diwood a écrit :
dominé sur tous les plans , on a fait que de l'"anti" jeu pour gagner
coups de pieds en premiere mi temps , il y a du avoir deux ballons joués lol
et deuxieme mi temps , on fait rentrer les gros , on prend du risque , on a du bol evans sort ( les remplaçants sont meilleurs que les titulaires chez les blacks ^^) michalac a un coup de genie
les blacks se sont emmelés dans nos filets , ils ont eté trop confiants , n'ont pas essayé de grapiller les points et à l'arrivée ça fait ça une defaite
mais bon je suis solidaire du peuple néo zelandais ça diot vraiment etre dur pour eux
de retour sur le forum après cette belle performance.
Diwood, tu reconnaissais ne rien connaître du rugby, ça excuse ton analyse foireuse
anti jeu ? les français n'ont quasiment pas été sanctionné, défense de fer et discipline c'est ce qui m'a marqué. Ce genre de match, on en a perdu des dizaines à coups de pénalités, là il n'y avait rien à siffler.
Sinon, les plaquages haut et le jeu au sol je l'ai plus vu côté black que côté froggy
après on a été dominé c'est évident mais pas sur tous les plans : la france c'est plus de 90% de réussite sur ses plaquages samedi. Les blacks c'est à peine plus de 75% alors qu'ils ont plaqué 4 fois moins que les français...Ils avaient donc aussi du déchet dans leur jeu...
L'en avant : comme sur le premier essai black comme pas mal de fautes oubliées de part et d'autre pour rendre ce match vivant. J'ai trouvé l'arbitre très bon et ce qui ne trompe pas c'est que personne ne râle parmi les joueurs et entraîneurs
pour moi les blacks n'ont pas été trop confiants, ils ont été simplement démunis : incapable de changer l'orientation du jeu quand il le fallait. Pick and go, pick and go, aucun groupé pénétrant, toujours partir au sol, pas de tentative de drop et il y avait de la place bien avant d'en arriver aux 5 dernières minutes
on a battu une belle équipe, qui a craqué physiquement et qui a souffert de ne pas avoir rencontré d'opposition plus soutenue lors des matchs de poule. Les français étaient sous pression contre l'irlande, ça les a soudé. Les blacks n'avaeint pas encore souffert et voilà où ça mène.
tout est à refaire samedi, le match est bien plus piège que celui que l'on vient de jouer.