Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Personne ne t'oblige à regarder non plus...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sans pour autant regarder, le matraquage rugby/foot/j.o./blablabla est quand même largement présent matin, midi et soir, radio, tv, presse, internet...
On peut aussi comprendre que ceux qui n'aiment pas tout ce tintouin en général finissent par en avoir marre, même sans regarder un seul event.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Jim Morrison
cabask a écrit :

Oh, pas de problème, je ne regarde quasiment rien... Surtout avec la qualité des commentaires sur TF
Mais bon, c'est difficile d'y échapper (tv, radio, journaux...). Enfin c'est pas grave, y en a plus pour longtemps...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
GuitaristeX
Jim Morrison a écrit :
cabask a écrit :

Oh, pas de problème, je ne regarde quasiment rien... Surtout avec la qualité des commentaires sur TF
Mais bon, c'est difficile d'y échapper (tv, radio, journaux...). Enfin c'est pas grave, y en a plus pour longtemps...

Si tu critiques vas commenter alors

Lacroix est genial et hueber aussi ... surtout pour les neofites ... après le matracage yen a pour tous les gouts et tous les sujets c'est le but meme de l'audiovisuel... yen a pour tous les styles d'emissions pub et autre ...

On vous a pas forcé a avoir une tv ? non alors bon la critique est aisée mais l'art est difficile.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Jim Morrison a écrit :
cabask a écrit :

Si tu critiques vas commenter alors

Lacroix est genial et hueber aussi ... surtout pour les neofites ... après le matracage yen a pour tous les gouts et tous les sujets c'est le but meme de l'audiovisuel... yen a pour tous les styles d'emissions pub et autre ...

On vous a pas forcé a avoir une tv ? non alors bon la critique est aisée mais l'art est difficile.

C'est justement le problème... y en a pas pour tous les goûts. C'est très ciblé et y a pas de scoop là-dedans.
Quand je verrais les GP moto en prime de TF1, dans tous les journaux et sur toutes les radios, alors là ça sera un "matraquage" qui me plaira... bref, autant retourner jouer à l'Euromillion.

Maintenant le gars il en a juste marre d'entendre parler de rugby du matin au soir (remarque ça change du foot, c'est cool), il a aussi le droit de s'exprimer non ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Don Guillermo
Citation:
Maintenant le gars il en a juste marre d'entendre parler de rugby du matin au soir (remarque ça change du foot, c'est cool), il a aussi le droit de s'exprimer non ?

C' est valable pour tout , que dire des series telé americaines policieres 4 soirs de la semaines en prime time ? moi perso j' adore mais je comprends ceux qui n' aiment pas ça et qui n' ont presque plus que ça le soir en Hertzien ...et que de la pub des heures par jour a la télé etc etc etc

Pour une fois qu' on parle Rugby ! honnetement les grands prix c' est plus regulier sur l' année et ont en bouffe aussi ( je dis ça parceque l' exemple a été cité et que je suis fan de f1 egalement ) le Rugby c' est une fois tous les 4 ans
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shadow_gallery
et encore quand c'est pas en France c'est la croix et la bannière pour voir un match. Moi je suis gavé de foot toute l'année, là je me régale enfin... une fois tous les 4 ans c'est pas de trop je crois.
Non j'espère quand même que l'euphorie va retomber après la coupe du monde (surtout si on perd, il y a de grandes chances), que le rugby ne devienne pas un sport de masses abruties pourri par le fric comme d'autres...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
cabask
shadow_gallery a écrit :
Non j'espère quand même que l'euphorie va retomber après la coupe du monde (surtout si on perd, il y a de grandes chances), que le rugby ne devienne pas un sport de masses abruties pourri par le fric comme d'autres...

L'euphorie retombera, comme elle est retombée pour le foot. A part les matches de l'Equipe nationale, la plupart des gens ne suivent pas.
shadow_gallery
puisses-tu dire vrai... rien de tel qu'un match de pro D2 le dimanche après midi
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Jim Morrison
Woodie a écrit :

Merci. Sinon, il faut initituler le post : Coupe du monde de rugby, on en parle si on est fan...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
shadow_gallery a écrit :
et encore quand c'est pas en France c'est la croix et la bannière pour voir un match. Moi je suis gavé de foot toute l'année, là je me régale enfin... une fois tous les 4 ans c'est pas de trop je crois.

Je reviens du match Irlande-Argentine au Parc, et je peux te dire qu'il y a encore de la marge niveau ambiance... Les supporters Irlandais et argentins qui se photographient ensemble, presque pas de forces de police autour du stade, des gens bien élevés dans les tribunes... En sortant en remontant l'avenue Mozart on a vu plein de CRS, alors on a demandé pourquoi, si il craignaient des débordements ? Le gars nous a répondu, non c'est du rugby, on attend un cortege officiel...

Sinon le match, très sympa, les argentins ont un jeu impressionant, les irlandais auraient pu prendre beaucoup plus cher vu la superiorité des pumas.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Woodie a écrit :

Merci. Sinon, il faut initituler le post : Coupe du monde de rugby, on en parle si on est fan...

Personne t'oblige à répondre, j'vois pas pourquoi on apporterai cette précision inutile au nom du topic.

C'est quand même quelquechose les mecs qui viennent faire chier alors qu'ils n'ont qu'à sauter le topic si ca leur plait pas d'entendre parler de ça...
GuitaristeX
Jim Morrison a écrit :
Woodie a écrit :

Tu n'a pas parlé que du rugby mon ami n'oublies pas ça

@ woodie : certes mais quand je parle d ematraquage general je parle pour tout comme l'a fait remarquer notre ami : series tv, emissions tele realité , les gp ya deja la F1 qui est pas mal, on a eut a une epoque les gp motos 250 et 500 cm3 ...

la on va considerer le fait comme evenementiel donc la démesure qu'on lui accorde est Logique et temporelle .... celui qui est pas content il acas patienter au lieu de critiquer des qu'un truc se présente ...

Moi j'aimerais bien aussi ovir De la NHl ou de la NFL a la 1 de temps en tps
Swingui
  • Special Total utilisateur
bon les loulous ici ça parle un peu rugby et normalement, ça ne durera plus qu'un mois et ça évite d'en parler ailleurs. Par rugby on entend un terrain, trente gus dessus mais pas tout le commerce autour ça. Limitons nous au jeu, on se doute que beaucoup de gens ne supportent pas le rugby et le marketing qui l'accompagne, mais ça nous fait une belle jambe.

Si vous voulez déverser votre aversion pour le cirque médiatique qui l'accompagne, pourquoi ne pas aller voir le topic des trucs qui vous énervent ? merci

pour revenir au sujet, qui de Beauxis et Michalak à l'ouverture ? Beauxis c'est le métronome, en confiance en ce moment mais peut être un peu léger pour contenir défensivement un Mc Caw ou Carter.
Mettre Michalak c'est se priver du fabuleux coup de pied du jeunot mais c'est avoir un type capable d'un coup de génie digne d'un black.

Perso, j'aurais tendance à miser Michalak avec le triangle Poitrenaud/Clerc/Heymans à l'arrière. Je veux de l'inventivité, du jeu !
Invité
Don Guillermo a écrit :

le Rugby c' est une fois tous les 4 ans

C'est pas un argument.
c'est juste du marketing pour que ca tombe pas en même temps que le reste: coupe du monde de foot,JO,etc....
Y a toujours du sport,n'importe ou n'importe quand et dans n'importe quelle discipline.
Quelqu'un qui n'aime pas le sport dans notre société est vraiment mal barré

Quand la France a gagné la coupe du monde de foot,les journaux disaient que la france faisait la fête,black blanc beur et autres conneries de ce genre.
C'est pour vendre leurs cochonneries et si la france gagne la coupe du monde de rugby ca va être la même chose.

pour en revenir au sujet,je trouve scandaleux que les chaines françaises ne retransmettent pas tous les matchs.
Faut être câblé pour regarder les autres matchs.
et puis les matchs de rugby se jouent à l'arrache sur les terrains de foot de France avec les traces des lignes de foot.....Charmant.

Vraiment mal organisé.
Ils auraient du faire ça pendant l'été comme le foot.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Faut garder à l'esprit que le rugby ca interesse 15 pays dans le monde ou presque. J'habite en allemagne, quand j'ai dit à mes collegues que j'allais voir un match, il ne savait même pas que c'était la coupe du monde en ce moment...

En ce moment sur backstage...