Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 14 Oct 2007, 17:01
Je trouve pas trop cet essai ridicule, juste surprenant

le revoir me fait encore mal au c*l.
Steb. a écrit :

le revoir me fait encore mal au c*l.

Bah alors évite si c'est pour encore te louper des heures de cours !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
erniebull a écrit :
Solides physiquement et mentalement oui mais ils ont gagné parce qu'on a très mal joué , pas parce qu'ils étaient supérieurs , au contraire , on devait gagner ce match et il ne manquait qu'un éclair de lucidité .
Et l'influence de Laporte et de son choix stratégique y est pour beaucoup .

Tu sais, ça fait à peu près 3 pages que tout le monde te demande indirectement d'arrêter la mauvaise foi.
Brian Baker
CŸD a écrit :
erniebull a écrit :
Solides physiquement et mentalement oui mais ils ont gagné parce qu'on a très mal joué , pas parce qu'ils étaient supérieurs , au contraire , on devait gagner ce match et il ne manquait qu'un éclair de lucidité .
Et l'influence de Laporte et de son choix stratégique y est pour beaucoup .

Tu sais, ça fait à peu près 3 pages que tout le monde te demande indirectement d'arrêter la mauvaise foi.

+1 j'ai trouvé qu'il y avait plus de manque de réussite coté anglais, avec un peu plus de chance ça aurai été un vrai branlée
Maltigow
Euh j'ai lu plus loin qu'on parle des "bons choix de Laporte contre les Blacks" ?

Alors le coup du joueur qui rentre et qui mène à l'essai ok, pas mal.. la chance a joué quoi.. et pour le reste il a carrément dit que les bleus avaient pas du tout suivit la feuille de match, ont joués à l'arrache et ont eu du bol.

Sans vouloir critique Laporte, je suis pas avisé pour le faire.
Maltigow
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
Brian Baker a écrit :

+1 j'ai trouvé qu'il y avait plus de manque de réussite coté anglais, avec un peu plus de chance ça aurai été un vrai branlée

faut pas deconner non plus
erniebull
Ouais d'accord , quand les p'tits français gagnent c'est un coup de bol , c'est bien sûr , allez les p'tit français on rentre dans le rang et on se met la tête dans le cul !

C'est pas l'ambition ni la fierté qui vous dévorent en tout cas !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
erniebull a écrit :
Ouais d'accord , quand les p'tits français gagnent c'est un coup de bol , c'est bien sûr , allez les p'tit français on rentre dans le rang et on se met la tête dans le cul !

Savoir accepter la réalité et reconnaître la défaite, c'est ce qui sépare l'homme sage du couillon aveugle.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
CŸD a écrit :
erniebull a écrit :

Savoir accepter la réalité et reconnaître la défaite, c'est ce qui sépare l'homme sage du couillon aveugle.

Sauf que la victoire contre les Blacks elle était mérité. L'EDF (puisque on ou nous ca plait pas) a su dévelloper son jeu et a été bien meilleure.
Contrairement au match de samedi.
Mister  T
enfin ça s'est pas joué de beaucoup contre les Blacks...à entendre certaines personnes (et TF1) on croit qu'on a écrasé les Blacks.
J'aime la modestie française
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Sauf que la victoire contre les Blacks elle était mérité. L'EDF (puisque on ou nous ca plait pas) a su dévelloper son jeu et a été bien meilleure.
Contrairement au match de samedi.

... où ai-je dit le contraire ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Poone a écrit :
enfin ça s'est pas joué de beaucoup contre les Blacks...à entendre certaines personnes (et TF1) on croit qu'on a écrasé les Blacks.
J'aime la modestie française

certes, mais, on leur aurait mis une raclé, j'ai l'impression que ça n'aurait rien changé ni d'un coté, ni de l'autre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je ne voudrais pas trop m'avancer mais le prochain champion du monde risque fort d'être l'Afrique du Sud.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Maltigow
J'aurai préféré que la France perde contre eux ! ; )
Maltigow
Top Jimmy
Au moins ça permet de finir (éventuellement) en beauté: l'occasion de revanche contre les argentins semble enfin se présenter . Que nos petits bleus en sortent vainqueurs (et sur un beau match SVP, pas comme hier) et tout le monde sera un peu consolé !
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Top Jimmy a écrit :
Au moins ça permet de finir (éventuellement) en beauté: l'occasion de revanche contre les argentins semble enfin se présenter . Que nos petits bleus en sortent vainqueurs (et sur un beau match SVP, pas comme hier) et tout le monde sera un peu consolé !

Sauf les Argentins qui pour le coup perdraient deux matchs de suite.
J'espère qu'on va les battre!

Zut j'ai dit on, roooooo lala fallait pas dire on, aaaahhhhhhhhh

En ce moment sur backstage...