Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Oct 2007, 22:49
pwned !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pirator
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Don Guillermo
L' Australie et la N-Z ont trouvé leurs betes noires en Coupe du monde

Enorme bravo pour un moment d' émotion sportive comme jamais depuis France-Espagne a la derniere coupe du monde de foot et le dernier essai a la longueur de Eunice Barber aux mondiaux de Paris , en ce qui me concerne

MERCI !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vince_99
j'en peux plus, je vais me coucher
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Don Guillermo a écrit :
L' Australie et la N-Z ont trouvé leurs betes noires en Coupe du monde

Enorme bravo pour un moment d' émotion sportive comme jamais depuis France-Espagne a la derniere coupe du monde de foot et le dernier essai a la longueur de Eunice Barber aux mondiaux de Paris , en ce qui me concerne

MERCI !

Tu l'as dis. Y'a encore les marques de mes ongles dans le canapé, et mon chat à eu un coup de stresse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Clocky
  • Special Total utilisateur
....

Attendez...on a gagné ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Ostinatou
L'équipe de France masculine de rugby à 15 a gagné.
Vil coyote
Je le crois pas On a flingué les all blacks de la coupe du monde! Ca me rapel la trempe 3/0 En foot mondial contre le bresil. On a assassiné les meilleurs c'est ouf!
RDV samedi prochain pour niquer les rosbeefs. Ce sera pas silmple sur mais apres les blacks tout est possible ! Putain ca peux chier des bulles cette années
Demie finale yoyoyo!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
vince_99
ils ont de quoi être bien dégoutés, comme en 99.
Ils nous ont bouffé sur quasiment tous les plans. Mais c'était pas leur jour...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Vil coyote a écrit :
Je le crois pas On a flingué les all blacks de la coupe du monde! Ca me rapel la trempe 3/0 En foot mondial contre le bresil. On a assassiné les meilleurs c'est ouf!
RDV samedi prochain pour niquer les rosbeefs. Ce sera pas silmple sur mais apres les blacks tout est possible ! Putain ca peux chier des bulles cette années
Demie finale yoyoyo!

Assasiné... c'est un peu fort comme terme. 2 points, et t'assasines, toi ? T'es comme les présentateurs qui disent qu'on écrase l'équipe adverse en mettant 1 but au foot (genre 1-0) ? Calme, calme...

Disons que moi qui ne suis pas pour la France, bah, ils ont bien joué. Ils ont tenu bon, ce qui est pas simple face aux All Blacks. Le match était pas très bien parti, mais faut jamais juger de la fin avant le coup de sifflet final.

Pis bon, se réjouir, c'est bien, mais faut pas vendre la peau de l'ours... c'est que les demi-finales... rien n'est joué...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dr.Stein
Bah ils ont plutot bien joué. Simplement, on a réussi à tenir le choc face à eux et a éviter les erreurs qui nous avaient couté cher en Novembre. Comme en plus l'arbitre n'a pas été laxiste avec eux. (et les Français ont su calmer Mc Caw dans les regroupements), ca nous a permis de nous exprimer.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
erniebull
C'est Sarko qui est content !
Il a prit un risque ...
Bravo les bleus , ils ont mis fin au mythe .
Et on aurait pu leur mettre 20 point de plus avec de l'agressivité dès le début .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Ostinatou
Vil coyote a écrit :
RDV samedi prochain pour niquer les rosbeefs. Putain ca peux chier des bulles cette années
Demie finale yoyoyo!

Pas de racisme, SVP. D'autant plus que ce n'était pas du football.

Citation:
Ce sera pas silmple sur mais apres les blacks tout est possible !

C'est avec des phrases comme ça qu'on se plante ET avec la honte. C'était les quarts, pas la finale.

En ce moment sur backstage...