BaZZman a écrit :
Je suis souvent d'accord avec toi mais là non ! Que Chirac n'ait pas été condamné ne rend pas les agissements de Juppé moins condamnable.
Dans une vraie démocratie, Juppé devrait être en train lire un bon bouquin en prison...S'il s'était appelé Mohammed et avait volé 2000 euros, il y serait...
L'amnistie pour les détournements de fonds pour le financement des partis politiques c'était y a 17 ans, je suis bien d'accord pour dire qu'une condamnation dans ce domaine devrait entraîner l'inéligibilité à vie. Droite comme gauche. Je suis toujours halluciné de voir qu'on peut trouver des excuses à un délinquants politique. Le mec qui vole ou qui deale n'a pas le droit aux excuses, juppé non plus. Simple question de cohérence et d'équité.
nowhere. a écrit :
Idem , ce sont des plans sur la comete et des arguments dans la continuation de la campagne présidentielle, ce gouvernement est en place pour un certain temps, cher amis de Gauche je vous le dis et le repete , vous feriez mieux de preparez les législatives en mettant au point un semblant de cohesion et de programme plutot que de perdre votre temps dans des combats d'arriere garde perdus d'avance. pour une fois , et ca n'en sera que meilleur pour la démocratie essayez de construire quelquechose avec du POUR plutot que de systematiquement être CONTRE.
J'adore tes exhortations envers les gens de gauche. Tu sais François Hollande ne participe pas au topic hein, et je doute qu'aucun de nous n'ait plus qu'une influence négligeable sur le parti
Doc Loco a écrit :
A part ça, le PS qui va statuer sur l'exclusion de Kouchner ... ils n'en ont pas marre d'être ridicules?
Ils font exactement ce que Sarkozy souhaite, continuer à se diviser à qui mieux mieux - moi qui croyait qu'on avait les socialistes les plus couillons d'Europe, je vois qu'il y'a de la concurrence
.
Pareil, rdv en 2012
Samshiel a écrit :
Sarko va certainement l'appliquer, mais logiquement, quand le français lambda comprend que la suppression des droits d'héritage, c'est pour sa pomme, de la même manière que le bouclier fiscal et la réduction des fonctionnaires, et ben il n'approuve plus.
J'ai entendu (au journal de pernaud certes. Je vous vois venir, y a que ça sur tv5
) que la suppression des droits de succession va concerner 95% des Français. Or je pensais naïvement que 70% des Français n'étaient pas concernés par cette mesure. Qui qui dit vrai?
Chuis déçu, en 2 jours d'absence je pensais avoir à lire plus de 8 pages
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!