- Publié par
DeQ le 18 Janv 2005, 16:17
Born to run a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
Je n'ai plus l'article en entier, ça doit se trouver facilement.
Et alors? Ca prouve quoi? Des que quelqu'un publie une these ou autre sur le sujet ca doit remettre en question l'ordre etabli? Il ne me semble pas que cette publication ait bouleverse l'avis des chercheurs et scientifiques dans leur ensemble...
Citation:
Bien sûr que je le considèrerai comme français; à moins qu'il s'engage dans l'islam et qu'il prêche la guerre sainte.
Donc pour toi etre musulman c'es tprecher la guerre sainte??
Citation:
Les valeurs d'une religion, telle que l'Islam, ne définissent pas l'appartenance à une patrie; mais la patrie française se doit de refuser les valeurs prônées pas l'Islam tel qu'il se présente aujourd'hui.
Et qu'est ce que tu en connais de l'islam? Quelles sont les valeurs qu'il prone en contradiction avec les valeurs francaises?
bon le modo tu nous le vires ou pas l'autre "..."
ce débat est vain et absurde
il n'a même pas de raison d'être...
C'est un debat comme un autre , dans la veine de celui sur l'antisemitisme ou l'homosexualité , avec un sujet où les avis sont tres partagés.
Et virer miuiu serai une preuve de faschisme , justement ce que tu lui reproche , car tu n'accepte pas qu'il n'ai pas les memes idées que toi . (Je suis en desaccord total avec lui , mais je demande pas a le virer pour autant , car il est reste poli)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...