RedStein a écrit :
Trollhydrag
(Discours incohérent, plein de faux-fuyants, ne répond jamais directement aux questions, mauvaise foi patente - qui veut s'en rendre compte n'a qu'à relire notre discussion à trois avec Yazoo ici-même).
T'était pas sensé nous foutre la paix deux semaines toi?
Discour incohérent, j'attend des exemples, faux fuyants, j'attend des exemples, mauvaise foi, j'attend des exemples....
Avec Yazoo vous avez simplement fait preuve d'une étroitesse d'esprit sans bornes en disant "J'AI LU QUE C'ETAIT UNE SECTE, J'AI LU QUE C'ETAIT PAS BIEN DONC AU BUCHET ET PERSONNE N'A LE DROIT DE LE DEFENDRE".
Une croyance peut importe son origine peut véhiculer des valeurs qui peuvent être extremements bénéfiques pour la vie quotidienne. Tout n'est pas futile et fait pour appater des imbéciles. Vous vous pensez tellement superieur et au dessus intellectuelement de n'importe quel croyant que ca en est risible.
Tu essais de balancer des truc en prenant appui sur une légitimité que tu n'a pas. Et pout cause a par utiliser google pour trouver des conneries tu n'y connais RIEN que ce soit en précepts religieux, croyances, dogmes etc
Certaines sectes sont bien entendu indéfendables de part leurs pratiques mais d'autres mettes en valeurs certaines idées interessantes et méritant d'être étudiées.
En ce qui concerne la transfusion, ayant bossé quelques temps dans un service d'urgence, je peut apporter un petit témoignage.
On en fait malgrès tout toujours car c'est le seul moyen de rétablir un patient lors d'une hémoragie massive, qu'elle soit interne ou externe. Pour des leucemies, carences ou autres, on peut se permettre de transfuser uniquement les éléments qui nous interessent (hématies, plaquettes...) mais il y a encore pas mal de situations ou la transfusion complète est indispensable.