Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
miuiu a écrit :
NolaBlues a écrit :

Je ne tiens pas des propos racistes, puisque je ne hiérarchise pas les races.
A noter qu'il n'y a qu'en France qu'on s'indigne du terme "race", comme vos réactions le montrent.

et ça c'est quoi :

miuiu a écrit :

Ca ne me dérange pas de voir des "bronzés" dans la rue, du moment qu'ils restent minoritaires. Par exemple, aller me ballader à la Courneuve, très peu pour moi. /quote]

Où vois-tu hiérarchisation ? Faussaire !

.

Peut importe la hiérarchisation, tu dis bien que leur présence en nombre te dérange. C'est suffisant. Mais si tu préfére on peut dire Xénophobe.

Sinon, Faussaire? Où ça? j'ai recopié tes propos sans les modifier.
  • Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
Bien sûr que l'Islam ne fait pas partie des valeurs françaises. Il serait fou de le nier.

Donc pour etre francais il faut etre chretien?

Non, cf mon post juste au-dessus.
De grâce !
Citation:
Les valeurs d'une religion, telle que l'Islam, ne définissent pas l'appartenance à une patrie; mais la patrie française se doit de refuser les valeurs prônées pas l'Islam tel qu'il se présente aujourd'hui.

c'est pas un peu contradictoire?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
j'étais sûr que ce post allait partir en couille...

Pour l'instant 60% de pro quotas...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Mighty Moon
degrace a écrit :
thelastsamurai a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
Bien sûr que l'Islam ne fait pas partie des valeurs françaises. Il serait fou de le nier.

Donc pour etre francais il faut etre chretien?

Zut, je ne suis pas baptisé
( j'avoue mon total amateurisme en la manière ).

mécréant! Pour la bio, faudrait appeler sarssipius. ça risque de chauffer s'il vient(il est arabe je crois).

Moi aussi et alors bordel?
C'est con ce que je vais dire et ça peut paraitre banal et fleur rose, mais on est tous tout d'abord humain.
Voila c'etait ma parenthése Luther King.

Ecoutons l'autre gavé de TF1 et de congrés de Sarkosy se justifier (miuiui).
  • Publié par
    miuiu
    le
NolaBlues a écrit :
miuiu a écrit :
NolaBlues a écrit :

Je ne tiens pas des propos racistes, puisque je ne hiérarchise pas les races.
A noter qu'il n'y a qu'en France qu'on s'indigne du terme "race", comme vos réactions le montrent.

et ça c'est quoi :

miuiu a écrit :

Ca ne me dérange pas de voir des "bronzés" dans la rue, du moment qu'ils restent minoritaires. Par exemple, aller me ballader à la Courneuve, très peu pour moi. /quote]

Où vois-tu hiérarchisation ? Faussaire !

.

Peut importe la hiérarchisation, tu dis bien que leur présence en nombre te dérange. C'est suffisant. Mais si tu préfére on peut dire Xénophobe.

Sinon, Faussaire? Où ça? j'ai recopié tes propos sans les modifier.

Tu cites mes propos puis me traites de raciste; or le racisme hiérarchise les races; je te réponds donc que tu es un faussaire en interprétant des propos qui n'ont pas à être interprétés, étant explicites.

Par ailleurs, je ne suis pas xénophobe puisque je dis que ça ne me dérange pas (du moment qu'ils sont minoritaires).

Sans déc, les gars, vous me faîtes peur, à refuser de voir la réalité. Quel mal y a-t-il à vouloir défendre son identité ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Je n'ai plus l'article en entier, ça doit se trouver facilement.

Et alors? Ca prouve quoi? Des que quelqu'un publie une these ou autre sur le sujet ca doit remettre en question l'ordre etabli? Il ne me semble pas que cette publication ait bouleverse l'avis des chercheurs et scientifiques dans leur ensemble...
Citation:
Bien sûr que je le considèrerai comme français; à moins qu'il s'engage dans l'islam et qu'il prêche la guerre sainte.

Donc pour toi etre musulman c'es tprecher la guerre sainte??

Citation:
Les valeurs d'une religion, telle que l'Islam, ne définissent pas l'appartenance à une patrie; mais la patrie française se doit de refuser les valeurs prônées pas l'Islam tel qu'il se présente aujourd'hui.

Et qu'est ce que tu en connais de l'islam? Quelles sont les valeurs qu'il prone en contradiction avec les valeurs francaises?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
NolaBlues
Et tu n'as toujour pas répondu, un français qui se converti à l'Islam on lui brule ça carte d'identité?
  • Publié par
    miuiu
    le
degrace a écrit :
Citation:

c'est pas un peu contradictoire?

Non, pour l'Algérie ça marche très bien. Le fait d'être musulman ne fait pas de toi un algérien; et les valeurs de l'Islam sont compatibles avec le régime en place.

mighty moon a écrit :
Ecoutons l'autre gavé de TF1 et de congrés de Sarkosy se justifier (miuiui).

Ca, c'est la meilleure
Les gens de mon opinion ne sont justement pas représentés, et la propagande pro-immigrationniste est justement tenue par les médias et Sarko.
Born to run
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :

Et alors? Ca prouve quoi? Des que quelqu'un publie une these ou autre sur le sujet ca doit remettre en question l'ordre etabli? Il ne me semble pas que cette publication ait bouleverse l'avis des chercheurs et scientifiques dans leur ensemble...
Citation:
Bien sûr que je le considèrerai comme français; à moins qu'il s'engage dans l'islam et qu'il prêche la guerre sainte.

Citation:

Et qu'est ce que tu en connais de l'islam? Quelles sont les valeurs qu'il prone en contradiction avec les valeurs francaises?

bon le modo tu nous le vires ou pas l'autre "..."

ce débat est vain et absurde

il n'a même pas de raison d'être...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Mighty Moon
miuiu a écrit :
. Quel mal y a-t-il à vouloir défendre son identité ?

Quelques pauvres frontiéres tracés par quelques géneraux suffisent a définir ton indentité?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
NolaBlues a écrit :
Et tu n'as toujour pas répondu, un français qui se converti à l'Islam on lui brule ça carte d'identité?

Non, ca ne genera pas miuiu quand il se balade dans la rue vu qu'il est blanc.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Born to run a écrit :
bon le modo tu nous le vires ou pas l'autre "..."

ce débat est vain et absurde

il n'a même pas de raison d'être...

C'est pas fini oui? On discute.

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
mighty moon a écrit :

C'est bien la tout le probléme!!
Tu as surement envie que la France devienne peu a peu aussi fachiste que les states mais pas nous désolé, enfin j'espére.
D'ailleurs c'est pas toi qui se rejouissait de la réelection de Bush?

hum pas d'excès, les états-unis ne sont pas un pays fasciste.

en parlant des états-unis, moi ce qui me frappe c'est précisément que dans ce pays, il y a de très importantes minorités "ethniques" composées d'américains qui sont fiers d'être américains; faut-il rappeler que la californie, un des états les plsu riches de la planète, comprte près de 40% d'américains d'origine hispanique ?

cet exemple suffit à définitvement couper la chique à tous les barbots d'extrême droite qui se gargarisent avec des termes qu'ils ne comprennent même pas: race, culture, valeurs, etc... et à faire des amalgames aussi stupides que le demi-neuronne (et encore ) qu'ils ont dans le ciboulot.
(+1 !)
  • Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :

Tu me dit que la science dément l'existance de race; je te prouve le contraire.

BiZ a écrit :

Citation:

Absolument. Etre musulman, c'est suivre le Coran, puisqu'il est la parole de dieu (enfin, allah). Or le Coran invite à la guerre sainte. Donc être musulman, c'est prêcher la guerre sainte.

BiZ a écrit :

Citation:

[/quote]
La guerre sainte, l'asservissement du faible, le mensonge aux mécréants, l'interdiction du porc

Nola Blues a écrit :

C'est que je suis véritablement pris à parti, je n'ai pas le temps de tout lire, les messages fusent
Non, bien sûr qu'on ne lui brûle pas sa CI. Par contre, on ne naturalise pas ceux qui le sont.
Mighty Moon
Quand je disais fachiste,il fallait comprendre communautariste...et il faut avouer aussi que les minorités (plus minoritaires du tout) sont systématiquement éloignés des poles de pouvoirs. Mais c'est un autre débat.

Laissons Machin répondre aux questions (qu'il évite scientifiquement.)

En ce moment sur backstage...