Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
On a été sérieux, solides et les 2 essais sur de belles inspirations ont fait un bien fou. Cela dit, ce sont plutôt les Irlandais qui m'ont impressionné n a eu énormément de mal à les bouger (à part sur l'action dont tu parles en toute fin de match). Quand je pense aux derniers matches contre l'Angleterre où on leur mettait 5 m sur chaque mêlée, j'ai l'impression que l'Irlande est une bien bonne équipe. Raison de plus pour être satisfait de cette victoire.
Sinon encore une fois déçu du public du SsF : rien à voir avec les Irlandais qu'on entendait plus voire même avec celui de Toulouse.

Reste plus qu'à mettre une volées aux Géorgiens et on affrontera les Blacks derrière à Cardiff. Vivement dimanche, ça va être bien au Vélodrome !
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
EN fait il y a que moi qui verrai la france se prendre une correction face aux all blacks, australiens ou afrique du sud.

Je trouve pas la france si forte que ca, pas de rythme, une chabalmania pour eviter de parler du reste.

TF1 qui fait rien pour rendre la coupe du monde populaire aux yeux des novices du rugby ( c'est a dire quasi la moitie nord de la france).
Exemple: une explication clair des regles du rugby avec pourquoi pas un recapitulatif historique rugby.

par contre, une promo du rugby basé que sur la pub.

A l"heure actuelle je suis tres decu de cette coupe du monde tant sur le cote diffusion que pedagogique sur le jeu.
Invité
il y a desfois un des deux commentateurs qui expliquent les regles , mais il le fait de moins en moins , c'est sur que ça meriterait un petit chek up , par exemple je ne comprenais pas ce que ça voulait dire " remettre en jeu ses coequipiers" , j'ai fait un rygby j'ai tout de suite compris ^^
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est assez vrai, d'autant que je ne suis plus le rugby comme avant et que les regles ont un poil changé, arret de volée, en avants...
cabask
Typoon a écrit :
EN fait il y a que moi qui verrai la france se prendre une correction face aux all blacks, australiens ou afrique du sud.

Je trouve pas la france si forte que ca, pas de rythme, une chabalmania pour eviter de parler du reste.

TF1 qui fait rien pour rendre la coupe du monde populaire aux yeux des novices du rugby ( c'est a dire quasi la moitie nord de la france).
Exemple: une explication clair des regles du rugby avec pourquoi pas un recapitulatif historique rugby.

par contre, une promo du rugby basé que sur la pub.

A l"heure actuelle je suis tres decu de cette coupe du monde tant sur le cote diffusion que pedagogique sur le jeu.

Non je les vois aussi se prendre une volée face aux Blacks. Mais que je les verrai pour de vrai la semaine prochaine, je vais en profiter.

Sinon, ils ont quand même expliqué pas mal de choses hier. C'est pas toujours clair, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas essayer.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Tonga-South Africa a vraiment été la plus belle rencontre de la compet' jsuqu'a présent
Les tongas ont super bien joués, mais ne s'inclinent que de 5 points face aux boks (30-25) quel dommage il ne leur manquait que qques secondes de jeu pour une tentative d'égalisation !
Vraiment un beau match et des actions qui donnent le frisson !
Rap>Rock
fox5150
  • Special Total utilisateur
en ce qui concerne la "masse" des joueurs français, on a pas vraiment à palir face aux autres équipes, ils ont été bien préparés physiquement, ils sont affutés, le muscle saillant et le poil luisant ( pour chabal ). La puissance ça n'est pas le problème de l'équipe de france, pour preuve la fameuse melée contre les argentins, où les français font un exploit pour perdre le ballon derrière..
concernant les explications des commentateurs, peut être que parfois n'insistent-il pas pour éviter que le spectateur se dise que le match dépend beaucoup de l'interprétation et des décisions de l'arbitre..
d'ailleurs il paraît que les "coup bas" sont davantage sifflés depuis que le passage en pro, alors qu'avant c'était l'usage , on peut considérer ça comme un progrès qui compense une future propagation de la corruption et des matchs truqués comme au foot
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Invité
J'ai pas pu voir le match mais je l'ai suivi à la radio . Si j'ai un conseil à vous donner lors du prochain match, coupez le son de la télé et mettez RMC . De super présentateurs et des barres de rires toutes les 2 minutes . Ca change de Gilardi . Autant j'aime bien Lacroix pour son coté pédagogique bien util, autant Gilardi me sort par le nez . Prochain match je branche RMC direct .
fox5150
  • Special Total utilisateur
ceux qui trouvent que les mecs de tf1 parlent trop, s'ils mettent la radio ils vont être servis
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
YAPOUSSIE
TF1 et le mondial de rugby , vaste plaisanterie quand meme , meme pas foutu de passer le match de ce soir , a la place mr "Benjamin Castaldi" pour une emission debile deja vu 1000 fois , qu'il garde le foot et la f1 ,
pt'1 je suis colere la , bande de naze de tf1 de .................................
fait chier
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SUPERLAPIN
ba on a gagner ????

pas content?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
ESP_man
bien sur que si qu'on est content!!
je usis pressé d'etre aux 1/4!

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Tain merde j'ai oublié de regarder le match
Bêêêh
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Tonton¤Apach a écrit :
Bonjour les Blacks, aurevoir la coupe du monde .

On sait jamais. ça va être chaud, mais l'Italie a mis 2 essais aux blacks, le portugal en a mis un. je pense qu'ils sont pas si solides que ça en défense. Alors pourquoi pas?!
Le chauvinisme me fait positiver.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Hum on les a déjà battu. Rien n'est perdu.

En ce moment sur backstage...