Yazoo! a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Oui, tout comme il y a des cons qui votent pour des soi-disant démocrates, qui, une fois au pouvoir, ont pour seul et unique but l'enrichissement personnel et le trempage intégral dans les magouilles.
Citation:
Tout comme doivent se sentir idiots ceux qui ont choisi JUPPE, qui s'en sort plus que très bien au regard des exactions commises.
Donc pour toi ca excuse la connerie des premiers?
C'est enervant d'avoir quelqu'un qui repond toujours a cote en face....
Mais non enfin... tu me dis en gros qu'il faut être con pour voter Le Pen ou Vlaams Belang. Je te réponds juste qu'à la fin de voir que les
soi disant démocrates retournent leur veste à la première occasion, il est
compréhensible que certains se laissent tenter par
d'autre sirènes, je vois pas pourquoi je réponds à côté.
Je suis persuadé que s'ils sont demain au pouvoir, ces extrémistes feront pis que mieux; mais alors, que ceux qui prétendent laver plus blanc que blanc adoptent enfin un comportement digne de ce qu'attendent les électeurs.
Citation:
et ben voilà, tu vois on y arrive tranquillos...
Où ??
Citation:
arrête de te cacher derrière ton petit doigt, tes pensées profondes finissent par s'exprimer. les "soit-disant" démocrates se battent pour un idéal auquel tu n'opposes rine d'autre qu'une ingratitude niaise et arrogante;
J'ai encore le droit d'être déçu lorsque, comme c'est très justement souligné plus haut, les beaux discours ne sont pas suivis des actes.
Tu es gentil, tu arrêtes tes sous entendus et tes insultes, aussi affligeantes qu'inappropriées.
Jusqu'à présent, j'ai fait sans me montrer insultant à l'égard de quiconque, tu fais le même. Si tu en es incapable, ne poste pas.
Le fait de penser à contre courant n'induit pas qu'on pense avec les extrêmes.
Citation:
la pseudo démocratie des soit-disant démocrates c'est ce qui fait que tu exprimer mêmes tes idées les plus glauques.
réfléchis-y un peu avant qu'ils ne retournent leur veste.
qui lui permet de maintenir sous son joug les vassaux des temps anciens, qui, contrairement à ce qui se passait il a plusieurs centaines d'années, disposent d'un confort relatif, qui les endort. Il y a encore parfois des sursauts comme la marche blanche de '96, qui aurait pu être un vrai détonateur, mais globalement, on est encore trop bien que pour réellement faire valoir notre déception.