Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
binwood a écrit :
non , le ps a encore des convitions , forcement comme il ne joue pas tout à l'hypocrisie à la manipulation ils ont plus de mal à gagner les elections

Ouais enfin les convictions, c'est bien, mais quand il ne reste plus que ça, c'est quand même léger, surtout quand il y a autant de positions différentes dans le parti que de membres .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Doc Loco
binwood a écrit :
kouchner est depuis longtemps à droite meme à la droite tres liberale et tres dure (il a tenu des propos inadmissibles , fait de l'humanitaire tres (tres) tres bien payés et tres (tres) tres peu dangereux )

...

Je pense que tu connais très mal ton sujet ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blckwarrior
binwood a écrit :

Attends , tu crois qu'il devrait saluer son depart , dire que c'est un homme de gauche qui va faire du bien au gouvernement etc ...

non , le ps a encore des convitions , forcement comme il ne joue pas tout à l'hypocrisie à la manipulation ils ont plus de mal à gagner les elections

mais kouchner ils ne l'ont jamais admis ( alors que ça aurait pu leur faire du bien au niveau de l'electorat) tout simplement parce qu'il n'est pas à gauche ( et aussi parce qu'ils ont peur d'un concurrent de plus)

mais dans le cas de hollande c'est par conviction pure comme le refus de ralliement à l'UDF , si se moderniser c'est virer ultra liberal , ça ne vaut rien ou est la democratie ?

le PS c'est deja ouvert , c'est deja une alternative social pour l'economie de marché

j'en pisse de rire.....
Invité
BaZZman a écrit :
Le PS ouvert ???
PS, ça doit être pour Parti Sclérosé.
Ils ne sont même pas ouvert à gauche de leur gauche.
Kouchner et Besson sont des gens de gauche mais qui ne se reconnaissent surement pas dans le PS d'aujourd'hui (enfin...d'avant-hier).
Kouchner avait un choix facile à faire : rester solidaire du PS et ne rien faire (et mourir politiquement avec lui) ou accepter une proposition (certes électoraliste) qui lui permettrait de faire un minimum de chose...

oui mais ce que j'essaie de te dire c'est que kouchner n'a de toute façon pas des convictions de gauche et que s'il va à ce gouvernement ce n'est pas pour faire un minimum de choses , defendre la veuve et l'orphelin , les valeurs sociales etc ... mais car de toute façon ses convictions sont de droite
Invité
blckwarrior a écrit :
binwood a écrit :

Attends , tu crois qu'il devrait saluer son depart , dire que c'est un homme de gauche qui va faire du bien au gouvernement etc ...

mais kouchner ils ne l'ont jamais admis ( alors que ça aurait pu leur faire du bien au niveau de l'electorat) tout simplement parce qu'il n'est pas à gauche ( et aussi parce qu'ils ont peur d'un concurrent de plus)

mais dans le cas de hollande c'est par conviction pure comme le refus de ralliement à l'UDF , si se moderniser c'est virer ultra liberal , ça ne vaut rien ou est la democratie ?

le PS c'est deja ouvert , c'est deja une alternative social pour l'economie de marché

j'en pisse de rire.....

et moi je te chie à la geule

cool tu fais avancer le debat
Invité
DuncanIdaho a écrit :
binwood a écrit :

Ouais enfin les convictions, c'est bien, mais quand il ne reste plus que ça, c'est quand même léger, surtout quand il y a autant de positions différentes dans le parti que de membres .

je suis entierement d'accord , il y a trop d'opinions , d'ambitions differentes au PS , mais ça montre aussi que c'est un parti d'idée ,

quand tu vois qu'alliot marie , borlo etc .. font la girouette comment tu peux faire confiance à ces gens ...

mais c'est sur qu'etre comme ça , ça ne fait pas gagner les elections ...

et je n'aurais rien contre le depart des elephants car leur lutte intestinne ne sont pas que d'idée , mais plutot faite d'ambition personnelle
Invité
Doc Loco a écrit :
binwood a écrit :
kouchner est depuis longtemps à droite meme à la droite tres liberale et tres dure (il a tenu des propos inadmissibles , fait de l'humanitaire tres (tres) tres bien payés et tres (tres) tres peu dangereux )

...

je pense que je le connais beaucoup mieux que toi , si tu le crois le connaitre en ayant regardé des reportages sur lui à tf1 ou en ayant acheté son livre ...
Invité
sans meme vouloir rentrer dans l'homme qu'il est vraiment , et son veritable engagement humanitaire ou non , une petite video toute conne que l'on peut trouver sur internet nous eclaire deja sur ses convictions politiques

http://www.dailymotion.com/rel(...)satio

bon visionnage

vous pouvez voir aussi ce qu'il dit à la fin sur sarkozy etc...

mais le plus triste c'est quaund il dit qu'il faut que les pauvres de chez nous travaille comme les pauvres des pvd , qu'ils partagent et pas les riches ..

ça c'est de la gauche
sarssipius
Kouchner aux affaires étrangères ça ne m'étonne qu'à moitié... Peu à droite ont son aura internationale et ses entrées à l'ONU... Et surtout il s'inscrit très bien dans les positions internationales de Sarkozy en particulier dans le côté interventionniste par le concept d'ingérance humanitaire dont il est un des théoriciens (concept généreux malgré ses limites mais qui a néanmoins permis d'atténuer certaines catastrophes) qu'il a au fur et à mesure amené vers une ingérance "politique" (voir sa position sur l'Irak)... Au fond c'est peut être même le seul en France à réunir ces 2 ingrédients nécessaires pour être à la tête de la diplomatie de la mandature Sarkozy!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BaZZman
binwood a écrit :
sans meme vouloir rentrer dans l'homme qu'il est vraiment , et son veritable engagement humanitaire ou non , une petite video toute conne que l'on peut trouver sur internet nous eclaire deja sur ses convictions politiques

http://www.dailymotion.com/rel(...)satio

bon visionnage

Zemmour est quand même un abruti de première...
Kouchner se défend face à des attaques vraiment pas très fair play (cf l'irak ou le droit d'ingérence...)
DuncanIdaho
binwood a écrit :
je suis entierement d'accord , il y a trop d'opinions , d'ambitions differentes au PS , mais ça montre aussi que c'est un parti d'idée ,

Ca montre surtout qu'il n'y a plus de parti. Quelle est la ligne directrice du PS aujourd'hui ? Quelle est l'idéologie qu'il défend ? Ils n'ont même pas été fichus de conserver ne fut-ce qu'une impression d'unité pendant le mois qui sépare les présidentielles des législatives. A part s'opposer à partir de maintenant, qu'ont-ils à proposer ?

Tu connais la fable du chêne et du roseau j'imagine : le PS est une forêt de chênes qui, à force de rester campés sur leurs positions respectives parfois périmées, est en train d'éclater. On parle tout le temps des girouettes mais entre l'opportunisme et l'obstination systématique, il faut peut-être trouver le compromis qui permet de fléchir intelligemment...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Doc Loco
binwood a écrit :
Doc Loco a écrit :
binwood a écrit :

...

je pense que je le connais beaucoup mieux que toi , si tu le crois le connaitre en ayant regardé des reportages sur lui à tf1 ou en ayant acheté son livre ...

Ca ne fait jamais qu'une trentaine d'années que je suis le bonhomme, désolé du peu (je devrais peut-être forger ma connaissance des hommes aux sources ô combien érudites de "on est pas encore couché" ).
Franchement, arrête de sortir des conneries grosses comme des maisons qui te ridiculisent et renseigne-toi un peu sur l'ensemble de la carrière de quelqu'un avant de le lapider avec autant de subtilité qu'un tribunal islamique une femme adultère .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Bien sur Kouchner est limite nazi (j'accumule les points godwin, au bout de 50 j'ai un image), et il n'a crée des assos humanitaires que pour se faire mousser (c'est bien connu, MSF c'est a la solde du grand capital), présidé un pays sortant de la guerre pour faire joli sur son CV aussi... Vous saviez que Gandhi vendait de la drogue aux petits enfants ?

Putain ce qu'il faut pas lire...
Il rassemble tellement que quand un poste à l'OMS s'est liberé, Douste était candidat et Chirac à proposé...Kouchner. Je sais pas si il y a beaucoup de Francais qui ont sauvé autant de vies que ce mec là.
blckwarrior
Doc Loco a écrit :

Ca ne fait jamais qu'une trentaine d'années que je suis le bonhomme, désolé du peu (je devrais peut-être forger ma connaissance des hommes aux sources ô combien érudites de "on est pas encore couché" ).
Franchement, arrête de sortir des conneries grosses comme des maisons qui te ridiculisent et renseigne-toi un peu sur l'ensemble de la carrière de quelqu'un avant de le lapider avec autant de subtilité qu'un tribunal islamique une femme adultère .

... ça te ferait du bien de parler pour une fois d'un sujet que tu maîtrises parce que tu es un poil coutumier du fait.

t'as pas le droit de dire des trucs comme ça Doc Loco....
binwood est de la meme trempe qu'Hollande,obstiné,détenteur des Lois et du Savoir universel et aveuglé par ses idées....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Raphc a écrit :
Bien sur Kouchner est limite nazi (j'accumule les points godwin, au bout de 50 j'ai un image), et il n'a crée des assos humanitaires que pour se faire mousser (c'est bien connu, MSF c'est a la solde du grand capital), présidé un pays sortant de la guerre pour faire joli sur son CV aussi... Vous saviez que Gandhi vendait de la drogue aux petits enfants ?

Bon Kouchner, on peut dire ce qu'on veut il est visiblement capable de se défendre tout seul.
Mais le Mahatma ...... Un peu de respect M Raphc
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...