Les quotas d'immigration

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Moi je suis pour le métissage au maximum POUR MON CAS PERSONNEL

Malheureusement, Miumiu, d'un point de vu génétique, on ne peut que te donner tord. La reproduction au sein d'un même groupe est extremement néfaste pour la descendance. Si tu ne me crois pas, va en centre bretagne, tu vas avoir peur!

Moi même issue d'une région où l'ensemble des membres de ma famille n'ont pas dut se déplacer sur une zone de plus de 30 kilometres durant les 2 ou 3 cerniers siècles, je t'assures que mon patrimoine génétique hurle à la diversitée

ça vaut aussi pour le devellopement culturel.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
NolaBlues
miuiu a écrit :

Ca ne me dérange pas de voir des "bronzés" dans la rue, du moment qu'ils restent minoritaires. Par exemple, aller me ballader à la Courneuve, très peu pour moi. Encore une fois, on entend hurler les prétendus "anti-fachos" quand on refuse de voir son pays peupler par d'autres races; ce sont les mêmes qui dénoncaient la colonisation par nous des pays d'Afrique, d'où incohérence totale.

Affligeant!

Ton pays? tu as un droit, dessus? La couleur de ta peau te rend plus français que d'autre. Je te rappelle qu'en France que ça te plaise ou non, c'est le droit du sol qui prime etq ue ça te plaise ou non, un homme ou une femme couleur d'ébène est aussi français que toi.

De plus, génétiquement, la couleur de la peau ne définis pas une race.
NolaBlues
miuiu a écrit :
degrace a écrit :

Je crois que ça c'était il y a 30 ans. Maintenant, c'est plus des cerveaux qu'on cherche, non?

C'est bien actuellement, qu'on cherche des serveurs, des vendeurs, des plongeurs, des maçons, des ouvriers.
.

C'est sur qu'il ne sont bon qu'à ça n'est ce pas?
  • Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :

Eh beh, je pensais pas que ca irait si loin que ca: ca n'a RIEN a voir. Ou est l'exploitation dans l'immigration? Quel rapport avec la liberte des peuples a disposer d'eux memes? La democratie?

Je ne comprends pas ta remarque. La liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes est vide de sens. A moins que tu honnores la colonisation de l'Amérique du Sud et ce genre de choses. La démocratie est un régime politique, et alors ?

BiZ a écrit :

Le probleme de l'integration est en partie du aux personnes comme toi: tu ne considereras jamais un bronze comme un francais a part entiere. Mais tu vas quand meme leur jeter la pierre quand ils ne sont pas integres.

Tu parles sans savoir. Je préfère 100 fois un étranger qui renie sa culture, adopte la notre et se comporte en patriote français qu'un communiste par exemple.
  • Publié par
    miuiu
    le
NolaBlues a écrit :

Ton pays? tu as un droit, dessus? La couleur de ta peau te rend plus français que d'autre. Je te rappelle qu'en France que ça te plaise ou non, c'est le droit du sol qui prime etq ue ça te plaise ou non, un homme ou une femme couleur d'ébène est aussi français que toi.

Non, pas aussi français que moi, c'est absurde; ne serait-ce que parce que je suis de la race "caucasienne" qui a peuplé l'Europe. Et qu'un noir est de la race "négroïde" qui a peuplé l'Afrique. Et que jusqu'à preuve du contraire, la France est en Europe.

NolaBlues a écrit :
De plus, génétiquement, la couleur de la peau ne définis pas une race.

Oui, et ?

NolaBlues a écrit :
C'est sur qu'il ne sont bon qu'à ça n'est ce pas?

Ai-je dit celà ?
  • Publié par
    miuiu
    le
thelastsamurai a écrit :

Malheureusement, Miumiu, d'un point de vu génétique, on ne peut que te donner tord. La reproduction au sein d'un même groupe est extremement néfaste pour la descendance. Si tu ne me crois pas, va en centre bretagne, tu vas avoir peur!

Au sein d'un même groupe, c'est certain. Mais l'Europe est vaste, il y a largement de quoi faire.
boofkroop
Ca n'engage que moi mais je trouve que c'est normal... Il faut pouvoir maitriser les flux des personnes afin de leur garantir de vraies prestations sociales, de l'emploi... et des prestations à l'échelle du pays : pour pas trop casser la gueule du contribuable et pas trop creuser le déficit déjà bien entamé...
De plus je trouve que l'on devrait adopter un système à la USA (ca n'engage que moi) basé sur des entretiens dans lesquels on demande les motivations des personnes désirant devenir résidant Français, leurs compétances...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
miuiu a écrit :
Je ne comprends pas ta remarque. La liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes est vide de sens. A moins que tu honnores la colonisation de l'Amérique du Sud et ce genre de choses. La démocratie est un régime politique, et alors ?

Vide de sens??? Soit...
La democratie n'est pas mise en peril par l'immigration, c'est ce que je voulais dire par la. Ce n'est pa exactement le meme rapport que colon/colonise. Ta comparaison est absurde!

Citation:
Tu parles sans savoir. Je préfère 100 fois un étranger qui renie sa culture, adopte la notre et se comporte en patriote français qu'un communiste par exemple.

Ce n'etait pas ma question. Consideres tu un immigre parfaitement integre, mais bronze, comme un francais a part entiere, comme moins francais que toi, ou plus qu'un autre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Born to run
tu t'enfonces miuiu...
plus tu parles plus tu t'enfonces...

vaudrait mieux que tu t'arrêtes là, non?

C'est con passke je l'aimais bien moi la petite Miou-Miou dans les valseuses...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Mighty Moon
miuiu:

Ca ne me dérange pas de voir des "bronzés" dans la rue, du moment qu'ils restent minoritaires.

Putain ça renifle sérieusement sur ce forum.
J'ai pas enive de m'engager dans ce débat (de merde).
Je vais plutot me balader dans la rue, bronzé que je suis.
NolaBlues
mighty moon a écrit :
miuiu:

Ca ne me dérange pas de voir des "bronzés" dans la rue, du moment qu'ils restent minoritaires.

Putain ça renifle sérieusement sur ce forum.
J'ai pas enve de m'engager dans ce débat.
Je vais plutot me balader dans la rue, bronzé que je suis.

attention de bien faire ou les maitre blanc te dise de faire hein, sinon gare à toi.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
miuiu a écrit :

Non, pas aussi français que moi, c'est absurde; ne serait-ce que parce que je suis de la race "caucasienne" qui a peuplé l'Europe. Et qu'un noir est de la race "négroïde" qui a peuplé l'Afrique. Et que jusqu'à preuve du contraire, la France est en Europe.

ah ouais, y'en a qui sont plus français que d'autres ?

t'as vu où que le caucase c'est en france ? tu vois où que la race "caucasienne" ça existe ? et pourquoi pas la race "celtique" ? la race anglo-normande", la race "bretonne" tant qu'on y est.

t'as vu où que la francicité était fondée sur une origine "ethnique" ? y'a un truc qui manifestement t'échappe total: la france a toujours été un point de brassage culturel, suffit juste de regarder une carte du monde pour comprendre...

la race "négroïde" c'est dans le jargon de tes potes, mais en standard on parle de race noire.

tu es français parce que tu as une carte d'identité française, comme tous ceux qui en ont une. ni plus ni moins.
(+1 !)
NolaBlues
miuiu a écrit :

préfère 100 fois un étranger qui renie sa culture, adopte la notre et se comporte en patriote français qu'un communiste par exemple.

Ayez, on arrive vers le fond là!

Et en quoi devraient ils regner ça culture et plusieur millier d'années d'histoire pour devenir un bon patriote?

Les tirailleur sénégalais ils étaient assez français pour toi?
  • Publié par
    miuiu
    le
BiZ a écrit :

La democratie n'est pas mise en peril par l'immigration, c'est ce que je voulais dire par la. Ce n'est pa exactement le meme rapport que colon/colonise. Ta comparaison est absurde!

Je pense le contraire; la création du CFCM, le penchant de Sarko à modifier la loi de 1905, etc. vont dans mon sens.

BiZ a écrit :

Ce n'etait pas ma question. Consideres tu un immigre parfaitement integre, mais bronze, comme un francais a part entiere, comme moins francais que toi, ou plus qu'un autre...

Je le considère comme français, à part entière, dès lors qu'il a adopté le mode de vie français, la culture et les valeurs françaises.

Born to run : rien à voir avec Miou-miou.

mighty moon : en quoi ma phrase pue ? en quoi répèter "ça ne me dérange pas de voir des "bronzés" dans la rue du moment qu'ils restent minoritaires" te choque ?
Ca me dépasse, sincèrement.
Mighty Moon
Tu sais notre race, elle ne se satisfait que d'un 9 m2, trois cd de rp, une casquette et un stock de cannabis.
Normal quoi.
Born to run
sans déconner c'est quand même aberrant que quelqu'un qui soutient des propos "ouvertement racistes"
soit encore sur notre forum...

moi je dis: bannissement, merde!!!!!!!!!!!

Hou!! Hou!!!
Le modos!!!

Réagissez!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur backstage...