shadow_gallery a écrit :
[Le problème c'est que pour la majorité des intervenants ici Sarko (ou le dictateur comme certains se plaisent à l'appeler) est coupable jusqu'à ce qu'il ait fait montre de son innocence. Et tout est bon pour lui coller sur le dos. Même l'anecdotique devient scandaleux (voir l'histoire sur Cécilia).
J'aime bien quand tu mets tout le monde dans le même sac. J'aime bien quand tu fais semblant de croire que ce qui dérange c'est que cécilia n'ait pas voté alors que c'est évidemment la tentative de censure d'un article. J'aime bien quand tu nous demande d'être naïfs pour éviter de se faire passer pour des anti sarkozystes primaires.
En fait, je t'aime bien
Blague à part, aucune aigreur, juste un constat sur des manoeuvres politiques d'un gars doué pour ça. Et elles ont le droit de ne pas nous plaire sans qu'on se fasse systématiquement taxer d'anti jesaispasquoi primaire ou de mouton.
BaZZman a écrit :
On a l'impression en écoutant les anti Sarko que son but est de faire chier les français.
Une citation peut être pour étayer ton propos?
Citation:
Maintenant qu'il est élu, je suis persuadé qu'il va essayer (avec les solutions qui sont les siennes) de travailler dans l'intérêt de la France.
Franchement, maintenant qu'il est élu, il a plus que ça à faire.
Moi aussi vois tu.
Citation:
Evidemment on peut critiquer la méthode et les solutions mais je ne vois pas au nom de quoi il serait moins bien intentionné qu'une Ségolène si elle avait été à sa place.
Au nom de rien, il se trouve que c'est lui qui est dans cette position et qu'on essaie juste de commenter du factuel, d'imaginer des scénarios, dans nos petits esprits de gauchistes à l'imagination fertile.
nowhere. a écrit :
c'est vraiment une fixation chez vous, demonter l'autre pour pretendre avoir raison.
Ben voui, tu sais comme on est nous autres les gauchistes, on n'a rien d'autre que de taper sur sarko alors on y va gaiement,. Tiens d'ailleurs j'ai appris dans le canard énervé qu'il n'avait pas payé une amende de stationnement il y a 18 ans à neuilly! C'est un sgandallll
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!