Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2005, 16:53
vincentvince a écrit :
ne me dis pas que tu es sérieux là ? Si on prend le cas de Dutroux, s'il n'avait pas été libéré plus tôt, il n'aurait pas enlevé les enfants .... si un mec condamné à 20 ans, sort après 8 ans, et qu'il commet un délit un an après, mathématiquement, s'il purge ses 20 ans, ledit délit n'est pas commis.......

Je crois qu'on est pas sur la meme longueur d'onde. Tu raisonnes sur des cas particuliers, c'est pour cette raison que tes arguments ne tiennent pas. J'arrete la pour ma part.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
Citation:
Ce post date de vings page, là où je me suis arrêté de lire (je finirai ce soir). Peut-être que ca a déjà été dit, mais le dire que les arabes sont pour une grande part des "fouteurs de merde" ce que ton post veut dire, est pour moi une abération.

C'est ton interprétation, mais je n'ai marqué cela nulle part.

Citation:
Si beaucoup d'arabes sont du genre à rouler sans casque, à te cracher dessus et à t'arracher ton casque, ce n'est pas la faute à leur origine ethnique, mais à leur classe social. Des conditions de vie difficile et la discrimination (à l'emploi, à l'école, tout les jours) ont fait que beaucoup d'arabe se retrouvent en HLM et/ou en quartier défavorisé, où il ne leur faut pas longtemps pour se tranformer en ce qu'on appele vulgairement "des racailles". Un blanc ou un japonais auquel on aurai donné les mêmes opportunités et le même parcours (scolaire, famillial) deviendrai lui aussi, une racaille.
[/quote]

Et alors ?? C'est pour ça qu'il faut subir leurs exactions ??
Sans rien dire, sans exiger plus de justice, sans exiger plus de contrôles et de discipline ? Ca me sidère ça; fais toi agresser, ferme ta g.. et surtout ne pense rien, ils n'en peuvent rien, ils ont une vie difficile !!!
C'est vrai que c'est plus facile de braquer des vieilles que travailler et essayer de s'assurer un avenir. Vivre dans un HLM n'empêche pas que tu te casses le c.. pour réussir tes études et décrocher un job.
PISS and LAUGH
De grâce !
Citation:
T'en connais beaucoup des arabes (qui doivent etre des belges, mais bon on est plus a ca pres) qui remettent en cause la culture du pays?

+1.

Quelles conneries on entend... comme si les arabes "nous" colonisaient culturellement... la culture française reçoit beaucoup l'influence américaine, japonaise... etc. Mais l'influence de la culture arabe...

Vous en connaissez beaucoup des Français "d'origine"qui mettent le voile à leur femme, qui boivent le thé à la menthe en le versant à un 1m de haut? Le couscous n'a pas éradiqué le pot-au-feu, on ne voit pas des restaus arabes partout... bref, les arabes sont assez discrets je trouve... quelle remise en cause de la culture du pays? Et puis admettons que la culture arabe se répande... ben c'est qu'on l'aura voulu... si j'ai pas envie de me convertir à l'islam ou de manger du couscous je le ferai pas.

Après, oui, il y a des exceptions genre Tarik Ramadan...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Born to run a écrit :
Il y a bien sûr des milliers de contre-exemples à ce que je vais dire, mais pourtant:

Dans le cas des maghrébins en France, deux dimensions de leur tradition posent problème

ça commence mal...
De grâce !
Yazoo! a écrit :
Zukov a écrit :
Yazoo! a écrit :
mais bordel tout ça c'est bullshit

Janclod

MDR, bien vu !

?
vincentvince
Citation:
degrace a écrit :
Yazoo! a écrit :
Zukov a écrit :
Yazoo! a écrit :
mais bordel tout ça c'est bullshit

Janclod

MDR, bien vu !

?

Jean-Claude VANDAMME, l'empereur du bilinguisme spontané
PISS and LAUGH
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Et l'influence néfaste de la culture Américaine sur la Belgique, à cause de Janclod, personne en parle de ça !!!

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le
vincentvince a écrit :
Citation:
Ce post date de vings page, là où je me suis arrêté de lire (je finirai ce soir). Peut-être que ca a déjà été dit, mais le dire que les arabes sont pour une grande part des "fouteurs de merde" ce que ton post veut dire, est pour moi une abération.

C'est ton interprétation, mais je n'ai marqué cela nulle part.

Citation:
Si beaucoup d'arabes sont du genre à rouler sans casque, à te cracher dessus et à t'arracher ton casque, ce n'est pas la faute à leur origine ethnique, mais à leur classe social. Des conditions de vie difficile et la discrimination (à l'emploi, à l'école, tout les jours) ont fait que beaucoup d'arabe se retrouvent en HLM et/ou en quartier défavorisé, où il ne leur faut pas longtemps pour se tranformer en ce qu'on appele vulgairement "des racailles". Un blanc ou un japonais auquel on aurai donné les mêmes opportunités et le même parcours (scolaire, famillial) deviendrai lui aussi, une racaille.

Et alors ?? C'est pour ça qu'il faut subir leurs exactions ??
Sans rien dire, sans exiger plus de justice, sans exiger plus de contrôles et de discipline ? Ca me sidère ça; fais toi agresser, ferme ta g.. et surtout ne pense rien, ils n'en peuvent rien, ils ont une vie difficile !!!
C'est vrai que c'est plus facile de braquer des vieilles que travailler et essayer de s'assurer un avenir. Vivre dans un HLM n'empêche pas que tu te casses le c.. pour réussir tes études et décrocher un job.

C'est bien de dire n'importe quoi. Si je dis ça, ça ne veut pas dire : ils peuvent très bien nous agresser, on s'en fout. Ca veut dire, le fait qu'ils nous agresse n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient arabes.

Si t'as si peur de te faire agresser, fait du kung fu ou du penchak silat.
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
eZe a écrit :

Si t'as si peur de te faire agresser, fait du kung fu ou du penchak silat.

Si t'as peur de te faire agresser achète toi un flingue...

C'est assez stupide comme raisonnement quand même, enfin moi je dis ça je dis rien
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
Oui un peu, sauf que son raisonnement l'est pas moins. Puis faut pas exagerer non plus. Tu fais un art martial tu peux calmer un gars qui t'agresse. Tu t'achètes une arme, tu risques surtout de tuer quelqu'un, et même pas le gars qui t'agresse si ça se trouve.

C'est juste que ça me gonfle passablement ce "un arabe m'a agressé tout les arabes sont des cons, j'ai le droit de le penser puisqu'on ma tabassé."
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Zukov a écrit :
Et l'influence néfaste de la culture Américaine sur la Belgique, à cause de Janclod, personne en parle de ça !!!

Tu say n'importe what ! Comme si Janclod has une quelconque influence on us !

Nous on ne risque pas de baptiser un stade de foot "Jean-Claude Vandamme" lol pas comme en Autriche avec le stade Arnold Schwarzenegger

Heureusement qu'on les exporte les cas pareil lol Johnny on n'en veut pas lol ^^

see you...

lol
- HARDY -

www.weerdband.com
vincentvince
Citation:
eZe a écrit :
Oui un peu, sauf que son raisonnement l'est pas moins. Puis faut pas exagerer non plus. Tu fais un art martial tu peux calmer un gars qui t'agresse.

C'est ce que tu crois.... la pratique du sport est quelque chose, la mise en application en situation critique en est une autre.
Et c'est une autre paire de manches quand c'est DES gars qui t'agressent.

Citation:
Tu t'achètes une arme, tu risques surtout de tuer quelqu'un, et même pas le gars qui t'agresse si ça se trouve.

Oui, c'est bien connu, les armes, c'est uniquement pour les truands, quoi, faut pas déconner, non plus et aller mettre ça dans les mains des honnêtes gens qui voudraient juste se défendre, vous n'y pensez pas ...

Citation:
C'est juste que ça me gonfle passablement ce "un arabe m'a agressé tout les arabes sont des cons, j'ai le droit de le penser puisqu'on ma tabassé."

Pour la 45 è fois, ce n'est pas ce que j'ai écris, ce sont des raccourcis hasardeux, mais tellement confortables pour ceux qui aiment se déchaîner. Prends la peine de lire convenablement.
Moi j'en reste là.
PISS and LAUGH
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
vincentvince a écrit :
Citation:
eZe a écrit :
Oui un peu, sauf que son raisonnement l'est pas moins. Puis faut pas exagerer non plus. Tu fais un art martial tu peux calmer un gars qui t'agresse.

C'est ce que tu crois.... la pratique du sport est quelque chose, la mise en application en situation critique en est une autre.
Et c'est une autre paire de manches quand c'est DES gars qui t'agressent.

Citation:
Tu t'achètes une arme, tu risques surtout de tuer quelqu'un, et même pas le gars qui t'agresse si ça se trouve.

Oui, c'est bien connu, les armes, c'est uniquement pour les truands, quoi, faut pas déconner, non plus et aller mettre ça dans les mains des honnêtes gens qui voudraient juste se défendre, vous n'y pensez pas ...

Citation:

Pour la 45 è fois, ce n'est pas ce que j'ai écris, ce sont des raccourcis hasardeux, mais tellement confortables pour ceux qui aiment se déchaîner. Prends la peine de lire convenablement.
Moi j'en reste là.

Pour ce qui a été dis 45 fois, comme je l'ai dis il manque vings page à ma lecture, je les lirai peut être, donc j'en rajouterai pas.

Le penchak silat permet de ce défendre contre 5 personne armées C'est un sport de combat appliqué à la rue, c'est pour ça que je l'ai cité.

Pour ce qui est des armes, personne ne devrai en avoir oui, je l'affirme. Mettre ça dans les mains des honnêtes gens, c'est de la folie. Si les truands s'en procure, c'est autre chose. T'es pour la légalisation des armes à feu, à l'américaine?
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
vincentvince a écrit :
Citation:
BiZ a écrit :
Ben oui mais ton copain c'est le gus de base qui fait d'une histoire une generalite desole... J'ai des potes qui se sont faits racketer et ils votent pas pour autant fn... et c'est pas le fait de foutre des quotas ou pas qui va changer quoi que ce soit a l'histoire de ton pote.

J'aime pas trop ton appellation un peu réductrice "gus de base". Tu peux expliciter ???
Je pourrais aussi te parler d'une bande qui a récemment racketé des familles lors d'un baptême, et où un gosse de 7 ans s'est fait braquer par un arabe. Pour toi c'est peut être une banale histoire, mais pour ces gens, c'est un truc avec lequel ils doivent vivre tous les jours.

Secondo, j'ai jamais dit qu'il votait FN pour autant, et quand bien même il le ferait, c'est son droit.

Le fait de foutre des quotas, si ça peut éviter de faire entrer ne fut ce qu'un seul de ces types qui sont prêts à pointer des gosses, moi, je vote à deux mains.

Et, je ne te le souhaite, mais si un jour ça t'arrive, tu penseras exactement la même chose.

Et ça, c'est un raccourci? C'est moi qui l'ai écrit peut être. En gros, il faut arrêter de faire rentrer les étrangers, parce que ce sont tous des truands.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
C'est marrant à la base, on parlait du concept de quota d'immigration (que je trouve stupide pour des raisons que j'ai déjà expliqué) et là doucement, à en lire certains, il s'agirait presque de mettre des etrangers qui vivent en france et/ou des français d'origine étrangère dehors... Etonnant. Globalement, j'ai l'impression qu'il est plus facile dans la tête de certaines personnes de déplacer un problème plutôt que de le résoudre.
Quand on veux s'attaquer à un problème, on s'attaque aux causes, pas aux concéquences.
vincentvince
Citation:

Le penchak silat permet de ce défendre contre 5 personne armées C'est un sport de combat appliqué à la rue, c'est pour ça que je l'ai cité.

A l'arme blanche oui, sans doute ...

Citation:
Pour ce qui est des armes, personne ne devrai en avoir oui, je l'affirme. Mettre ça dans les mains des honnêtes gens, c'est de la folie. Si les truands s'en procure, c'est autre chose. T'es pour la légalisation des armes à feu, à l'américaine?
[/quote]

Donc, suivons ton raisonnement, dès le moment où nous savons bien qu'il suffit d'aller dans certains quartiers allonger 300 € pour avoir un flingue ni vu connu, vu que c'est autre chose, oui, je suis pour la légalisation. J'ignore comment cela fonctionne exactement aux Etats Unis, mais ici, tu dois faire la demande auprès du commissaire de police de ta ville (c'est bcp plus ardu à l'heure actuelle) - donc, vu ainsi, oui. Mais pas pour acheter des armes comme on achète de la poudre à lessiver.
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...