GoHRD a écrit :
flomarceau a écrit :
8O Tu ne trouves pas ca choquant qu'une môme de 12 ans montre son string à l'école
On en reparlera quand tu auras des enfants
.
Je ne crois pas tout savoir, sinon je lancerais même pas de débat, j'amène mes idées, on discute, on cherche, rien de plus.
si un string est choquant il est choquant aussi a l'age adulte.....dans ce cas là on peut aussi empecher les filles en avance sur leur age (genre 90b a 12ans ) de sortir vu que ça aussi ça doit etre choquant..
moi ce qui me choque ce sont les signes d'appartenance a une religion (vu qu'une croyance est censée se passer dans la tete d'ou le mot croyance ) et vu que c'est en train d'exploser..on peut aussi ce demander si ce n'est pas une mode....
J'ai édité mon mess, et je vois qu'apparement tu t'imagines qu'une enfant de 12 ans a autant de recul qu'une adulte...
Tu ne conçois le choquant que par rapport au coté visuel ? Quand je dis choquant, je le dis parce que "jouer à la grande" doit rester un jeu à un age ou est plus tout à fait une enfant et pas encore une ado. Et c'est ca qui me choque, les enfants donnent l'impression de grandir plus vite au niveau de leur habits, hobbies, etc, mais le développement mental reste le même. Quelque part, il risque donc d'y avoir conflit.
Je te rejoins sur le coup des appartenances religieuses, mais le débat risque de se faire plus épineux.
"she said I'll throw myself away..."