Dr.VladimirKryptoid a écrit :
En parlant des scientologues, ils ont une boutique à Nice. Oui, une vraie boutique, avec la dianétique en vitrine et tout. Je savais pas trop qu'ils avaient le droit en France, mais bon. Et en fait il y a souvent un scientologue qui squatte le trottoir devant la boutique et le truc amusant c'est que quand je passe dans cette rue et que je suis sappé à l'arrache, genre baggy, sweat capuche, ou short large et pompes de skate il ne m'adresse pas la parole. Par contre, quand je suis en chemise et cravate, à chaque fois, ça loupe jamais, il me propose de faire un test de stress...zarbe...
Je sens qu'un jour où j'aurai rien à faire j'accepterai et je répondrai n'importe quoi juste pour voir sa réaction...
d'ailleur g fait le con avec un pote devan leur "boutique" xD mdr
on passé devan paskon habite dans le coin, regard complice on s'arete devan é on fait mine de regardé la vitrine. a peine 3s aprés notre arret, un mec sort et nous propose de nous informé si sa nous interesse et de fair le test gratuit.
moi -euh boujour, c quoi au juste tout sa ?
- et bien on est une organisation ... (coupé la parole)
-(montran du doigt le mot scientologie) aaaaaaaaaaah vous etes une secte !!!!!!!!!!!!!!!!
-euh non, non !
- bande de scientologue ! moi jme bare !!
le mec qui reste bouche bée é nous on s'bare en s'marran bon souvenir