Modes et préados, qu'en pensez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
Citation:
et pour les gamines en string je vois pas ou est le probleme les pedophile aiment les petites filles, pas les petites filles qui s'habillent en femme

Arrete un peu tes conneries, un pédophile s'en tape de la façon dont est habillée une gamine, il cherche pas le look, mais autre chose...Alors tant qu'a faire, habillons aussi les filles de 10ans avec des portes jaretelles, des guepieres, maquillons les comme des star du x, elle seront en sécurité des pédophiles vu qu'elles seront habillées comme des femmes...
flomarceau
AxisAye a écrit :
Je suis assez d'accord avec flomarceau, donc pas la peine que je redise les memes choses etc...
Je pense qu'on a oublié de citer le facteur " parents " dans l'histoire. Je veux pas généraliser, mais un fille qui a 12ans veut porter un string et qui au bout du compte en à un, le probleme " parents " intervient.
Quelle mère ou père de famille aurait l'idée de lui acheter ca si ils avaient un peu de cerveau et de penser à toutes les conséquences que ca peut avoir derriere? Tout est question d"education, mais en ce moment, c'est la mode de rien refuser et de se laisser porter vers toutes les modes, aussi grotesques soit-elles...

Dans un autre registre,j'ai déja testé des trucs du genre chat, forum de discussion en me faisant passer pour un ado mal dans sa peau, je peux vous dire qu'apres 1h, vous vous demandez si ce que vous lisez n'est pas de la connerie tellement c'est énorme. Le pire, c'est de voir que toutes les personnes auxquelles ont vous avez parlé sont horriblement identiques...J'en suis arriver a trouver qqun qui disait aimer le CHE ( jusque la , banal, l'icone rebelle par exellence pour les ados) alors la conversation prend ce style:

moi : alors comme ca t'aimes bien le CHE ?
elle : oué il est trop cool !!
moi : ah oui? et tu peux me dire ce qu'il a fait?
elle: ben il a fait plein de trucs cool pour son pays?
moi: du genre?
elle: heu jsais pas exactement, mais des trucs cool...

Et c'est qu'un exemples parmi tant d'autres...

Ton exemple n'est pas grave en soit, ca prouve juste que l'on aime bien avoir des idoles mais qu'on ne cherche pas à savoir qui ils étaient.

C'est l'excès qui est dangereux, ou l'absence. Excès de "délire" + absence de discussion avec les parents = dégats potentiels.
"she said I'll throw myself away..."
Overgaia
AxisAye a écrit :
Citation:
et pour les gamines en string je vois pas ou est le probleme les pedophile aiment les petites filles, pas les petites filles qui s'habillent en femme

Arrete un peu tes conneries, un pédophile s'en tape de la façon dont est habillée une gamine, il cherche pas le look, mais autre chose...Alors tant qu'a faire, habillons aussi les filles de 10ans avec des portes jaretelles, des guepieres, maquillons les comme des star du x, elle seront en sécurité des pédophiles vu qu'elles seront habillées comme des femmes...

+100000
Overgaia
flomarceau a écrit :
AxisAye a écrit :
Je suis assez d'accord avec flomarceau, donc pas la peine que je redise les memes choses etc...
Je pense qu'on a oublié de citer le facteur " parents " dans l'histoire. Je veux pas généraliser, mais un fille qui a 12ans veut porter un string et qui au bout du compte en à un, le probleme " parents " intervient.
Quelle mère ou père de famille aurait l'idée de lui acheter ca si ils avaient un peu de cerveau et de penser à toutes les conséquences que ca peut avoir derriere? Tout est question d"education, mais en ce moment, c'est la mode de rien refuser et de se laisser porter vers toutes les modes, aussi grotesques soit-elles...

Dans un autre registre,j'ai déja testé des trucs du genre chat, forum de discussion en me faisant passer pour un ado mal dans sa peau, je peux vous dire qu'apres 1h, vous vous demandez si ce que vous lisez n'est pas de la connerie tellement c'est énorme. Le pire, c'est de voir que toutes les personnes auxquelles ont vous avez parlé sont horriblement identiques...J'en suis arriver a trouver qqun qui disait aimer le CHE ( jusque la , banal, l'icone rebelle par exellence pour les ados) alors la conversation prend ce style:

Ton exemple n'est pas grave en soit, ca prouve juste que l'on aime bien avoir des idoles mais qu'on ne cherche pas à savoir qui ils étaient.

C'est l'excès qui est dangereux, ou l'absence. Excès de "délire" + absence de discussion avec les parents = dégats potentiels.

Je pense que le problème majeur c'est avant tout les parents.
Compare un préado qui a pu communiquer avec des parents qui lui ont inculqués un esprit critiques, et les parents qui traitent leurs enfants comme des enfants roi.
Le différence est nette
exentre
[quote="Overgaia"]
AxisAye a écrit :
Citation:

Comme des prostituées dans ce cas...
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
GuitaristeX
zoso85 a écrit :
Je crois que pas mal de monde sur ce topic manque de recul. Genre Flomarceau : j'ai l'impression que c'est un mec cultivé et intelligent, mais aussi qu'il croit tout savoir du haut de ses 21 ans (à cet age la, on sait pas grand choses, la preuve moi aussi j'ai 21 ans).
Se focaliser sur ces modes ca sert à rien, d'ailleurs je dit pas ca méchamment mais j'ai pas trouvé les 2 blogs du début du truc plus ridicules que le sien (oui je sais c'est le principe d'un blog aussi).
J'ai l'impression aussi que les trois quart des gars ici font une crise de vieuxconnite un peu trop tot, genre les string à 12 ans : moi aussi ca m'a choqué, mais d'un coté c'est juste un bout de tissus, c'est nous qui en avons fait un truc sexuel. Il y a pas si longtemps, montrer ses genoux c'était déja s'habiller comme un pute, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que dans ces cas la l'évolution c'est bien.
Ah aussi les tirades hautement philosophique entrecoupées de "le rap c'est de la merde" ou "Manson ca pue du cul", ca m'a bien fait rire.
Bon a part ca bon débat les gars. Marcel c'est ma tournée, un demi pour tout le monde.

Bah on verra quand ta gamine se sera fais chopper par un pedophile ... Ce que je ne te souhaite evidement pas du tout ... Crois moi un tres tres bon ami a mon pere l'a vecu ...
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
[quote="Bah on verra quand ta gamine se sera fais chopper par un pedophile ... Ce que je ne te souhaite evidement pas du tout ... Crois moi un tres tres bon ami a mon pere l'a vecu ...[/quote]

Rien à voir avec la tenue vestimentaire. Les pédophilles peuvent utiliser comme excuse la tenue des enfants qui a de grâve de donner une nature sexuelle aux enfants.

Mais les pédophilles se tape bien de savoir comment leur victime est habillée.

Sinon dans ce cas les parents qui laissent leur gamin s'habiller comme ça sont tous des pédophilles... Je ne crois pas.
flomarceau
Overgaia a écrit :
flomarceau a écrit :
AxisAye a écrit :

Compare un préado qui a pu communiquer avec des parents qui lui ont inculqués un esprit critiques, et les parents qui traitent leurs enfants comme des enfants roi.
Le différence est nette

Ce qui est à peu de choses près ce que je dis depuis le début...
GuitaristeX
je1 a écrit :
[quote="Bah on verra quand ta gamine se sera fais chopper par un pedophile ... Ce que je ne te souhaite evidement pas du tout ... Crois moi un tres tres bon ami a mon pere l'a vecu ...

Rien à voir avec la tenue vestimentaire. Les pédophilles peuvent utiliser comme excuse la tenue des enfants qui a de grâve de donner une nature sexuelle aux enfants.

Mais les pédophilles se tape bien de savoir comment leur victime est habillée.

Sinon dans ce cas les parents qui laissent leur gamin s'habiller comme ça sont tous des pédophilles... Je ne crois pas.[/quote]

JE suis d'accord mais bon ... tu avoueras que la tentation y est... c'est dramatique je trouve de voir des stings pour ados de 11 12 ans ... on va vers une société de déparvés ... la mode , la mode tjrs la mode ...
Overgaia
flomarceau a écrit :
Overgaia a écrit :
flomarceau a écrit :
AxisAye a écrit :

Le différence est nette

Ce qui est à peu de choses près ce que je dis depuis le début...

Je sais et j'ai exactement le même point de vue que toi, j'essaye juste de résumer et de condenser de manière à ce que ce soit plus compréhensible
zôsö85
GuitaristeX a écrit :

Bah on verra quand ta gamine se sera fais chopper par un pedophile ... Ce que je ne te souhaite evidement pas du tout ... Crois moi un tres tres bon ami a mon pere l'a vecu ...

Désolé pour le gars mais bon est ce que sa fille avait un string? Les couettes ca m'excite plus que les strings, est ce qu'il faut interdir les couettes sur les filles de 10 ans?
AxisAye
L'évolution pour l'évolution ne vaut rien...
Non parce que c'est certain, en 50, montrer ses genoux c'etait mal vu, mais la femme avait pas non plus le respect qu'elle a maintenant, la c'etait vraiment la femme soumise etc etc...Mais c'est pas parce maintenant elle n'est plus soumise ( pas toujours !) qu'il faut que dès 12ans elles portent des string, deja a 12ans on est pas une femme, et ca, faut bien le souligner. C'est pas une evolution de dire qu'a 12ans une fille a les memes responsabilités qu'une femme de 25. Deja elle est plus influencable, elle a pas la meme vision de la vie qu'a qqun de plus agé, alors c'est possible que de mettre un string ce soit por elle juste un truc de mode, parce qu'elle voit des chanteuses faire la meme chose, mais elles ont pour la plupart pas conscience de ce que sont les mecs en general...

En fait pour repondre a zoso85, c'est pas juste l'histoire de string...ca c'est un détail !
C'est juste que depuis quelques années, les jeunes sont gavés par les médias ( musique , ciné, infos...) d'images dont ils savent pas quoi en faire, et ya tellement peu de discution avec les parents qu'ils sont livrés à eux memes! alors c'est normal qu'ils agissent comme ca...

J'ai 19ans, et au risque de paraitre vieux jeu, ya des valeurs qui sont completement oubliées maintenant, aussi bien du coté des parents que des enfants...dommage...
flomarceau
On peut continuer à se paraphraser longtemps comme cà lol.

Enfin en attendant, on est quand même tous plus ou moins d'accord, sauf les tenants d'un certain "interdit d'interdire" irréfléchi. Ceux-ci me font penser aux pseudos anarchistes trends qui disent "les lois sont faites pour être transgressées" et qui oublient que l'anarchie repose avant tout sur l'intelligence personnelle et la capacité à s'autoréguler.

Autant dire que c'est pas gagné .
AxisAye
Citation:

Non c'est pire ! Ca prouve que de plus en plus de jeunes se creent des idoles juste par l'image qu'ils donnent!
Je parie que si ils étaient un peu plus ouverts d'esprit, ils s'interesseraient beaucoup à pas mal de philosophe et autres ecrivains...mais bon, lire c'est chiant !
flomarceau
Ecrire en faisant attention aux fautes d'orthographe aussi apparement, et ne parlons pas de la ponctuation des posts .

Je sais, je suis un vieux con
AxisAye
Je suis crevé et j'ai plus de lumière ( gothique inside ) , va plutot faire la chasse a ce ki parL Kom ssa ! c cro cro chiAN lé keum ki ecriV en sms

En ce moment sur backstage...