binwood a écrit :
shadow_gallery a écrit :
binwood a écrit :
de toute façon , pendant le temps que l'on prend à deblaterer , Cecilia fait ses emplettes et les soldes avec notre ( et mon ) fric ...
Ton fric? Ton fric de quels impôts? T'étais pas lycéen aux dernières nouvelles? Tu coûtes plus à l'Etat que ce que tu lui rapportes tu sais...
Y'en a je vous jure...
Et Cécilia a payé 2 déjeuners, ça va, on est loin de la caisse noire pour payer les maîtresses de tonton et l'appart de Mazarine... ou de l'argent de poche de Chirac. Arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge, et surtout de confondre l'argent public avec le vôtre. L'argent public c'est l'argent de la France. Sauf si la France vous appartient, ce n'est donc pas VOTRE argent
Il appartient au peuple français , pas à Cecilia ,
c'est pour le principe que ce n'est pas bien ( de toute façon on sait qu'ils en prennent du fric dans les caisses) et si le canard ne l'avait pas denoncé elle aurait continué
c'est mon fric , car tu vois je bosse l'eté , et j'ai des charges , donc deja la c'est une partie de mon fric
et deux c'est mon fruc car c'est l'argent des français qui me servira , quand je serais dans le besoin medical , financier ... ( à l'aide d'aides ) , l'assistance sociale ( on réapprend les mots que sarko ne prononce pas avec moi
)
Non il n'appartient pas au peuple francais , il appartient a l'etat francais nuance , c'est pas les francais qui te file l'argent l'argent en cas de besoin , mais une personne morale publique qu'on appelle l'etat .
Ensuite binwood elle ce serais pas servie dans les caisses de la SECU , et jpense que ca doit etre prevue dans le Budget , voté par l'assemblée a l'epoque Chirac vue qu'on a pas encore changé d'année , par ailleurs budget principalement financé par la TVA , l'impot sur le revenue , et l'impot sur les societe qui represente grosso modo 80% des ressources de l'etat .
Toi tu donnes queudalle a l'etat t'es pas imposable sur le revenu , de plus t'es pas une entreprise , et comparé aux achats qu'effectue tes parents , la TVA que tu paies reste ultra minime .
J'irai cracher sur vos tongs !