Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    miuiu
    le 18 Janv 2005, 16:38
Yazoo! a écrit :
miuiu a écrit :

Par ailleurs, ton assertion est fausse : je prends la communauté juive, qui représente à grand peine 2% de la population, présenteà tous les niveaux de la société.

encore un cliché minable d'extrême droite, un de plus; mais celui-ci est croustillant: bien avant l'existence de la france en tant que nation, les juifs étaeint interdits d'accès à certaines professions: c'est donc tout naturellement que ceux-ci ont trusté les professions liées au commerce, à la médecine, etc...

toi qui te gargarise avec des valeurs, des traditions, des antécédents "culturels" ... tu devrais admettre le phénomène et même applaudir des deux mains: voilà ce qu'on appelle une intégration réussie.

la jalousie est un vilan défaut :C1:

Ca, un cliché ?
Mon pauvre... Je ne fais que démonter le message de je-ne-sais-plus-qui qui affirme que les minorités ne sont pas représentées; et pof, je sors de mon chapeau les juifs, qui prouve le contraire.
Et toi, tu me dit que c'est un cliché ?

Tu ferais mieux de te taire.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Arrête de te foutre de moi, tu me rappelle le sketch de Bigard (je crois que quelq'un l'a cité "de quelle couleur il est ce type - je sais pa ch'uis pas raciste").

Mais ca n'a rien a voir. Le concept de races est caduque. Ca n'empeche pas les caracteres morphologiques des gens d'etre tres divers. Meme au sein de ce que tu appelles les jaunes les blancs et les noirs. Il y a autant de ressemblance entre un portuguais et un suedois qu'entre un mongol et un japonais. Ou s'arrete la similitude? Qui fixe les limites? Ton concept de races ne tient pas desole...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mighty Moon
miuiu a écrit :
mighty moon a écrit :

C'est pas possible!
60 en arriére dans la gueule d'un coup. T'as pas l'impression de parler comme certaines personnes tristement célébres?
Diffences morphologiques?
Putain...ça fait mal de voir ça.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on découvert la boussole il y a plusieurs siècles qu'on en arrière.
Je vois très bien où tu veux en venir; encore une fois, lui pensait que certaines races (ou plutôt certains groupes) étaient supérieures à d'autres; ce qui n'est pas le cas.
En revanche, il est vraiment stupide de dire qu'il n'y a pas de race, puisque l'oeil autant que la génétique savent déterminer à quelle race tu appartiens.
Arrête de te foutre de moi, tu me rappelle le sketch de Bigard (je crois que quelq'un l'a cité "de quelle couleur il est ce type - je sais pa ch'uis pas raciste").

Je suis de pére Marocain et de mére Française.
De quel race suis-je? Oh merde....Encore une tare sur mon dos. Decidement non pas gatée. Batard, arabe....Va faloir me definir.

.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Ca, un cliché ?
Mon pauvre... Je ne fais que démonter le message de je-ne-sais-plus-qui qui affirme que les minorités ne sont pas représentées; et pof, je sors de mon chapeau les juifs, qui prouve le contraire.

Yazoo, il a raison. Recentrons le debat.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
  • Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
Dis-donc, ça te ferait mal de me donner tes raisons d'être pour l'immigration massive ?

Ca te ferait du mal de nous donner les chiffres de l'immigration (ceux de l'insee) ici pour qu'on puisse rigoler de ta facon de la qualifier de massive? Parce que l'immigration par an, c'est peanuts compare a la population totale!

Claude Reichmann a écrit :
Il n’y a pas, chaque année, 100 000 migrants légaux en France, comme l’affirme le gouvernement, mais 200 000. Il n’y a pas 20 000 migrants illégaux supplémentaires par an en France, mais environ 200 000. Si bien que le total annuel des migrants supplémentaires dans notre pays s’élève à près de 400 000 personnes, sans compter les naissances qui peuvent être estimées à quelque 100 000 chaque année. Ainsi ce sont près de 500 000 personnes immigrées par an qui s’ajoutent à la population française, soit l’équivalent d’une ville comme Lyon.

La différence entre les données publiées par le gouvernement et les vrais chiffres tient à deux raisons essentielles. Parmi les migrants légaux ne sont pas comptés les étudiants étrangers, qui, depuis une circulaire du 15 janvier 2000, sont autorisés à s’établir définitivement dans notre pays. Parmi les migrants illégaux, ne sont pas comptabilisés les titulaires de visas touristiques qui se maintiennent sur le territoire français au-delà de la date d’expiration de leur visa. Dix pour cent des détenteurs des deux millions de visas de tourisme délivrés chaque année par la France « s’évaporent » ainsi dans la nature.

Ces chiffres viennent d’être révélés dans un ouvrage* écrit par un haut fonctionnaire en charge précisément des problèmes d’immigration, Maxime Tandonnet. Fondés sur des rapports officiels, ils sont accablants pour le pouvoir politique, dont le mensonge permanent éclate enfin au grand jour. Il serait criminel pour l’avenir de la France qu’ils ne provoquent pas le grand débat sur l’immigration que tous nos compatriotes attendent avec anxiété. Car nous sommes face à un phénomène qui est en train de saper les fondements mêmes de notre communauté nationale. En effet, si le mouvement se poursuit au même rythme, les immigrés et leurs descendants pourraient représenter, en 2030, le quart de la population française totale, comme vient de l’indiquer, lors d’un colloque récent, l’Institut de géopolitique des populations. On n’a pas de mal à imaginer les conséquences d’une telle vague de fond sur la stabilité de la société française.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
mighty moon a écrit :
De quel race suis-je? Oh merde....Encore une tare sur mon dos. Decidement non pas gatée. Batard, arabe....Va faloir me definir.
.

T'as ps compris!!!! C'est justement pour eviter de faire face a ce genre de casse tete que ton pere aurait du rester chez lui (et le mien aussi d'ailleurs :lol. Pas d'immigration, chacun chez soi, et le concept de race = morphologie renait. Elle est pas belle la vie?

Mighty Moon
miuiu a écrit :
Yazoo! a écrit :
miuiu a écrit :

Par ailleurs, ton assertion est fausse : je prends la communauté juive, qui représente à grand peine 2% de la population, présenteà tous les niveaux de la société.

encore un cliché minable d'extrême droite, un de plus; mais celui-ci est croustillant: bien avant l'existence de la france en tant que nation, les juifs étaeint interdits d'accès à certaines professions: c'est donc tout naturellement que ceux-ci ont trusté les professions liées au commerce, à la médecine, etc...

toi qui te gargarise avec des valeurs, des traditions, des antécédents "culturels" ... tu devrais admettre le phénomène et même applaudir des deux mains: voilà ce qu'on appelle une intégration réussie.

la jalousie est un vilan défaut :C1:

Ca, un cliché ?

Ben oui un cliché, un trés vieux cliché méme.
Quand on se fait rembarrer magistralement, mieux ne vaut pas essayer de raccrocher aux brindilles.
Born to run
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
Tu me dit que la science dément l'existance de race; je te prouve le contraire.

Tu es bien conscient que ca ne veut rien dire ce que tu m dis la. Pour toi, "la science", c'est un ou deux chercheurs isoles qui pondent une publication ou toute une communaute de scietifiques qui pensent le contraire?

BiZ a écrit :
Absolument. Etre musulman, c'est suivre le Coran, puisqu'il est la parole de dieu (enfin, allah). Or le Coran invite à la guerre sainte. Donc être musulman, c'est prêcher la guerre sainte.

Donc etre chretien pour toi, c'est precher l'evangelisation? Ca ne te derange pas non plus? Tu dis decidement n'importe quoi. Je ne sais pas qui sont les musulmans qui t'ont dit ca, amis c'est grave. Tu penses donc sincerement que les millions de musulmans en france prechent la guerre sainte? Tu divagues?

Citation:
La guerre sainte, l'asservissement du faible, le mensonge aux mécréants, l'interdiction du porc

En plus des illumines qui interpretent le coran a leur maniere, si tu t'y mets aussi ca va plus. Pourquoi prends tu volontairement la pire interpretation qui te sois parvenue au lieu de considerer celle adoptee par le plus grand nombre en France? L'islam est a l'oppose de tout ce que tu veux bien dire ici... C'est tristes pour quelqu'un d'apparemment eduque et intelligent de volontairement colporter des mensonges pour servir son ideal de France blanche et chretienne...

Citation:
C'est que je suis véritablement pris à parti, je n'ai pas le temps de tout lire, les messages fusent
Non, bien sûr qu'on ne lui brûle pas sa CI. Par contre, on ne naturalise pas ceux qui le sont.

D'accord donc ca ne te pose pas de probleme d'etre avec des francais qui se convertissent mais qui ont les memes "valeurs" horribles que celles que tu decrivais plus haut?

pendant ce temps là miuiu (Mentalement Irresponsable, Ultra, Intégriste et Usurpateur) continue à cracher son venin malsain...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Mighty Moon
BiZ a écrit :
mighty moon a écrit :
.

T'as ps compris!!!! C'est justement pour eviter de faire face a ce genre de casse tete que ton pere aurait du rester chez lui (et le mien aussi d'ailleurs :lol. Pas d'immigration, chacun chez soi, et le concept de race = morphologie renait. Elle est pas belle la vie?

Eheh bonne idée mais maintenant qu'on est née on pose probléme, putain.
Bon je propose la téte et les jambes au Maroc et le reste ici.
De grâce !
Citation:
en parlant des états-unis, moi ce qui me frappe c'est précisément que dans ce pays, il y a de très importantes minorités "ethniques" composées d'américains qui sont fiers d'être américains; faut-il rappeler que la californie, un des états les plsu riches de la planète, comprte près de 40% d'américains d'origine hispanique ?

cet exemple suffit à définitvement couper la chique à tous les barbots d'extrême droite qui se gargarisent avec des termes qu'ils ne comprennent même pas: race, culture, valeurs, etc... et à faire des amalgames aussi stupides que le demi-neuronne (et encore ) qu'ils ont dans le ciboulot.

+1
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :

Et un gamin de pere noir et de mere caucasienne il est quoi? Et si lui meme a un gosse avec une jaune, il sera quoi? C'est n'importe quoi ton classement morphologique! Il n'y a pas de barrieres entre les hommes, et j'ai l'impression que ca te fait bien ch... que ce melange existe. Sur, c'est moins facile de cataloguer les gens comme ca, et de reconnaitre ceux que tu accepterais dans "ton" pays parce que leur physique t'es agreable...

J'avoue ne pas savoir ce qu'il en est pour les métisses; il n'empêche.
Ceci est très loin d'être caduque, comme tu l'affirmes. Je n'ai pas la réponse; d'autres l'ont sans doute.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
un tas de conneries sans nom

Ecoute miuiu, stop les conneries. La tu essaies de nous prendre pour des con ouvertement et je n'aime pas trop ca. Ce reichman (un nom predestine?) est un fhaineux de la pire espece, pas credible pour un sou a part pour les lecteur d'une revue que desormais tu connais bien
C'est comme si je prenais un texte de le pen pour justifier que la gestapo etait aussi sympathique qu'une bande de GO au club med, tu vois, ca le fait pas

De grâce !
miuiu a écrit :
degrace a écrit :
Citation:
Les valeurs d'une religion, telle que l'Islam, ne définissent pas l'appartenance à une patrie; mais la patrie française se doit de refuser les valeurs prônées pas l'Islam tel qu'il se présente aujourd'hui.

c'est pas un peu contradictoire?

Non, pour l'Algérie ça marche très bien. Le fait d'être musulman ne fait pas de toi un algérien; et les valeurs de l'Islam sont compatibles avec le régime en place.

mighty moon a écrit :
Ecoutons l'autre gavé de TF1 et de congrés de Sarkosy se justifier (miuiui).

Ca, c'est la meilleure
Les gens de mon opinion ne sont justement pas représentés, et la propagande pro-immigrationniste est justement tenue par les médias et Sarko.

En somme quand tu dis que l'Islam ne s'oppose pas à la patrie... il faut comprendre... à la patrie arabe ! J'en déduis qu'il est incompatible avec la patrie française, quoi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • Publié par
    miuiu
    le
mighty moon a écrit :
Ben oui un cliché, un trés vieux cliché méme.
Quand on se fait rembarrer magistralement, mieux ne vaut pas essayer de raccrocher aux brindilles

Eh, vieux, c'est toi qui t'es fait rembarrer avec ton argument sur les minorités.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi mon exemple est un cliché; Yazoo ne l'a pas compris et est tombé à côté de la plaque.
  • Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
un tas de conneries sans nom

Ecoute miuiu, stop les conneries. La tu essaies de nous prendre pour des con ouvertement et je n'aime pas trop ca. Ce reichman (un nom predestine?) est un fhaineux de la pire espece, pas credible pour un sou a part pour les lecteur d'une revue que desormais tu connais bien
C'est comme si je prenais un texte de le pen pour justifier que la gestapo etait aussi sympathique qu'une bande de GO au club med, tu vois, ca le fait pas

Reichmann est juif.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :

Et un gamin de pere noir et de mere caucasienne il est quoi? Et si lui meme a un gosse avec une jaune, il sera quoi? C'est n'importe quoi ton classement morphologique! Il n'y a pas de barrieres entre les hommes, et j'ai l'impression que ca te fait bien ch... que ce melange existe. Sur, c'est moins facile de cataloguer les gens comme ca, et de reconnaitre ceux que tu accepterais dans "ton" pays parce que leur physique t'es agreable...

J'avoue ne pas savoir ce qu'il en est pour les métisses; il n'empêche.
Ceci est très loin d'être caduque, comme tu l'affirmes. Je n'ai pas la réponse; d'autres l'ont sans doute.

MORT DE RIRE! Tu n'as pas une these ou une publication sous la main pour sauver la mise a ta credibilite?
Pour moi une theorie qui n'est pas caduque est une generalite et ne peux etre mise en defaut.

En ce moment sur backstage...