flomarceau a écrit :
Toujours autant de propos navrants, ya du boulôt...
Ca me rappelle le fait de la semaine dernière, super Robien qui dit que la méthode globale de lecture est interdite à l'école, sous entendu les profs l'enseignent toujours.
Sauf que ca fait 20 ans qu'elle n'est plus enseignée cette méthode, mais ca mossieur de Robien s'est bien gardé de le dire.
Bref, comment discréditer encore un peu plus ces salauds de fonctionnaires, qui foutent rien, sont surpayés, se permettent de détruire toutes les chances de vos enfants en leur donnant l'impression de savoir des choses... Ca a méchamment tendance à me rappeler une époque du siècle dernier où on racontait aux enfants que les communistes les mangeaient en Russie, qu'ils étaient sales, feignants etc.... (j'ai pas dit que les fonctionnaires étaient cocos, je précise pour l'éventuel lectorat imbècile).
Allez, comment jeter encore un peu plus le discrédit sur des gens qui font tout ce qu'ils peuvent pour les citoyens français (pour peu qu'ils aiment leur boulot, et il y en a beaucoup) et ainsi préparer l'opinion publique à la privatisation des services publics...
Sick Sad World
Oui, probablement raison. je ne sais pas trop comment fonctionne l'administration française mais c'est vrai que l'on paye souvent la mauvaise image d'n système et que même lorsque les choses changent, les mentalités elles mettent du temps à changer