Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
thelastsamurai a écrit :
Moi je suis pour le métissage au maximum POUR MON CAS PERSONNEL

Malheureusement, Miumiu, d'un point de vu génétique, on ne peut que te donner tord. La reproduction au sein d'un même groupe est extremement néfaste pour la descendance. Si tu ne me crois pas, va en centre bretagne, tu vas avoir peur!

Moi même issue d'une région où l'ensemble des membres de ma famille n'ont pas dut se déplacer sur une zone de plus de 30 kilometres durant les 2 ou 3 cerniers siècles, je t'assures que mon patrimoine génétique hurle à la diversitée

ça vaut aussi pour le devellopement culturel.

j'avais un prof qui disait que des études montraient les bienfaits du métissage... je le constate sur moi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • Publié par
    miuiu
    le
degrace a écrit :

Meilleure rémunération = moins de thune dans la poche des patrons, pour moi...

Il faut raisonner en relatif. Moins que s'ils n'augmentaient pas, mais plus que lorsqu'ils sont soumis à des prélèvement exorbitants.
De grâce !
Citation:
Tu parles sans savoir. Je préfère 100 fois un étranger qui renie sa culture, adopte la notre et se comporte en patriote français qu'un communiste par exemple.

De grâce !
boofkroop a écrit :
Ca n'engage que moi mais je trouve que c'est normal... Il faut pouvoir maitriser les flux des personnes afin de leur garantir de vraies prestations sociales, de l'emploi... et des prestations à l'échelle du pays : pour pas trop casser la gueule du contribuable et pas trop creuser le déficit déjà bien entamé...
De plus je trouve que l'on devrait adopter un système à la USA (ca n'engage que moi) basé sur des entretiens dans lesquels on demande les motivations des personnes désirant devenir résidant Français, leurs compétances...

je suis assez d'accord.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Je ne tiens pas des propos racistes, puisque je ne hiérarchise pas les races.
A noter qu'il n'y a qu'en France qu'on s'indigne du terme "race", comme vos réactions le montrent.

Le mot race en fait bondir plus d'un a raison parce que c'est un concept totalement desuet et mis a mal par les progres de la genetique entre autre. Mais tu vas certainement me dire que quand meme, un noir ca se reconnait donc il faut bien cataloguer les gens comme ca non? Tu confonds caracteres morphologiques et race...
Admettons, tu n'as toujours pas repondu a ma question: un noir integre et musulman, est il un francais a 100% pour toi? A egalite avec toi? En quoi la religion definit elle l'appartenance a une patrie ou non? La France est elle laique ou pas? Admettons que ce noir ait un enfant avec ta soeur. Tu considereras ton neuveux comme 100% francais ou pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
  • Publié par
    miuiu
    le
NolaBlues a écrit :

A noter qu'il n'y a qu'en France qu'on s'indigne du terme "race", comme vos réactions le montrent.

et ça c'est quoi :

miuiu a écrit :

Ca ne me dérange pas de voir des "bronzés" dans la rue, du moment qu'ils restent minoritaires. Par exemple, aller me ballader à la Courneuve, très peu pour moi. /quote]

Où vois-tu hiérarchisation ? Faussaire !

Citation:
Rapellons tout de méme qu'il n'a pas la méme signification en anglais.
Si, d'ailleurs les rapports de police américains signalent les races des délinquants.
De grâce !
Citation:
Non, pas aussi français que moi, c'est absurde; ne serait-ce que parce que je suis de la race "caucasienne" qui a peuplé l'Europe. Et qu'un noir est de la race "négroïde" qui a peuplé l'Afrique. Et que jusqu'à preuve du contraire, la France est en Europe.

dis pas ça, mec... on sait pas ce qu'on a tous comme ancêtres. Franchement, ça me fait mal au coeur de lire des trucs comme ça, mal au coeur...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Bien sûr que l'Islam ne fait pas partie des valeurs françaises. Il serait fou de le nier.

Donc pour etre francais il faut etre chretien?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
De grâce !
miuiu a écrit :
NolaBlues a écrit :

bien sur, mais comme il parlait de la loi 1905 et de la commission du culte musulman, je présume que lui, il inclut l'islma comme quelque chose hors des valeur française.

Bien sûr que l'Islam ne fait pas partie des valeurs françaises. Il serait fou de le nier.

la notion de valeurs ne serait-elle pas relative
De grâce !
miuiu a écrit :
degrace a écrit :

Meilleure rémunération = moins de thune dans la poche des patrons, pour moi...

Il faut raisonner en relatif. Moins que s'ils n'augmentaient pas, mais plus que lorsqu'ils sont soumis à des prélèvement exorbitants.

à voir...
Mighty Moon
miuiu a écrit :

Citation:
Rapellons tout de méme qu'il n'a pas la méme signification en anglais.
Si, d'ailleurs les rapports de police américains signalent les races des délinquants.

C'est bien la tout le probléme!!
Tu as surement envie que la France devienne peu a peu aussi fachiste que les states mais pas nous désolé, enfin j'espére.
D'ailleurs c'est pas toi qui se rejouissait de la réelection de Bush?
boofkroop
degrace a écrit :
boofkroop a écrit :
Ca n'engage que moi mais je trouve que c'est normal... Il faut pouvoir maitriser les flux des personnes afin de leur garantir de vraies prestations sociales, de l'emploi... et des prestations à l'échelle du pays : pour pas trop casser la gueule du contribuable et pas trop creuser le déficit déjà bien entamé...
De plus je trouve que l'on devrait adopter un système à la USA (ca n'engage que moi) basé sur des entretiens dans lesquels on demande les motivations des personnes désirant devenir résidant Français, leurs compétances...

je suis assez d'accord.

c'est une solution qui marche dans les 2 sens : ca calme les impôts des contribuables et ca permet à des personnes désirant réellement intégrer le pays de pouvoir tenter leur chance...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
20th Century Boy
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :

Zut, je ne suis pas baptisé

Sinon il me semble me rappeller qu'il y a moins de 20 000 gènes differents entre un blanc et un noir et 200 000 entres 2 races de chiens par exemple, et que du coup ce n'est pas suffisant sur le plan scientifique pour faire une séparation en races pour l'espèce humaine. mais mes souvenir sur la question sont peut être approximatifs ou érronés n'étant pas une sommitée en science ( j'avoue mon total amateurisme en la manière ).
D'autres part, dans les anciennes classifications raciales (aujourd'hui dépassées) les "arabes" sont classés dans les races dites "blanches" ( hé oui, je sais ça fait mal au cul de certains )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
  • Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :

Le mot race en fait bondir plus d'un a raison parce que c'est un concept totalement desuet et mis a mal par les progres de la genetique entre autre.

AFP fin juin 2004 a écrit :
PARIS (AFP) - Contrairement à l'idée défendue depuis le milieu du XXème siècle, "on peut définir scientifiquement des races dans l'espèce humaine", avancent trois chercheurs américains dans un article publié jeudi dans la revue française La Recherche sous le titre : "Les races humaines existent-elles ?".

Je n'ai plus l'article en entier, ça doit se trouver facilement.

BiZ a écrit :

Admettons, tu n'as toujours pas repondu a ma question: un noir integre et musulman, est il un francais a 100% pour toi? A egalite avec toi? En quoi la religion definit elle l'appartenance a une patrie ou non? La France est elle laique ou pas? Admettons que ce noir ait un enfant avec ta soeur. Tu considereras ton neuveux comme 100% francais ou pas?

Bien sûr que je le considèrerai comme français; à moins qu'il s'engage dans l'islam et qu'il prêche la guerre sainte.
Les valeurs d'une religion, telle que l'Islam, ne définissent pas l'appartenance à une patrie; mais la patrie française se doit de refuser les valeurs prônées pas l'Islam tel qu'il se présente aujourd'hui.
De grâce !
thelastsamurai a écrit :
BiZ a écrit :
miuiu a écrit :

Zut, je ne suis pas baptisé
( j'avoue mon total amateurisme en la manière ).

mécréant! Pour la bio, faudrait appeler sarssipius. ça risque de chauffer s'il vient(il est arabe je crois).
NolaBlues
miuiu a écrit :
NolaBlues a écrit :

et ça c'est quoi :

miuiu a écrit :

Ca ne me dérange pas de voir des "bronzés" dans la rue, du moment qu'ils restent minoritaires. Par exemple, aller me ballader à la Courneuve, très peu pour moi. /quote]

Où vois-tu hiérarchisation ? Faussaire !

.

Peut importe la hiérarchisation, tu dis bien que leur présence en nombre te dérange. C'est suffisant. Mais si tu préfére on peut dire Xénophobe.

Sinon, Faussaire? Où ça? j'ai recopié tes propos sans les modifier.

En ce moment sur backstage...