DuncanIdaho a écrit :
Toujours concernant la partialité : pour une interview comme celle-là, la question se pose peu. PPDA, en traitant Sarkozy de "petit garçon entrant dans la cour des grands", a-t-il fait preuve de complaisance ? Sur l'ensemble des débats qu'il a mené pendant la campagne électorale, PPDA a-t-il fait preuve de partialité ?
Bah sans surprise, le pire c'était quand même Chazal, qui a dû certainement essorer sa lingerie à la sortie du plateau, tellement elle semblait être "contente" de se faire le match retour de l'interview de Balladur en '95, par instants elle était presque pâmée, c'était comique
20 century boy a écrit :
shadow_gallery a écrit :
En somme on se rejoint un peu. Nous sommes tous 2 des extrême centristes...
...mais de 2 fractions differentes tout de même, l'un est d'extreme centre tendance droite ( canal historique), l'autre extreme centre tendance gauche ( canal séparatiste).
Absolument ! D'ailleurs c'est pour ça qu'il porte une cagoule bleu clair et moi une cagoule orange !
Citation:
Nikk dee, tes prises de positions extremistes et intolérantes telles que "peut-être" ou "pourquoi pas" t'ont déjà valu des avertissements.
Je sais, j'essaie de m'inspirer d'Agent_Gibs, blckwarrior et binwood (pas de raisons que ce soient toujours les mêmes qui prennent, et ça faisait longtemps que je lui avais pas balancé une vacherie
) pour ce qui est de la tolérance, de la profondeur de réflexion et de la qualité de l'expression, mais j'ai encore du mal, tu te rends pas compte de ce que c'est pas évident du tout d'imiter ou seulement singer de tels orfèvres en la matière