Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Citation:

Le penchak silat permet de ce défendre contre 5 personne armées C'est un sport de combat appliqué à la rue, c'est pour ça que je l'ai cité.

A l'arme blanche oui, sans doute ...

Citation:
Pour ce qui est des armes, personne ne devrai en avoir oui, je l'affirme. Mettre ça dans les mains des honnêtes gens, c'est de la folie. Si les truands s'en procure, c'est autre chose. T'es pour la légalisation des armes à feu, à l'américaine?
[/quote]

Donc, suivons ton raisonnement, dès le moment où nous savons bien qu'il suffit d'aller dans certains quartiers allonger 300 € pour avoir un flingue ni vu connu, vu que c'est autre chose, oui, je suis pour la légalisation. J'ignore comment cela fonctionne exactement aux Etats Unis, mais ici, tu dois faire la demande auprès du commissaire de police de ta ville (c'est bcp plus ardu à l'heure actuelle) - donc, vu ainsi, oui. Mais pas pour acheter des armes comme on achète de la poudre à lessiver.
PISS and LAUGH
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Citation:
vincentvince a écrit :
Citation:

Le penchak silat permet de ce défendre contre 5 personne armées C'est un sport de combat appliqué à la rue, c'est pour ça que je l'ai cité.

A l'arme blanche oui, sans doute ...

Citation:
Pour ce qui est des armes, personne ne devrai en avoir oui, je l'affirme. Mettre ça dans les mains des honnêtes gens, c'est de la folie. Si les truands s'en procure, c'est autre chose. T'es pour la légalisation des armes à feu, à l'américaine?

Donc, suivons ton raisonnement, dès le moment où nous savons bien qu'il suffit d'aller dans certains quartiers allonger 300 € pour avoir un flingue ni vu connu, vu que c'est autre chose, oui, je suis pour la légalisation. J'ignore comment cela fonctionne exactement aux Etats Unis, mais ici, tu dois faire la demande auprès du commissaire de police de ta ville (c'est bcp plus ardu à l'heure actuelle) - donc, vu ainsi, oui. Mais pas pour acheter des armes comme on achète de la poudre à lessiver.

Faux arrêter de trop regarder TF1.
vincentvince
Citation:

Et ça, c'est un raccourci? C'est moi qui l'ai écrit peut être. En gros, il faut arrêter de faire rentrer les étrangers, parce que ce sont tous des truands.
[/quote]

Non, c'est moi qui l'ai écrit.

Mais, une fois encore, raccourci plus qu'hasardeux qui facilite le jugement et la diatribe.
Dès lors qu'on se rend compte qu'une certaine frange de la population amène des problèmes et que de toutes façons, il n'y a plus de boulot, oui, les quotas sont une bonne idée.
Mais j'ai jamais dit que tous les étrangers étaient des truands.
PISS and LAUGH
eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le
En amérique, ça s'achete comme de la vaisselle.

Alors quel sont les critères qui feront que tel ou telle personne peut posseder une arme à feu selon toi?
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
eZe a écrit :
En amérique, ça s'achete comme de la vaisselle.

Alors quel sont les critères qui feront que tel ou telle personne peut posseder une arme à feu selon toi?

Je parlais a vincentvince...
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
Oui oui, moi aussi

EDIT : si c'est pour TF1, je m'en suis rendu compte après, d'ou l'edit de mon post d'origine
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Oki
vincentvince
Citation:

[/quote]

Faut surtout arrêter de se voiler la face; il suffit de connaître les bons quartiers.

Et TF1, non merci
PISS and LAUGH
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Citation:
vincentvince a écrit :
Citation:

Faut surtout arrêter de se voiler la face; il suffit de connaître les bons quartiers.

Et TF1, non merci

Et je suppose que tu y vas souvent dans ces quartiers... Tu as l'air de bien connaître...
vincentvince
Citation:

Et je suppose que tu y vas souvent dans ces quartiers... Tu as l'air de bien connaître...
[/quote]

Tu cherches à démontrer quoi là ?
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:

[/quote]

Idéalement, à la police de décider, mais si tu as déjà un casier, c'est clair que ce sera difficile...
PISS and LAUGH
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
vincentvince a écrit :
Citation:

Juste à insinuer que tu bases ton raisonnement sur une grosse part de fantasme.
eZe
  • Publié par
    eZe
    le
Pour les armes, c'est n'importe quoi. Tu crois que parce qu'une personne n'a pas de casier, elle est moins dangereuse avec une arme?

Les américains crient sur la musique, les films, l'incitation à la violence qui fait des ravages. Seulement voilà, si les armes à feu n'étaient pas disponible à la vente, y aurai pas de carnage.

Les armes à feu, c'est pas du canabis ou de la prostitution. Pas de légalisation pour enrayer le marché noir, c'est une ineptie. Perso, je connais pas d'endroit où me procurer d'armes, pourtant je sors, et tu sais quoi, je me suis même jamais fait agressé, et je suis pourtant loin de vivre à Versaille.
vincentvince
Citation:
Les américains crient sur la musique, les films, l'incitation à la violence qui fait des ravages. Seulement voilà, si les armes à feu n'étaient pas disponible à la vente, y aurai pas de carnage.

D'accord, on va laisser juste les truands être armés; il nous reste la justice qui fait super bien son travail, après tout.

Citation:
Les armes à feu, c'est pas du canabis ou de la prostitution. Pas de légalisation pour enrayer le marché noir, c'est une ineptie. Perso, je connais pas d'endroit où me procurer d'armes, pourtant je sors, et tu sais quoi, je me suis même jamais fait agressé, et je suis pourtant loin de vivre à Versaille.
[/quote]

IDEM, mais se dégotter un flingue est d'une simplicité enfantine, tu ne me crois pas, je m'en tape complètement, continue à croire que tout va bien.
Je dis juste cela parce que cela me semble légitime qu'on ait le droit de riposter quand on se fait agresser c'est tout.
Je suis armé depuis 10 ans, ça n'a jamais posé aucun problème, je n'ai jamais tué personne, je me sens juste en sécurité, point barre.
J'en conviens, cette sécurité est toute relative. Mais c'est un plus indéniable.
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:

Juste à insinuer que tu bases ton raisonnement sur une grosse part de fantasme.[/quote][/quote]

Tu es libre de le penser, ou plutôt d'essayer d'insinuer, ça ne me touche pas. J'ignore de quel coin tu es, car ta localisation n'est pas très explicite (ou trop explicite ....), mais par ici (Charleroi), cela fonctionne ainsi.
PISS and LAUGH
De grâce !
vincentvince a écrit :
Citation:
degrace a écrit :
Yazoo! a écrit :
Zukov a écrit :
Yazoo! a écrit :
mais bordel tout ça c'est bullshit

Janclod

MDR, bien vu !

?

Jean-Claude VANDAMME, l'empereur du bilinguisme spontané

tu vois, des fois je rève que je flight, mais je flight pas vraiment, car la cocaïne ne plait pas à dieu, et s'il ne voulait pas que tu flight, il n'y aurait plus d'air dans les cieux, alors les oiseaux prendraient beaucoup de cocaïne, voilà pourquoi les oiseaux dans le ciel flight toujours et que toi tu restes à terre...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...