Les etudes, pfffouuuu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
mais faut pas le voir au premier degré arghhhhhhhhh !!
il est pas débile chabrol ni flaubert !! (bon evidemment vaut mieux le voir à 25 ans qu'à 15 ! (moi je me suis 10fois + marrer à 25 !!)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
ccaro2 a écrit :
ben dis moi t'etais qui ? car d'habitude (sans me vanter ca va j'assure plutot ) tu parles de moi ou de toi car si tu es le pauvre gars qui est passé alors qu'le mec des ressources humaines (ca lui va mal (il m'enerve au plus haut point !!) il me genait par rapport au lecteur car il me parlait d'un truc chiant et j'ai meme pa pu renseigner correctement le pauvre gars du coup, en plus j'avais fini et je devais absolument choper mon bus, mon collegue me soulait, donc le lecteur sur wharhol ??? a part lui/ te dire 'ben on en a que 2 et sortis à cause de l'expo" vous voulez qu'on reserve ? si cetait toi, encore désolée !! lol ou bien tu parles de toi ? tete ds le c ?? tu sais l'autre jour j'en ai eu un déchiré à mort, je m'habitue a tout !!

(enfin je m'en fous moi j'ai un marshall à lampes lol)

Ba si je me souviens bien la nana à qui j'avais demandé le renseignement était blonde. Et oui je parlais de moi, grosse tête dans le cu Je lui est proposé un Marshall, avec une bonne argumentation et elle m'avais décollé une claque me disant qu'elle préfèrais Peavey. J'ai pas compris

Et non je pense pas avoir été chiant, j'avais dragué je croit d'ailleur, pour une réservation d'un bouquin, ce qui nous avait prit bien 10 min
ccaro2
loll ça doit etre Emilie !! j y crois pas (moi je suis brune, aux cheveux longs lol !! )
donc c'est pas moi (et pis j'aime po Peavey hihihi )

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Bon j'ai du temps libre mais la fleme de bouger mes fesses pour aller voir la miss bass [à 5 min quoi]

Je passerai surement dans la semaine hin hin
ccaro2
trop tard de toute façon le flight est chez moi maintenant, fini !! )) hiihii ;o)

Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Mouai m'en fou d'abord je saurai qui tu es, je prendrai le micro et je crierai Carooooooooooo, avant que le vigil m'est foutu dehors j'aurai eu le temps de voir qui est rouge de honte

Bon je file et on va clore ou continuer en MP parce que c'est plus du hors sujet la qu'on fait c'est de la #@%~
ccaro2
cela dit si quelqu'un a un ampli basse je suis preneuse (cf forum vente echange j'echange le dit étui)

beatnik queen
vinsledresde a écrit :
font chier les études!!

ça résume bien le topic
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
vinsledresde
et ça tombe bien ça me prend d'un coup la, je laisse tomber.

suivez moi toussssssss
beatnik queen
vinsledresde a écrit :
et ça tombe bien ça me prend d'un coup la, je laisse tomber.

suivez moi toussssssss

nooon fais pas ça
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben il fait ce qu'il veut... Par contre s'il pouvait dire des trucs intelligents sur le topic ca nous arrangerait
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
onzieme diese
Finallement on paye tous une utopie du citoyen éclairé...

c'est la base de nos systèmes démocratiques, et penser que les gens ne le sont pas met en danger l'image de la démocratie et de la souveraineté populaire.

mais finallement, n'est-ce pas une énorme c... de vouloir faire des études à tous ?
tous ça pour que certains se plantent, que le niveau des dîplomes regresse, que certains affirment qu'ils n'en ont gardé que la compétence "technique" et un savoir faire pratique (pas la peine de faire maîtrise ou DESS alors, y avait qu'à faire un BTS !!!! )

mais qu'il est politiquement incorrecte de reconnaître que tous ne peuvent accéder à tout ça...

on a voulu donner la chance à tout le monde, mais l'éternelle revendication des Moi (qui se jugent à l'aune de leur propre incapacité... se trouvant ainsi toujours mieux que le voisin... ), le développement d'une pensée en terme de droits (droit à ceci, croit à cela, droit à l'enfant, ...), ont perverti le système et son ambition :

le "droit à l'accès aux études" (très bien, car perso je connais le pb de la reproduction sociale de la domination et des élites) est devenu un "droit d'avoir des diplômes (basé sur rien...) !!!!

c'était juste un tit coup d'gueule en passant...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
beatnik queen
je ne suis pas d'accord. Je pense, peut-être naïvement que les études, c'est quand même plus qu'avoir un diplôme... même si tu ne t'en servais pas consciemment, il y au un travail de formation de l'esprit, à la base. Chacun se développe par rapport à ses expériences. Ce qu'il faudrait changer, c'est la mentalité 1diplôme untel vaudrait plus qu'un autre...non. Pcq tous forment d'une manière différente. Et sans diplôme, c'est valable aussi. Cela fera simplement qqun avec des compétences et idées différentes. À partir du moment où on ne dénigre pas les degrés ''inférieurs'', cela se passe bcp mieux...
Et même si cela ne devrait aboutir à rien, j'aimerais que tous aient la possibilité, s'ils le souhaitent, de poursuivre des études... utopique? non. Mais il faut se bouger...

James Ensor rocks!
Olivier
Caro, elle est très jolie ta table à repasser !
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
onzieme diese a écrit :
Finallement on paye tous une utopie du citoyen éclairé...

c'est la base de nos systèmes démocratiques, et penser que les gens ne le sont pas met en danger l'image de la démocratie et de la souveraineté populaire.

mais finallement, n'est-ce pas une énorme c... de vouloir faire des études à tous ?
tous ça pour que certains se plantent, que le niveau des dîplomes regresse, que certains affirment qu'ils n'en ont gardé que la compétence "technique" et un savoir faire pratique (pas la peine de faire maîtrise ou DESS alors, y avait qu'à faire un BTS !!!! )

mais qu'il est politiquement incorrecte de reconnaître que tous ne peuvent accéder à tout ça...

on a voulu donner la chance à tout le monde, mais l'éternelle revendication des Moi (qui se jugent à l'aune de leur propre incapacité... se trouvant ainsi toujours mieux que le voisin... ), le développement d'une pensée en terme de droits (droit à ceci, croit à cela, droit à l'enfant, ...), ont perverti le système et son ambition :

le "droit à l'accès aux études" (très bien, car perso je connais le pb de la reproduction sociale de la domination et des élites) est devenu un "droit d'avoir des diplômes (basé sur rien...) !!!!

c'était juste un tit coup d'gueule en passant...

Ce que tu dis est malheureusement de plus en plus d'actualité....
J'ajouterais même le comportement consommateur roi, qui voudrait que le diplome soit du puisqu'il est accordé par un système public et donc financé par les contribuables. Il devient nécessaire alors d'un retour sur investissement: le diplome. Lui même devant redevenir un gage d'emploi...

En ce moment sur backstage...