degrace a écrit :
Je crois que ça c'était il y a 30 ans. Maintenant, c'est plus des cerveaux qu'on cherche, non?
C'est bien actuellement, qu'on cherche des serveurs, des vendeurs, des plongeurs, des maçons, des ouvriers.
En outre, on commence à se poser des questions sur la fuite de nos "cerveaux", bien qu'elle ne soit encore pas alarmante.
degrace a écrit :
tu es contre le métissage racial???
BiZ a écrit :
Si tu ne supportes pas de voir des bronzes dans la rue en France, alors je comprends ton desarroi face a la situation.
Je comprends très bien que des personnes d'une et d'une autre race puissent être amoureux, fonder une famille. J'ai des amis métisses; mais je suis contre le métissage racial à grande échelle. Je n'imagine pas une France métissée, comme je n'imagine pas un Sénégal métissé.
Ca ne me dérange pas de voir des "bronzés" dans la rue, du moment qu'ils restent minoritaires. Par exemple, aller me ballader à la Courneuve, très peu pour moi. Encore une fois, on entend hurler les prétendus "anti-fachos" quand on refuse de voir son pays peupler par d'autres races; ce sont les mêmes qui dénoncaient la colonisation par nous des pays d'Afrique, d'où incohérence totale.