TheCrazyJogger a écrit :
C'est une émission qui mélange musique et compétition, c'est ça qui est tragique.
ben c'est pas la seule , quand une autre, s'appelle les "victoires" de la musique , ca sous entend d ela compet (et donc des "perdants" de la musique ?)
TheCrazyJogger a écrit :
Une quantification de l'émotion en quelque sorte. Soutenue par des votes. Le principe même m'est insuportable.
et oui mais c'est comme ca la vie, et ce genre de trucs existe dans tous les domaines , l'homme aime s'exercer a la critique et se crois toujours dans le vrai (va voir MON docteur c'est le meillleur, tiens MOI j'connais des bon plans mieux que les autres etc, donc il jubile a pouvoir juger , voire decider , et est sur d'etre dans le vrai donc concept genial que de l'assouvir dans ce vilain defaut en le delestant de pognon par la meme occasion :-))) , la je dis chapeau
, d'ailleurs finalement toi meme la tu juges une emission et un concept , amicalement , mais tu donnes ton avis...comme les gens qui votent..... qui me dit que si on pouvait voter pour la sortir du PAF cette emission tu prendrais pas ton portable et y irais pas de ton petit sms.:-)
non ?? voui voui bien sur ;:-)
la quantification de l'emotion et de l'art existe et tiens toi bien, comme la bourse, fluctue , c'est pour ca que de son vivant un peintre peut faire de la grosse merde selon le jugement de tout un chacun et puis , face au jugement populaire ou des biens pensants , creer une mode tout a coup et faire que ses toiles valent des milliard, en tout cas TOUT passe par le jugement populaire .
tout comme chantal goya qui se vautrant dans une emission a perdu un max de public ou meme , plus glauque, noir desir qui n'a jamais autant vendu apres le drame qu'on connait
bref tout c'a n'est que la formule de radio crochet appliquée a la tv , rien de bien nouveau....
welcome in the real world
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=