Citation:
Oui enfin personne ne t'a reporche de te poser des questions arrete un peu! Seulement celles que tu souleves ne sont pas les plus pertinentes c'est tout... C'est meme carrement debile quand tu dissocies l'aspect social du reste, en te concentrant sur l'aspect culturel et ethnique.
On pourrait continuer à en parler pendant des heures, on va rester chacun sur nos positions alors que nous aurons chacun des éléments pertinents à faire valoir.
Citation:
C'etait un exemple, j'ai jamais dit que toi ou ton pote etiez des fafs! J'ai juste dit qu'il etait con de generaliser, et je maintiens...
Oui, et moi j'ai jamais dit que je généralisais; la marraine de ma fille est d'origine algérienne, je l'adore, même si parfois on a des conversations animées; je généralise pas du tout; je fais des constatations, et je remarque qu'il est légitime de ressentir certaines aversions, point barre.
Citation:
Je te mets au defi de trouver une seule preuve de ce que tu avances, a savoir que je pense que les mecs qui votent fn sont des nazis...
Si t'arretais un peu de me faire dire ce que j'ai pas dit, on s'en sortirait peut etre.
[/quote]
Je n'ai pas dit cela par rapport à toi, mais par rapport à une réflexion idiote que j'ai lue, qui disait que mon pote, outre le droit de ressentir une certaine haine, avait aussi le droit se faire une croix gammée.
PISS and LAUGH