tyran1052 a écrit :
tyran1052 a écrit :
Question:
Les jeunes qui sont en Lycée d'Enseignement Professionnel (LEP) sont ils concernés par le CPE et la mobilisations des étudiants?
Je n'entends pas parler d'élèves en CAP BEP ou BTS dans les manifs c'est pour cela
merciii
j'ajoutte une question
Les manifestations contre le CPE sont elles
réservées qu'a des étudiants et non des élèves en LEP?
merciii
Putin c'est clair on entend rien et en plus c'est plus cette partie de la population que serra cnocerné par le CPE ... quoi que ... Et perso quand je vais a la fac de lettre voir des potes a Aix en provence vous savez ce que l'on voit peint sur le grand mur de la fac ?
UN MARTEAU ET UNE FAUCILLE chapeau bas
mdr ! quelle crédibilitée
Enfin bref ya ceux qui sont pour, ceux qui sont contre et ceux qui s'en foutent ... ya ceux aussi qui sont pour les bonnes idées, ni de droite ni de gauche ... Le cpe ya du bon et du mauvais Mais le plus important c'est d'avoir un travail (pour moi hein ^^) J'suis sous le cne j'vous le redis et je m'en branle ca fait 1 an que je boss bientot et mon patron n'a aucun interet a me licencier vu le boulot que je fais et la tune que je ramene en dépanage ... Si il le fait bah no soucy je releve la manche et je vais chopper un autre taf !! DU BOULOT YEN A ! MANUTENTION OU AUTRE ! faut arreter de vouloir un ideal mais se confronter a la réalitée !
j'ai été etudiant et j'ai eut mon BTS recement ... Ceux qui sont en fac sont dans un cercle fermé et n'ont pratiquement jamais bossé ou alors un boulot d'ete ou a mc do ou truc du genre ou t'es exploité ( on peut comprendre leur désaroie) ... mais tous les jobs ne sont pas a cette image... Quand a bloquer les facs c'est completement inutile ca ne mene qu'a la division et la décridibilisation de votre "mouvement greviste"
( mouvement politique ? ) ...
Moi je dis que ceux qui sont contre le blocus ou les blocus bah il faut organiser une contre manif JUste contre ça !! On a le droit d'etudier et etre contre le cpe ! On manifeste dans la rue !!
Imagine si les routiers manifestaient devant ta maison en te faisant un blocus de ton quartier
tu dirais quoi?
" j'veux aller chercher a manger "
réponse : " t'as voté à l'AG ? non alors dégage "
Ceux qui ne sont pas de votre avis n'ont pas a subir votre loi de gréviste fous ...
Ce sont mes propos et je les assument a bon entendeur ... ma copine va ptet rater sa 3ieme année de fac a cause de vos conneries ... Et elle est contre le cpe ... pourtant son pere est chez d'entreprise alors ...