Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Quand je disais fachiste,il fallait comprendre communautariste...et il faut avouer aussi que les minorités (plus minoritaires du tout) sont systématiquement éloignés des poles de pouvoirs. Mais c'est un autre débat.

Laissons Machin répondre aux questions (qu'il évite scientifiquement.)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Born to run a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
Je n'ai plus l'article en entier, ça doit se trouver facilement.

Et alors? Ca prouve quoi? Des que quelqu'un publie une these ou autre sur le sujet ca doit remettre en question l'ordre etabli? Il ne me semble pas que cette publication ait bouleverse l'avis des chercheurs et scientifiques dans leur ensemble...
Citation:
Bien sûr que je le considèrerai comme français; à moins qu'il s'engage dans l'islam et qu'il prêche la guerre sainte.

Donc pour toi etre musulman c'es tprecher la guerre sainte??

Citation:
Les valeurs d'une religion, telle que l'Islam, ne définissent pas l'appartenance à une patrie; mais la patrie française se doit de refuser les valeurs prônées pas l'Islam tel qu'il se présente aujourd'hui.

Et qu'est ce que tu en connais de l'islam? Quelles sont les valeurs qu'il prone en contradiction avec les valeurs francaises?

bon le modo tu nous le vires ou pas l'autre "..."

ce débat est vain et absurde

il n'a même pas de raison d'être...

C'est un debat comme un autre , dans la veine de celui sur l'antisemitisme ou l'homosexualité , avec un sujet où les avis sont tres partagés.

Et virer miuiu serai une preuve de faschisme , justement ce que tu lui reproche , car tu n'accepte pas qu'il n'ai pas les memes idées que toi . (Je suis en desaccord total avec lui , mais je demande pas a le virer pour autant , car il est reste poli)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
  • Publié par
    miuiu
    le
mighty moon a écrit :

Quelques pauvres frontiéres tracés par quelques géneraux suffisent a définir ton indentité?

Non. Bien plus que quelques pauvres frontières : plusieurs siècles.
Mighty Moon
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :

Et alors? Ca prouve quoi? Des que quelqu'un publie une these ou autre sur le sujet ca doit remettre en question l'ordre etabli? Il ne me semble pas que cette publication ait bouleverse l'avis des chercheurs et scientifiques dans leur ensemble...

Tu me dit que la science dément l'existance de race; je te prouve le contraire.

BiZ a écrit :

Citation:
Bien sûr que je le considèrerai comme français; à moins qu'il s'engage dans l'islam et qu'il prêche la guerre sainte.

Donc pour toi etre musulman c'es tprecher la guerre sainte??

Absolument. Etre musulman, c'est suivre le Coran, puisqu'il est la parole de dieu (enfin, allah). Or le Coran invite à la guerre sainte. Donc être musulman, c'est prêcher la guerre sainte.

BiZ a écrit :

Citation:
Les valeurs d'une religion, telle que l'Islam, ne définissent pas l'appartenance à une patrie; mais la patrie française se doit de refuser les valeurs prônées pas l'Islam tel qu'il se présente aujourd'hui.

Et qu'est ce que tu en connais de l'islam? Quelles sont les valeurs qu'il prone en contradiction avec les valeurs francaises?

La guerre sainte, l'asservissement du faible, le mensonge aux mécréants, l'interdiction du porc

[/quote]

Je crois que tu décroche le pompon.
Tu me files le cafard, vraiment. Je suis vraiment désolé.
  • Publié par
    miuiu
    le
mighty moon a écrit :
Quand je disais fachiste,il fallait comprendre communautariste...et il faut avouer aussi que les minorités (plus minoritaires du tout) sont systématiquement éloignés des poles de pouvoirs. Mais c'est un autre débat.

Si une minorité n'est plus minoritaite, c'est qu'elle est majoritaire. Je ne pense pas qu'on en soit déjà là.

Par ailleurs, ton assertion est fausse : je prends la communauté juive, qui représente à grand peine 2% de la population, présenteà tous les niveaux de la société.
20th Century Boy
miuiu a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :

Tu ne prouves rien du tout. une douzaine de scientifiques peuvent très bien publier une thèse affirment la superioritée intelectuelle des topinambours sur l'homme ( pour certains, ça peut se justifier...) tant que la communautée scientifique mondiale ne prends pas cette thèse comme refèrence ça reste une thèse parmis d'autres
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
  • Publié par
    miuiu
    le
mighty moon a écrit :

Je crois que tu décroche le pompon.
Tu me files le cafard, vraiment. Je suis vraiment désolé.

Dis-donc, ça te ferait mal de me donner tes raisons d'être pour l'immigration massive ?
  • Publié par
    miuiu
    le
thelastsamurai a écrit :

Tu ne prouves rien du tout. une douzaine de scientifiques peuvent très bien publier une thèse affirment la superioritée intelectuelle des topinambours sur l'homme ( pour certains, ça peut se justifier...) tant que la communautée scientifique mondiale ne prends pas cette thèse comme refèrence ça reste une thèse parmis d'autres

Pas du tout; il n'y a qu'en France qu'on s'offusque de la sorte de l'existance des races. Prends un dico, tu retrouves pourtant race "chacune des trois grandes subdivisions de l'espèce humaine en Jaunes, Noirs, Blancs".
Pas compliqué, 'tain !
Sans compter les différences morphologiques évidentes qu'elles présentent.
Mighty Moon
Ce quota (on parle bien d'étres humains!) est intolérable et inapliquable en fonctions des situations politiques de tout les pays.
Bref Sarko ratisse large, s'attire beaucoup d'electeurs et dérive consciencieusement de l'essentiel.

C'est tout ce que j'en pense.
Mighty Moon
miuiu a écrit :
thelastsamurai a écrit :

Pas du tout; il n'y a qu'en France qu'on s'offusque de la sorte de l'existance des races. Prends un dico, tu retrouves pourtant race "chacune des trois grandes subdivisions de l'espèce humaine en Jaunes, Noirs, Blancs".
Pas compliqué, 'tain !

C'est pas possible!
60 en arriére dans la gueule d'un coup. T'as pas l'impression de parler comme certaines personnes tristement célébres?
Diffences morphologiques?
Putain...ça fait mal de voir ça.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :

Tu es bien conscient que ca ne veut rien dire ce que tu m dis la. Pour toi, "la science", c'est un ou deux chercheurs isoles qui pondent une publication ou toute une communaute de scietifiques qui pensent le contraire?

BiZ a écrit :
Absolument. Etre musulman, c'est suivre le Coran, puisqu'il est la parole de dieu (enfin, allah). Or le Coran invite à la guerre sainte. Donc être musulman, c'est prêcher la guerre sainte.

Donc etre chretien pour toi, c'est precher l'evangelisation? Ca ne te derange pas non plus? Tu dis decidement n'importe quoi. Je ne sais pas qui sont les musulmans qui t'ont dit ca, amis c'est grave. Tu penses donc sincerement que les millions de musulmans en france prechent la guerre sainte? Tu divagues?

Citation:
La guerre sainte, l'asservissement du faible, le mensonge aux mécréants, l'interdiction du porc

En plus des illumines qui interpretent le coran a leur maniere, si tu t'y mets aussi ca va plus. Pourquoi prends tu volontairement la pire interpretation qui te sois parvenue au lieu de considerer celle adoptee par le plus grand nombre en France? L'islam est a l'oppose de tout ce que tu veux bien dire ici... C'est tristes pour quelqu'un d'apparemment eduque et intelligent de volontairement colporter des mensonges pour servir son ideal de France blanche et chretienne...

Citation:
C'est que je suis véritablement pris à parti, je n'ai pas le temps de tout lire, les messages fusent
Non, bien sûr qu'on ne lui brûle pas sa CI. Par contre, on ne naturalise pas ceux qui le sont.

D'accord donc ca ne te pose pas de probleme d'etre avec des francais qui se convertissent mais qui ont les memes "valeurs" horribles que celles que tu decrivais plus haut?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Dis-donc, ça te ferait mal de me donner tes raisons d'être pour l'immigration massive ?

Ca te ferait du mal de nous donner les chiffres de l'immigration (ceux de l'insee) ici pour qu'on puisse rigoler de ta facon de la qualifier de massive? Parce que l'immigration par an, c'est peanuts compare a la population totale!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
miuiu a écrit :

Par ailleurs, ton assertion est fausse : je prends la communauté juive, qui représente à grand peine 2% de la population, présenteà tous les niveaux de la société.

encore un cliché minable d'extrême droite, un de plus; mais celui-ci est croustillant: bien avant l'existence de la france en tant que nation, les juifs étaeint interdits d'accès à certaines professions: c'est donc tout naturellement que ceux-ci ont trusté les professions liées au commerce, à la médecine, etc...

toi qui te gargarise avec des valeurs, des traditions, des antécédents "culturels" ... tu devrais admettre le phénomène et même applaudir des deux mains: voilà ce qu'on appelle une intégration réussie.

la jalousie est un vilan défaut :C1:
(+1 !)
  • Publié par
    miuiu
    le
mighty moon a écrit :

C'est pas possible!
60 en arriére dans la gueule d'un coup. T'as pas l'impression de parler comme certaines personnes tristement célébres?
Diffences morphologiques?
Putain...ça fait mal de voir ça.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on découvert la boussole il y a plusieurs siècles qu'on en arrière.
Je vois très bien où tu veux en venir; encore une fois, lui pensait que certaines races (ou plutôt certains groupes) étaient supérieures à d'autres; ce qui n'est pas le cas.
En revanche, il est vraiment stupide de dire qu'il n'y a pas de race, puisque l'oeil autant que la génétique savent déterminer à quelle race tu appartiens.
Arrête de te foutre de moi, tu me rappelle le sketch de Bigard (je crois que quelq'un l'a cité "de quelle couleur il est ce type - je sais pa ch'uis pas raciste").
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Pas compliqué, 'tain !

Et un gamin de pere noir et de mere caucasienne il est quoi? Et si lui meme a un gosse avec une jaune, il sera quoi? C'est n'importe quoi ton classement morphologique! Il n'y a pas de barrieres entre les hommes, et j'ai l'impression que ca te fait bien ch... que ce melange existe. Sur, c'est moins facile de cataloguer les gens comme ca, et de reconnaitre ceux que tu accepterais dans "ton" pays parce que leur physique t'es agreable...

• Publié par
    miuiu
    le
Yazoo! a écrit :
miuiu a écrit :

encore un cliché minable d'extrême droite, un de plus; mais celui-ci est croustillant: bien avant l'existence de la france en tant que nation, les juifs étaeint interdits d'accès à certaines professions: c'est donc tout naturellement que ceux-ci ont trusté les professions liées au commerce, à la médecine, etc...

toi qui te gargarise avec des valeurs, des traditions, des antécédents "culturels" ... tu devrais admettre le phénomène et même applaudir des deux mains: voilà ce qu'on appelle une intégration réussie.

la jalousie est un vilan défaut :C1:

Ca, un cliché ?
Mon pauvre... Je ne fais que démonter le message de je-ne-sais-plus-qui qui affirme que les minorités ne sont pas représentées; et pof, je sors de mon chapeau les juifs, qui prouve le contraire.
Et toi, tu me dit que c'est un cliché ?

Tu ferais mieux de te taire.

En ce moment sur backstage...