Bon bei puisque le débat est lancé, je me présente:
Prénom: Alex.
Age: 17 ans.
Fréquentations: Des squatteurs, des Goth's, des Punk's, Métallleux (bref des gens fréquentable je sais pas si c'est des vrai je suis pas allé vérifier).
Brève description de mes hobbies:
La musique (punk, grunge, alternatif, métal, ska), quelques groupes:
pixies, the outburst, white stripes, girls in hawaï, no fx, nirvana, skump (local), nightwish, audioslave, bloc party, dir en grey (japan), fairy fore (japan), pennywise, 1000 travels of jawaharlal (punk, japan)...
Guitare, sorties entre pot's, teuf's, soirées, grosses sorties improvisées... j'ajouterais mangas, informatique, les femmes (c'est important d'aimer non?), réver, la bierre, le wisky...
Ce qui me fait craquer: les moi-je, les mecs qui te font chier à essayer de te faire fumer quand t'en a pas envie, les cailles, le foot, le rap et dérivés inaudibles, les gens qui réfléchissent trop sur des broutilles ou qui en général se prennent la téte pour rien, les "caliméros" (les gens qui se pleignent tout le temps), les gens trop négatifs, le manque de savoir vivre, la violence gratuite, le gouvernement, me lever avec un vieux mal de crane, dormir a moitié par terre et à moitié sur mon lit, me prendre la téte avec ma copine (future), les conflits à la cons, les racistes, les sans gènes...
Je me prends absolument pas la téte, je vie dans un monde le miens, c'est pas pour autant que je ne fait pas attention aux autres, c'ets une façon de se préserver.
Ma photo:
Ce que je pense de toutes ses accusations:
Bein c'est pas compliqué, on critique les sois disant faux goths car ils n'y connaissent rien, comment en sont il arrivé là (ça n'a rien de personnel mai j'ai des yeux donc j'observe) ils en sont là tout simplement car personne prends le temps des les orienter, de leurs donner le choix d'étre qui ils veulent étre, en bref ils sont dans la détresse, ils ont pas de brother pour dire, hé, manson c'est moyen, va écouter du métalica, ou pourquoi tu cherche à ressembler à ce que tu n'ai pas vraiment (posez leur cette question il seront complétement destabilisé vous verrez), donc à tout ceux qui se prennent la téte a savoir qui est vrai et qui ne l'ai pas, je répondrais, si vous étes amené à vous poser cette question c'est que vous méme avez comment dire un bug quoi, ou un manque de savoir vivre, en quoi ça embette les gens qu'il y ai des faux goths? De toute façon s'il y en a c'est a cause de nous car on aura pas su faire l'education de notre avenir c'est tout.
A cause de nous car on apprends pas au jeune a prendre le meilleur et à laisser le moins bon je m'explique:
On n'explique pas au jeune de prendre le meilleur dans la vie et de laisser tout ce qui est naz, les gens en arrive à là car il sont influencé, par quoi, par les medias en général, on a sorti manson d'MTV, Blink 182 d'Europe 2... On a pas laissé le choix au plus jeunes c'ets tout !
Pour ma part:
Je suis dans une tranche d'age ditte "copiteuse" (vous savez celle qui fait que tu deviens faux ou pas) mais il me semble que méme si je ressemble à un tel ou à un tel, je suis moi, je sort pas des phrases genre wai j'aime le punk alors ANARCHIEUUUUUU, je fais pas des rock ON au racailles... Grace à qui grace a des personnes plus agées qui ont suent me laisser le choix d'étre ce que je voulait étre et qui m'on aider à trouver ma voie terminus.
Ps: Désolé pour les fautes malgrés mon bac de français en poche lol.