1) je vous emmerde , apprenez deja à parler calmement , un jour si vous voulez evoluer il le faudra ...
2) est ce quej a'i dis que je rapportais plus à l'etat que je ne coutais ? non , je sais tres bien que je coute tres cher (donc les arguments en papier ... )
vous faites un paragraphe de 50 phrases , il doit y avoir un seul argument , le reste ce sont des insultes , ou autres ... c'est du haut niveau tout de meme
j'ai presque rien à repondre car il n'y a rien , aucun argument dans ce que vous ecrivez
c'est de la remqarque haineuse de personnes qui sont contentes que d'autres s'offrent des privileges ...
"Que quelqu'un s'éclate avec SON argent, à lui, perso, qu'il a donné à la France à la sueur de son front."
ce n'est pas ce que j'ai dis , tu demandais des exemples j'en ai donné , le peu de fric que j'ai pu cotiser , je m'en fous , mais qu'elles se servent dans les caisses de l'etat comme ceci , comme ci c'etait son argent ça me gene , surtout qu'il y a plus important que les problemes de representation , le gouvernement à sarko l'oublie , il faudrait garder du fric et de la competence pour le fond
car avec leur equipe de pieds nickelés , ils vont avoir du mal à faire quelque chose