Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Janv 2005, 16:50
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

Et un gamin de pere noir et de mere caucasienne il est quoi? Et si lui meme a un gosse avec une jaune, il sera quoi? C'est n'importe quoi ton classement morphologique! Il n'y a pas de barrieres entre les hommes, et j'ai l'impression que ca te fait bien ch... que ce melange existe. Sur, c'est moins facile de cataloguer les gens comme ca, et de reconnaitre ceux que tu accepterais dans "ton" pays parce que leur physique t'es agreable...

J'avoue ne pas savoir ce qu'il en est pour les métisses; il n'empêche.
Ceci est très loin d'être caduque, comme tu l'affirmes. Je n'ai pas la réponse; d'autres l'ont sans doute.

MORT DE RIRE! Tu n'as pas une these ou une publication sous la main pour sauver la mise a ta credibilite?
Pour moi une theorie qui n'est pas caduque est une generalite et ne peux etre mise en defaut.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
  • Publié par
    miuiu
    le
degrace a écrit :

En somme quand tu dis que l'Islam ne s'oppose pas à la patrie... il faut comprendre... à la patrie arabe ! J'en déduis qu'il est incompatible avec la patrie française, quoi...

Absolument; je me suis mal exprimé, mais c'est ça.
Mighty Moon
Et pourquoi n'accepte tu pas l'integration de la population juive?
Mmmmh?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
Claude Reichmann a écrit :
un tas de conneries sans nom

Ecoute miuiu, stop les conneries. La tu essaies de nous prendre pour des con ouvertement et je n'aime pas trop ca. Ce reichman (un nom predestine?) est un fhaineux de la pire espece, pas credible pour un sou a part pour les lecteur d'une revue que desormais tu connais bien
C'est comme si je prenais un texte de le pen pour justifier que la gestapo etait aussi sympathique qu'une bande de GO au club med, tu vois, ca le fait pas

Reichmann est juif.

Et alors??? Durbec est noir. C'est la meilleure celle la. Faut arreter de prendre la couleur des gens ou leur religion comme une explication pour tout et n'importe quoi!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
Claude Reichmann a écrit :
un tas de conneries sans nom

Ecoute miuiu, stop les conneries. La tu essaies de nous prendre pour des con ouvertement et je n'aime pas trop ca. Ce reichman (un nom predestine?) est un fhaineux de la pire espece, pas credible pour un sou a part pour les lecteur d'une revue que desormais tu connais bien
C'est comme si je prenais un texte de le pen pour justifier que la gestapo etait aussi sympathique qu'une bande de GO au club med, tu vois, ca le fait pas

Reichmann est juif.

Comme quoi la connerie, n'a ni race ni religion...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
mighty moon a écrit :
Mmmmh?

Arrete avec ca stp. Yazoo s'est enflamme pour rien.

• Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :

MORT DE RIRE! Tu n'as pas une these ou une publication sous la main pour sauver la mise a ta credibilite?
Pour moi une theorie qui n'est pas caduque est une generalite et ne peux etre mise en defaut.

Oh, ris tant que tu voudras. Je suis quant à moi stupéfait qu'on puisse à ce point nier l'existance des races.

Ce n'est pas parce que je ne peux pas étayer davantage mes dires qu'ils sont faux; sans compter sur les théories restreintes et généralisées.
Vous n'êtes dans l'ensemble pas d'accord avec moi, soit. Toujours est-il qu'il n'y a que chez nous qu'on est prêt à nier de pareilles évidences.
Mighty Moon
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

Et un gamin de pere noir et de mere caucasienne il est quoi? Et si lui meme a un gosse avec une jaune, il sera quoi? C'est n'importe quoi ton classement morphologique! Il n'y a pas de barrieres entre les hommes, et j'ai l'impression que ca te fait bien ch... que ce melange existe. Sur, c'est moins facile de cataloguer les gens comme ca, et de reconnaitre ceux que tu accepterais dans "ton" pays parce que leur physique t'es agreable...

Ceci est très loin d'être caduque, comme tu l'affirmes. Je n'ai pas la réponse; d'autres l'ont sans doute.

On es encore une fois a coté de la plaque, nous les petits milk-shakes de la patrie.
Anomalies que nous sommes, notre durée de vie n'exedera pas les 45 ans . Nos enfants seront steriles et nos femmes contaminés. Nous sommes de la vermine, bordel.
Mighty Moon
BiZ a écrit :
mighty moon a écrit :
Mmmmh?

Il a juste souligné une des multiples et merveilleuses facettes politiques de notre Ami muimui.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Oh, ris tant que tu voudras. Je suis quant à moi stupéfait qu'on puisse à ce point nier l'existance des races.

Je ris jaune quand je vois a quel point tu t'accroches a un concept pareil... Ce que tu nommes race, ce n'est pas une race au sens scientifique voila tout. J'ai l'impression que pour toi dire que les races n'existent pas c'est comme si j'affirmais que les noirs sont blancs....

Citation:
Ce n'est pas parce que je ne peux pas étayer davantage mes dires qu'ils sont faux; sans compter sur les théories restreintes et généralisées.

Tout fait... Tu peux toujours essayer. C'est pratique les thories restreintes hein? J'ai une thorie restreinte: les bretons sont des saoulards. Mais ca ne s'applique qu'aux bretons alcooliques.

Citation:
Vous n'êtes dans l'ensemble pas d'accord avec moi, soit. Toujours est-il qu'il n'y a que chez nous qu'on est prêt à nier de pareilles évidences.

Pas si evidentes que ca apparemment...

• Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :
mighty moon a écrit :
Mmmmh?

Absolument, puisque NULLE PART je n'ai déclaré ne pas accepter l'intégration juive. Enfin...

BiZ a écrit :
Et alors??? Durbec est noir. C'est la meilleure celle la. Faut arreter de prendre la couleur des gens ou leur religion comme une explication pour tout et n'importe quoi!

Mauvaise foi, va
Tu me dis que son nom est prédestiné, alors je me gausse.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Mauvaise foi, va
Tu me dis que son nom est prédestiné, alors je me gausse.

Ah c'est pour ca??? C'etait une boutade cher ami. Je pensais que tu ne m'en tiendrais pas rigueur
Donc je disais: durbec est noir. Et au fn. Et alors?

De grâce !
mighty moon a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

On es encore une fois a coté de la plaque, nous les petits milk-shakes de la patrie.
Anomalies que nous sommes, notre durée de vie n'exedera pas les 45 ans . Nos enfants seront steriles et nos femmes contaminés. Nous sommes de la vermine, bordel.

Ben pourquoi tu crois qu'Hitler a fait les camps? Pour nous éviter des souffrances inutiles...
Au fait, les states sont pas les premiers à faire figurer la race sur les fichiers de police.... la gestapo aussi faisait pareil.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :

Je ris jaune quand je vois a quel point tu t'accroches a un concept pareil... Ce que tu nommes race, ce n'est pas une race au sens scientifique voila tout. J'ai l'impression que pour toi dire que les races n'existent pas c'est comme si j'affirmais que les noirs sont blancs....

Ce n'est pas ça. Nous reconnaissons sans jamais nous tromper un noir, un blanc, un jaune. Ils présentent des caractères morphologiques qui forment une race.
Et ceci est confirmé par la science. Alors, pourquoi le nier (à part le politiquement correct, je ne vois pas).
Je ne sais pas comment se situent les métisses, ne veut pas dire que cette théorie est caduque - comme si tu demandais à un type dans la rue quelles sont les restrictions à la théorie de la relativité. Je ne suis pas généticien, ma réponse ne serait pas étayée.
Maintenant, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, j'ajoute une race : métisse noir/blanc, métisse jaune/blanc, métisse jaune/noir, et hop l'affaire est dans le sac.

BiZ a écrit :
Citation:

Pas si evidentes que ca apparemment...

SI, puisque n'importe quel individu est en mesure de les constater et de les différencier (couleur de peau, forme du nez, des yeux, du crâne).
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
miuiu a écrit :
Yazoo! a écrit :
miuiu a écrit :

Par ailleurs, ton assertion est fausse : je prends la communauté juive, qui représente à grand peine 2% de la population, présenteà tous les niveaux de la société.

encore un cliché minable d'extrême droite, un de plus; mais celui-ci est croustillant: bien avant l'existence de la france en tant que nation, les juifs étaeint interdits d'accès à certaines professions: c'est donc tout naturellement que ceux-ci ont trusté les professions liées au commerce, à la médecine, etc...

toi qui te gargarise avec des valeurs, des traditions, des antécédents "culturels" ... tu devrais admettre le phénomène et même applaudir des deux mains: voilà ce qu'on appelle une intégration réussie.

la jalousie est un vilain défaut :C1:

Ca, un cliché ?
Mon pauvre... Je ne fais que démonter le message de je-ne-sais-plus-qui qui affirme que les minorités ne sont pas représentées; et pof, je sors de mon chapeau les juifs, qui prouve le contraire.
Et toi, tu me dit que c'est un cliché ?

Tu ferais mieux de te taire.

déjà je m'exprime quand je veux, en particulier quand je lis tes conneries;

deuxio cherche pas à nous faire pleurer, on dirait une vraie "lopette". en pologne les juifs étaient très nombreux jusqu'à ce qu'une de tes idoles décide de les exterminer en invoquant (comme c'est curieux ?) ce genre d'arguments; t'as qu'à voir combien il en reste aujourd'hui en pologne.

enfin, juste pour rappel: cette idole à toi avait du sang juif et pourtant il est arrivé à la tête d'une nation; il avait du sur-représenter sa minorité aussi...
le rapport de tout ça avec l'immigration ? bah aucun, enfin juste tes amalgames à la con, ta vision parfaitement stéréotypée, haineuse et tellement misérable...

et ouais, la france c'est aussi un delanoë, une trautmann, un lang, un henri-levi , un finkelkraut, un gollnish... et rien n'a changé sur la planète d'extrême-droite
(+1 !)
Mighty Moon
"et hop l'affaire est dans le sac."

ILs vont pas nous faire chier la encore ces sales étrangers de merde. Ces chintoks qui se multiplient plus vite que des lapins, ces bougnoules qui volent tout ce qui voient et ces negros qui encombrent le trottoir. PLACE AUX BON FRANCAIS,QUE DIABLE!!!

(miuimiui s'exprimant en language non-chatié)

En ce moment sur backstage...