Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Hum on les a déjà battu. Rien n'est perdu.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Moi je pense pareil, rien n'est perdu. On peut sortir un énorme match comme en demi finale en 99. y a le potentiel on le sait, la france est l'équipe capable de sortir ce genre de gros match d'un coup. Faut y croire. Allez les bleus!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SUPERLAPIN
allez les bleuuuuuuuuuu, on est tous ensembleuuuuuuu!!!

allez les bleu allez jhonnyyyyyyyyy
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Clémentito
allez hop, on va se prendre une valise contre les blacks, et par ici la sortie
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est quand le quart ?
A million flies can't be wrong.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Match inoubliable pour moi, placé à 10 m du terrain, entre le banc français et "les coiffeurs" (ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match et y'avait du lourd avec Michalak, Chabal, Traille, De Villier et Ibanez...).

Ils ont fait l'essentiel et c'est ce qu'on leur demandait. Ambiance de feu, rien à voir avec le foot, c'est vraiment classe le rugby.

Super aprem vraiment.

Advienne que pourra contre la NZ.

Quelques photos ici si ça vous intéresse :

http://picasaweb.google.fr/Cab(...)e3009
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Thx
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
cabask a écrit :
Match inoubliable pour moi, placé à 10 m du terrain, entre le banc français et "les coiffeurs" (ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match et y'avait du lourd avec Michalak, Chabal, Traille, De Villier et Ibanez...).

Ils ont fait l'essentiel et c'est ce qu'on leur demandait. Ambiance de feu, rien à voir avec le foot, c'est vraiment classe le rugby.

Super aprem vraiment.

Advienne que pourra contre la NZ.

Quelques photos ici si ça vous intéresse :

http://picasaweb.google.fr/Cab(...)e3009

j'ai une pote qui y était aussi, vous avez de la chance. Sympa les photos
Tonton¤Apach
Je deconne hein,
Les blacks sont sur une telle lancé qu'ils en oublient l'adversaire, c'est la dessus qu'on peu les battre
-Rhum-
Tonton¤Apach a écrit :
Je deconne hein,
Les blacks sont sur une telle lancé qu'ils en oublient l'adversaire, c'est la dessus qu'on peu les battre

Attention à ne pas faire cette erreur après si on les bat.
Si on les bats et qu'on ne tombe pas dans le "c'est nous les meilleurs", on a toutes les chances de remporter la coupe.
cabask
Battons la NZ et ensuite on verra. De toute façon, si on veut aller au bout, faudra battre les 3 monstres du Sud, c'est loin d'être fait.

Pour mémoire, les 2 fois où on a été en finale, on a fait des matches monstrueux en demi et on n'a ensuite pas tenu physiquement. Le risque n'est donc pas de se voir trop beau, mais bien de ne pas tenir la distance.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
cabask a écrit :
Battons la NZ et ensuite on verra. De toute façon, si on veut aller au bout, faudra battre les 3 monstres du Sud, c'est loin d'être fait.

Pour mémoire, les 2 fois où on a été en finale, on a fait des matches monstrueux en demi et on n'a ensuite pas tenu physiquement. Le risque n'est donc pas de se voir trop beau, mais bien de ne pas tenir la distance.

C'est vrai.
Mais comme tu dis, déjà battons la NZ.
Jim Morrison
Que les Blacks étrillent les français et on sera tranquilles.... Enfin
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cabask
Personne ne t'oblige à regarder non plus...

En ce moment sur backstage...