Citation:
Les américains crient sur la musique, les films, l'incitation à la violence qui fait des ravages. Seulement voilà, si les armes à feu n'étaient pas disponible à la vente, y aurai pas de carnage.
D'accord, on va laisser juste les truands être armés; il nous reste la justice qui fait super bien son travail, après tout.
Citation:
Les armes à feu, c'est pas du canabis ou de la prostitution. Pas de légalisation pour enrayer le marché noir, c'est une ineptie. Perso, je connais pas d'endroit où me procurer d'armes, pourtant je sors, et tu sais quoi, je me suis même jamais fait agressé, et je suis pourtant loin de vivre à Versaille.
[/quote]
IDEM, mais se dégotter un flingue est d'une simplicité enfantine, tu ne me crois pas, je m'en tape complètement, continue à croire que tout va bien.
Je dis juste cela parce que cela me semble légitime qu'on ait le droit de riposter quand on se fait agresser c'est tout.
Je suis armé depuis 10 ans, ça n'a jamais posé aucun problème, je n'ai jamais tué personne, je me sens juste en sécurité, point barre.
J'en conviens, cette sécurité est toute relative. Mais c'est un plus indéniable.
PISS and LAUGH