ce n'est pas bien ( de toute façon on sait qu'ils en prennent du fric dans les caisses) et si le canard ne l'avait pas denoncé elle aurait continué

c'est mon fric , car tu vois je bosse l'eté , et j'ai des charges , donc deja la c'est une partie de mon fric

et deux c'est mon fruc car c'est l'argent des français qui me servira , quand je serais dans le besoin medical , financier ... ( à l'aide d'aides ) , l'assistance sociale ( on réapprend les mots que sarko ne prononce pas avec moi )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fox5150 a écrit :

enfin pour tourner ma phrase autrement et de façon indiscutablement objective, les finances sociales représentent le 1er secteur des finances publiques, les masses financières sont supérieures à celles mise en jeu pour les finances de l'Etat, et le plus gros de la population ne bénéficie pas de prestations sociales à la hauteur de ce qu'ils payent.

Que les dépenses sociales représentent 30% du PIB te pose quoi comme problème exactement? Tu répètes ça à chaque post sans le mettre en cohérence avec quoi que ce soit.
Ensuite tu m'excuseras mais TOUT le monde a droit aux allocations familiales, à la retraite, à la sécurité sociale et aux indemnités chômage donc j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu racontes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fox5150
cela va de soi, mais rapidement, en prenant simplement l'exemple des cotisations sociales,
celles ci frappent le secteur du travail, toutes ces charges qui pèsent sur les entreprises ne permettent pas un climat propice à leur développement, et il ne faut pas oublier que le plus petit salarié les supporte aussi! elles n'ont cessé d'augmenter sous miterrand, jusqu'a arriver à un taux qu'on peut qualifier de maximal, ce qui fait que maintenant la sécu est aussi financé par l'impôt.. ( au passage la csg est crée en 91 pour alleger les charges sociales, celles ci n'ont baissé que de 1% et seulement pour la part patronale, si c'est pas du foutage de gueule qu'est ce que c'est.. )
il ne s'agit pas de remettre en cause la justice sociale, mais de combattre les excès, et en tous genres.
la bonne santé économique de notre pays est une nécéssité pour résoudre la "crise" du chomage ( entre guillemets parce qu'une crise est sensée être un évenement transitoire ), il y a bcp à dire, et il faudrai ouvrir un topic là dessus..
sur ce good night, que tous ceux qui sont encore sur ce putain de forum aillent se coucher ou sortent en boîte!

Kunde
  • Custom Total utilisateur
binwood a écrit :
shadow_gallery a écrit :
binwood a écrit :
de toute façon , pendant le temps que l'on prend à deblaterer , Cecilia fait ses emplettes et les soldes avec notre ( et mon ) fric ...

Ton fric? Ton fric de quels impôts? T'étais pas lycéen aux dernières nouvelles? Tu coûtes plus à l'Etat que ce que tu lui rapportes tu sais...
Y'en a je vous jure...
Et Cécilia a payé 2 déjeuners, ça va, on est loin de la caisse noire pour payer les maîtresses de tonton et l'appart de Mazarine... ou de l'argent de poche de Chirac. Arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge, et surtout de confondre l'argent public avec le vôtre. L'argent public c'est l'argent de la France. Sauf si la France vous appartient, ce n'est donc pas VOTRE argent

c'est pour le principe que ce n'est pas bien ( de toute façon on sait qu'ils en prennent du fric dans les caisses) et si le canard ne l'avait pas denoncé elle aurait continué

c'est mon fric , car tu vois je bosse l'eté , et j'ai des charges , donc deja la c'est une partie de mon fric

et deux c'est mon fruc car c'est l'argent des français qui me servira , quand je serais dans le besoin medical , financier ... ( à l'aide d'aides ) , l'assistance sociale ( on réapprend les mots que sarko ne prononce pas avec moi )

Non il n'appartient pas au peuple francais , il appartient a l'etat francais nuance , c'est pas les francais qui te file l'argent l'argent en cas de besoin , mais une personne morale publique qu'on appelle l'etat .
Ensuite binwood elle ce serais pas servie dans les caisses de la SECU , et jpense que ca doit etre prevue dans le Budget , voté par l'assemblée a l'epoque Chirac vue qu'on a pas encore changé d'année , par ailleurs budget principalement financé par la TVA , l'impot sur le revenue , et l'impot sur les societe qui represente grosso modo 80% des ressources de l'etat .
Toi tu donnes queudalle a l'etat t'es pas imposable sur le revenu , de plus t'es pas une entreprise , et comparé aux achats qu'effectue tes parents , la TVA que tu paies reste ultra minime .
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
fox5150 a écrit :
cela va de soi, mais rapidement, en prenant simplement l'exemple des cotisations sociales,
celles ci frappent le secteur du travail, toutes ces charges qui pèsent sur les entreprises ne permettent pas un climat propice à leur développement, et il ne faut pas oublier que le plus petit salarié les supporte aussi! elles n'ont cessé d'augmenter sous miterrand, jusqu'a arriver à un taux qu'on peut qualifier de maximal, ce qui fait que maintenant la sécu est aussi financé par l'impôt.. ( au passage la csg est crée en 91 pour alleger les charges sociales, celles ci n'ont baissé que de 1% et seulement pour la part patronale, si c'est pas du foutage de gueule qu'est ce que c'est.. )
il ne s'agit pas de remettre en cause la justice sociale, mais de combattre les excès, et en tous genres.
la bonne santé économique de notre pays est une nécéssité pour résoudre la "crise" du chomage ( entre guillemets parce qu'une crise est sensée être un évenement transitoire ), il y a bcp à dire, et il faudrai ouvrir un topic là dessus..
sur ce good night, que tous ceux qui sont encore sur ce putain de forum aillent se coucher ou sortent en boîte!

Le problème que tu poses est juste dans le sens où effectivement la protection sociale est financée par les entreprises au 2/3. Il convient de réfléchir a un autre mode de financement.
En fait ce qui me gène dans ton discours c'est son aspect caricatural.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
binwood a écrit :
shadow_gallery a écrit :
binwood a écrit :

Y'en a je vous jure...

et deux c'est mon fric car c'est l'argent des français qui me servira , quand je serais dans le besoin medical , financier ... ( à l'aide d'aides ) , l'assistance sociale ( on réapprend les mots que sarko ne prononce pas avec moi )

www.grosbeauf.com

T'es quand même très très fort. Autant de lieux communs franchouillards, tu m'épates. T'as pas fini de bosser l'été pour rembourser tout ce que tu coûtes à l'Etat...
Le plus marrant c'est que tu reproches à la première dame de France de confondre l'argent public et le sien et toi tu fais pareil...
Citation:
et deux c'est mon fric car c'est l'argent des français qui me servira , quand je serais dans le besoin medical , financier ... ( à l'aide d'aides ) , l'assistance sociale ( on réapprend les mots que sarko ne prononce pas avec moi )

Au moins tu es assez caricatural pour faire rire, c'est déjà ça.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
Heu simple question binwood, qu'est ce qui empeche cecilia Sarkozy de faire les soldes ? Sous prétexte qu'elle est la première dame de France elle doit oublier la notion de plaisir parce que MONSIEUR binwood a donné 50 euros de cotisation l'an passé ? Arrete un peu de dire des conneries à la moindre occasion . T'inquiètes, si un jour t'as un besoin médical, on va pas te fermer la porte au nez sous prétexte qu'elle a acheté un sac Prada . Ca me fait marrer aussi les gens qui s'esclaffent devant le fait qu'elle s'habille classe . C'est normal putain , c'est la femme du président . ELle va pas s'habiller en celio .
shadow_gallery
elle a même pas fait les soldes. Elle a juste payé 2 déjeuners d'affaires. C'est là tout le scandale qui pèse sur le moral de Binwood. Que quelqu'un s'éclate avec SON argent, à lui, perso, qu'il a donné à la France à la sueur de son front.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
shadow_gallery a écrit :
elle a même pas fait les soldes. Elle a juste payé 2 déjeuners d'affaires. C'est là tout le scandale qui pèse sur le moral de Binwood. Que quelqu'un s'éclate avec SON argent, à lui, perso, qu'il a donné à la France à la sueur de son front.

Il ne faut pas non plus passé d'un extrême à l'autre non plus.

D'une part ce blé était prélevé sur le compte du trésor public donc il ne s'agissait pas de l'argent de Mme Sarkozy. D'autre part elle s'est servi de cet argent en tant que personne privée ce qui est à la amoral et illégal. Il aurait fallu qu'elle ait un statut défini juridiquement et que lui soit alloué en conséquence un salaire ou en tout qu'elle puisse faire valoir légalement ses frais de représentation.

Ensuite de quelle sueur tu parles? Elle fait quoi dans la vie Cécilia Sarkozy? Tu peux me donner le titre de son métier ou d'un métier qu'elle a exercé dans sa vie?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Bah au dernière nouvelle mère au foyer est un "métier" .
Skelter
Samshiel a écrit :

Skelter domine toi !
Le calcul est un peu rapide, ramener la dette à 60% de consiste pas à la réduire de 200 milliard (ce qui serait proprement miraculeux, même en vendant tous les bijoux de la couronne). Même en étant déficitaire chaque année, mais inférieurement à la croissance du PIB, la dette peut relativement diminuer.

Tu lis en diagonale man.

J'ai précisé que mon calcul était basé sur les données actuelles. Donc avec un PIB à 1700 milliards, le passage de la dette à 60% du PIB représente 200 milliards.
Donc oui si la croissance est supérieure au déficit la dette baissera...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...