BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
Je n'ai plus l'article en entier, ça doit se trouver facilement.
Et alors? Ca prouve quoi? Des que quelqu'un publie une these ou autre sur le sujet ca doit remettre en question l'ordre etabli? Il ne me semble pas que cette publication ait bouleverse l'avis des chercheurs et scientifiques dans leur ensemble...
Tu me dit que la science dément l'existance de race; je te prouve le contraire.
BiZ a écrit :
Citation:
Bien sûr que je le considèrerai comme français; à moins qu'il s'engage dans l'islam et qu'il prêche la guerre sainte.
Donc pour toi etre musulman c'es tprecher la guerre sainte??
Absolument. Etre musulman, c'est suivre le Coran, puisqu'il est la parole de dieu (enfin, allah). Or le Coran invite à la guerre sainte. Donc être musulman, c'est prêcher la guerre sainte.
BiZ a écrit :
Citation:
Les valeurs d'une religion, telle que l'Islam, ne définissent pas l'appartenance à une patrie; mais la patrie française se doit de refuser les valeurs prônées pas l'Islam tel qu'il se présente aujourd'hui.
Et qu'est ce que tu en connais de l'islam? Quelles sont les valeurs qu'il prone en contradiction avec les valeurs francaises?
[/quote]
La guerre sainte, l'asservissement du faible, le mensonge aux mécréants, l'interdiction du porc
Nola Blues a écrit :
Et tu n'as toujour pas répondu, un français qui se converti à l'Islam on lui brule ça carte d'identité?
C'est que je suis véritablement pris à parti, je n'ai pas le temps de tout lire, les messages fusent
Non, bien sûr qu'on ne lui brûle pas sa CI. Par contre, on ne naturalise pas ceux qui le sont.