Modes et préados, qu'en pensez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Ouais bon je sais que ca peut être dur mais c'était pour faire un brin d'humour, ca revient souvent ce genre de phrase dans tes posts (et dans ta signature).
flomarceau
C'est pas l'endroit pour parler de ca, si tu veux on le fait en MP.

Pour le moment continuons le débat.
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sauron a écrit :
C'est a cause de ce busyness (car c'en est un) qu'il y a des annorexiques, suicidaires etc...
Choses qui n'existe pas dans les autres cultures.

Le raccourci est trop simple. Les suicidaires & anorexiques ne sont pas nés avec la société de consommation.

Citation:
a partir du moment on l'extreme gauche est autorisé, je ne vois pas pourquoi on devrait interdire la droite (H.S)
ce qu'on interdit ne disparait pas....on le voit avec la drogue

Je suis d'accord ( à reculons ).
Bolanboogie
GoHRD a écrit :
Citation:
Pour ce qui est de l'uniforme à l'école, je suis pour.

et tuons l'individualisme

ah tiens c'est pas con ça...

Je crois pas que les gamines en question fassent vraiment les choses parce que Jennifer ou Lorie les font, elles les font plutôt parce que si elles ne le faisaient pas elles seraient moquées et se sentiraient exclues parce que les autres le font, plus grandes ou pas. Je crois pas que ce soit vraiment un choix pour la plupart.

Moi je sais aussi qu'il y a des parents assez cons pour acheter des strings et d'autres trucs du genre à des gamines de 12 ans juste parce que eux ont envie qu'elles portent ça pour montrer aux autres que leur gamine est "fashion" et "déjà très mature pour son age".
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On a tous tendance à avoir des modèles, et c'est pas forcément une mauvaise chose.

Perso j'ai pas honte de dire que j'ai acheté des fringues parce qu'un look m'avait plu sur une photo ou quoi.
flomarceau
Une fois de plus, on en revient à la même chose : le paraitre est plus important que l'être dans notre actuelle société...

On conclue la dessus ? plus de communication nécessaire, cultiver l'être plus que le paraître ?
flomarceau
CYD a écrit :
On a tous tendance à avoir des modèles, et c'est pas forcément une mauvaise chose.

Perso j'ai pas honte de dire que j'ai acheté des fringues parce qu'un look m'avait plu sur une photo ou quoi.

Cyd cyd cyd

Je vais pas compter le nombre de fois ou j'ai dis que c'était normal d'avoir des modèles, que c'était normal de s'identifier et tutti quanti. Le problème vient de l'émulation sans comprendre.
Mr.Jealousy
flomarceau a écrit :
Une fois de plus, on en revient à la même chose : le paraitre est plus important que l'être dans notre actuelle société...

On conclue la dessus ? plus de communication nécessaire, cultiver l'être plus que le paraître ?

tu crois que ça éxistait pas avant ? ...
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur backstage...